27 Janvier 2019
14H20Aujourd'hui nous avons notre premier cours de préparation à l'accouchement. Comme j'ai commencé le dernier trimestre, il était temps qu'on s'y mette. En plus depuis hier Antoine à quelques jours de repos jusqu'au 3, jour de mon anniversaire donc j'en ai profité pour prendre le rendez vous pendant qu'il serait là. De toute façon il va être avec moi le jour J, donc il faut bien qu'il prenne des cours lui aussi. Le problème étant que comme il ne tient jamais en place, on risque de plus rigoler que d'apprendre.
Et oui, il reprend le jour de mon anniversaire...mais comme cette année j'ai pas forcément envie de le fêter, surtout qu'on va faire les 1 an de Lonzo deux jours avant donc ce n'est pas très grave.
Bref, du coup on finit de se préparer tous les deux pour le cours, moi dans la salle de bain de notre chambre, et lui dans la salle de jeux entrain de jouer à la play. Non mais je vous jure, il se prépare toujours au dernier moment c'est un truc de malade ça !
-Antoine bouge-toi ! Criais-je sans grande conviction depuis la pièce où je suis entrain de m'habiller. Comme je sais qu'il ne viendra pas aussi facilement, surtout qu'il doit encore avoir le casque sur les oreilles et qui plus est, il est en bas, je termine ce que je suis entrain de faire et me dirige là où il doit être.
Evidement quand j'y arrive, je le vois hyper concentré devant la télé, toujours assis aux pieds du canapé. Sans perdre plus de temps je m'avance vers lui déterminée, m'arrête juste devant la télé de manière à ce qu'il ne puisse pas voir ce qu'il s'y passe et le fixe quelques secondes avant qu'il ne daigne poser les yeux sur moi. Malheureusement, il ne les laissera pas bien longtemps posé au même endroit puisque dans la seconde d'après il se tortille dans tous les sens pour essayer d'apercevoir la télé accrochée au mur juste derrière moi.
Si vous me connaissez, vous vous doutez bien que je ne vais pas le laisser faire. Je décide donc de m'approcher davantage de lui et de m'assoir à califourchon sur ses jambes étendues devant lui. J'attrape son visage avec mes mains avant de l'embrasser et de lui enlever son casque pour le poser plus loin. Pendant quelques secondes, son visage affiche la surprise, mais pour ne pas le laisser trop réfléchir longtemps, je plaque une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. Il prend volontiers part au baisé en souriant sur mes lèvres et pose la manette loin de lui pour venir prendre mes hanches dans ses mains et accentuer nos mouvements de lèvres. Mes mains se baladent entre son dos et ses cheveux tandis que les siennes commence tout doucement à passer sous mon haut. Je le laisse enlever ce que je porte même si dans ma tête tout est clair depuis le début...
A mon tour je lui enlève son t-shirt qu'il a mis lorsqu'il s'est levé ce matin et pour mon plus grand plaisir, je scrute la moindre parcelle de son torse que je rêve d'avoir contre mon corps.
-Arrête de mater, me dit-il dans un sourire alors qu'il a surpris mon yeux brulant sur lui.
Je lui réponds juste avec un sourire avant de faire de nouveau rencontrer ses lèvres avec les miennes. Ses mains passent sur ma poitrine avant de glisser jusqu'au bandeau du jean de grossesse qui recouvre mon ventre pour venir l'abaisser petit à petit. Avant qu'il n'aille trop loin, je soulève légèrement mes fesses pour faire passer son short de nuit le long de ses cuisses de façon à ce qu'il ne se retrouve qu'en boxer... pour mon plus grand plaisir encore une fois.
Je souris légèrement face à cette vue, et lorsque je sens que son corps en demande plus, je décide de me lever de lui, comme si de rien était en reprenant mon haut pour me rhabiller. Quand je lui lance un coup d'œil une fois debout, il me regarde légèrement perdu.
-Mais qu'est ce tu fais ? Me demande t'il ne sachant pas quoi faire.
-On a notre rendez vous dans pas longtemps, t'as plus qu'à te mettre des vêtements pour sortir d'ici, je lui dis fier de mon coup.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...