Chapitre 115 : Le meilleur

2.4K 68 7
                                    

18H30

Nous venons juste d'arriver à Décine-Charpieu avec toute la famille, à l'endroit où le stade se trouve. D'ailleurs j'adore ce nouveau stade de l'OL. Je le trouve super beau !

Pour l'occasion, Alain a loué un Van pour qu'on puisse tous y aller en même temps et que toutes les valises rentrent dans la même voiture.

Mon taux de stress doit à peu près être égale à 100% à l'heure actuelle, alors je n'imagine même pas lors du coup d'envoi. Je rappelle quand même qu'on est juste, JUSTE dans le parking du stade hein ! Bref, on a fait un petit détour à l'hôtel pour poser toutes nos affaires dans les chambres qui nous ont été attribué. Moi j'ai posé les valises dans la chambre d'Antoine et Giulia dans celle de Lucas. Maud lui a proposé de garder Lonzo pour la nuit pour qu'elle puisse se retrouver avec Lucas ce soir, mais pour l'instant elle ne sait pas encore si elle va lui dire oui ou non. Je crois qu'elle veut garder son fils le plus près possible d'elle, mais quand Lucas sera passé par là, Lonzo sera bien vite placé chez sa « nounou » pour la soirée !

Bref, on sort tous de ce fameux parking sous terrain, puis on rentre par une porte réservé à la famille pour monter à l'étage des loges. Une fois dans celle-ci et après s'être installé, un chauffe biberon a été monté ainsi qu'un petit lit si Giulia en a besoin pour son fils, on décide de faire le tour des coursives de ce stade pour le visiter un peu. Ah oui, et bien évidemment que j'ai envoyé des messages à Antoine pendant la journée hein ! Il est stressé à mort lui aussi.

20H25

A Baby ❤️ : Donne tout bébé ! On est à fond avec toi, on croit en toi, tu vas tout déchirer 🔥 Fait passer le message à Lucas 😉 On t'aime, je t'aime 💙

Bien sûre, je sais qu'il ne répondra pas parce qu'il est encore sur le terrain pour s'échauffer et quand il rentrera il aura juste le temps de le lire puis ça sera l'heure de repartir.

Le stade est bondé, plus aucune place n'est libre !
Au bout de 10 minutes les équipes font de nouveau leur entrée sur le terrain et tout le monde se lève. Quand ils s'alignent tous, on lui fait un signe pour qu'il nous voit, ce qui ne tarde pas, puisqu'il nous remarque et affiche un grand sourire. Je lui envoie un baisé et je vois Giulia faire la même chose à Lucas alors qu'elle est à côté de moi.

Le coup d'envoi est enfin donné, et s'il ne se calme pas, mon cœur va exploser. Niveau de stressé monté à 200% ! L'ambiance est juste ouf, il y a des fumigène et des drapeaux de partout. Les équipes chantent chacune leur tour pour encourager leurs joueurs, et le jeu est fluide. L'atletico à la possession, on est bien ! Enfin par pour longtemps, parce que dès la 3e minutes les marseillais mettent un coup de pression en faisant passer le ballon juste au-dessus de la barre transversale...

Putain, putain, putain c'est chaud !!!

C'est à la 21e minutes que le jeu se débloque. Mandanda fait une mauvaise remise en jeu, un marseillais loupe la balle et Gabi fait la passe à Antoine.

-Oh putain c'est le meilleur !! Hurle Théo en soutant sur place. Je n'attends pas plus longtemps pour lui sauter dans les bras et sauter en même temps avec lui. C'est tellement beau ! MON mec à marqué en finale de ligue europa à Lyon, juste à côté de chez lui !

Notre cardio redescendant au bout d'une dizaine de minutes et notre esprit se reconcentre immédiatement sur le terrain. Le stade est dans l'euphorie, tout autant que nous !

Une fois la mi-temps terminé, les joueurs se replacent sur le terrain, et c'est repartie pour un deuxième round. En espérant qu'il soit aussi beau que le premier !

A peine 5 minutes de temps de jeu, et voilà une belle action qui est entrain de se dérouler sous nos yeux. On se lève tous de nos chaises pour mieux voir et là...

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant