3 Décembre 2018
Paris
17H45Nous sommes à Paris depuis le début d'après-midi. Nous avons pris l'avion que l'Atletico a affrété pour les joueurs français du club. En effet, aujourd'hui a lieu la cérémonie du ballon d'or. Antoine, Kylian, Raphaël, N'Golo, Paul et Hugo, tous présents lors de la coupe du monde de cette été ont été nommé. Mais seul Kylian et Antoine seront présents. Lucas et Thomas, malgré leur non-nominations sont également présents à Paris pour soutenir Antoine, seul joueurs français du club à avoir été nommée, ainsi que pour présenter la Coupe du Monde. Du coup, avec l'équipe de l'atleti on a tous pris l'avion et nous voici à attendre le feu vert pour pouvoir sortir de notre chambre et rejoindre le lieu de la cérémonie.
Nous avons eu le classement officiel il y a quelques jours et autant vous dire que jusqu'à aujourd'hui, il ne fallait pas approcher Antoine avec l'envie de l'embêter. En même temps ça se comprend. Luka Modric est le grand gagnant de cette édition alors qu'Antoine a réalisé une magnifique saison et qu'il a été sacré Champion du Monde, devant la Croatie, équipe de Luka Modric... J'ai fait tout mon possible pour le réconforter durant ces quelques jours, mais Antoine est une vraie tête de mule donc pour essayer de le raisonner ça a été compliqué. Ce n'est que ce matin, dans l'avion que j'ai enfin réussi à le détendre un peu grâce à Thomas et Lucas ! Et depuis leurs jeux de Uno et autres petits chevaux, il s'est aussi bien détendu et a le sourire aux lèvres sans discontinuer. Je pense qu'il est surtout heureux et fier de présenter, avec ses coéquipiers, le titre qui le place au sommet du monde pendant 4 ans et plus.
Sinon, pour notre programme, à 19H45, on est censé être sur le tapis rouge pour se présenter à la presse et à 21 heures, la cérémonie doit commencer jusqu'à 22H30. Après cela, on reprend l'avion pour Mâcon Antoine et moi, et Giulia, Lonzo, Lucas et Thomas retournent tous les quatre à Madrid demain matin.
Pour le voyage, on était tous en tenue décontracte et donc on portait à peu près tous une pièce de la marque de vêtement de Théo. Sauf que maintenant qu'on est tous dans nos chambres respectifs, on doit s'habiller pour pouvoir être prêt dans une bonne heure et demie.
Pour ce qui est d'Antoine, j'ai aperçu son costume ce matin avant de partir de Madrid et j'ai plus que hâte de le voir dedans. Il est vraiment beau ! En ce qui me concerne, deux robes sont à ma disposition mais je n'ai pas encore choisi laquelle mettre....
Là je suis dans la salle de bain de la chambre, je viens de sortir de la douche et de mettre mes sous-vêtements. J'applique ma crème sur mon ventre et sort de la pièce pour rejoindre Antoine dans la chambre. La porte de celle-ci est fermée donc je peux sortir comme ça. Lorsque je sors, je vois mes deux robes accrochées au dressing encastrée dans le mur qu'il partage avec la porte de la salle de bain. Je me mets alors devant et place mes mains sur mes hanches en réfléchissant à laquelle je vais mettre.
D'un coup, je sens des mains s'enrouler autour de mon ventre et un souffle chaud venir ventiler mon cou.
-Tu veux pas m'aider à choisir au lieu de faire exprès de me donner envie de toi, dis-je à Antoine qui entreprend déjà de parcourir mon corps avec ses mains.
-Et si j'ai pas envie que tu choisisses ? Me dit-il en me faisant tourner pour que je me retrouve face à lui.
-Tu me laisserais y aller comme ça ? Je lui demande alors sur un ton de provocation en me mordant la lèvre inférieure.
-Non, je te garde que pour moi. Et arrête avec tes lèvres, elles me rendent fou... me dit-il en attrapant ma lèvre inférieure de ses dents.
-Antoine, on a pas le temps, je lui dis à contre cœur quand je vois qu'il devient de plus en plus entreprenant et que la température entre lui et moi monte encore plus.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...