Chapitre 4 : Instagram

5.5K 133 21
                                    

Les dialogues qui ne sont pas écrits en gros sont prononcés en Espagnol ;)

----------------------------------------------

23h

Depuis notre petite discussion avec Antoine, on a fait que danser et s'amuser jusqu'à maintenant. Franchement des soirées comme ça j'en referait bien toutes les semaines ! Mais bon, je sais très bien que dès que cette fête sera terminée, avec Giulia on ne reverra sans doute plus jamais ces footballeurs étant donné leur statut de star et le fait qu'on ne soit que des fans.

Pour l'instant, on est assise à une table avec une partie des invités et on profite du moment en essayant d'apprendre à Koke et Beatriz quelques mots de français avec l'aide de Lucas mais c'est vraiment pas gagné. Et puis dès qu'ils le peuvent, ils rebasculent en Espagne exprès pour pas que je comprenne. C'est des petits malins eux !

-Luca, demande à Luna le pseudo de son compte insta s'il te plait, demande Beatriz à Lucas.

Dans ce qu'elle vient de dire j'ai juste compris « Lucas » et « insta ». Mais c'est peut-être pas ce que je crois. Du coup j'interroge Lucas du regard pour qu'il me traduise ce que Beatriz vient de dire mais au lieu de ça et juste pour m'embêter, il lui répond en Espagnol :

-Demande lui toi, lui répond t'il.

-Mais je ne sais pas le dire en français, se plaint-elle.

-Alors répète après moi, s'amuse Lucas.

Koke et Giulia qui comprennent ce qui est en train de se dire sont mort de rire et moi j'attends qu'il me fasse enfin la traduction mais apparemment c'est pas pour aujourd'hui.

-Lucas, s'il te plait, je comprends rien ! dis-je en boudant légèrement.

-Attend, elle va te le dire elle-même ! Me prévient-il.

En tournant ma tête dans sa direction je vois qu'elle à l'aire au bout de sa vie ce qui me fait rigoler.

-Luna..., commence Lucas en Français.

-Luna... me dit-elle désespérée

-Quel est...

-Qouel este...

-Ton pseudo...

-Tonne pseudo...

-Instagram

-Instagram, dit-elle fière d'elle

Donc je ne me faisais pas de film, la copine de Koke, joueur de foot international, vient de me demander mon insta ! je suis en plein rêve là !

-Attendez, elle vient vraiment de me demander ça là ? demandais-je à Lucas et Giulia morts de rire en voyant ma tête surprise.

-Ba oui, ça fait une heure qu'elle essaye de te le dire, me dit Lucas en rigolant. Par contre répond lui parce que là elle va faire une crise cardiaque si tu la laisses comme ça.

Je prends donc mon téléphone en allant sur l'application et je cherche le « Nametag » sur l'accueil de mon profil pour qu'elle puisse simplement le scanner et me retrouver directement. Je lui tends donc mon téléphone et quelques secondes après je reçois une demande d'abonnement de sa part car mon compte est en privé.

« @beatrizespejel a demandé à vous suivre »

J'accepte tout de suite et m'abonne au sien en retour.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant