Chapitre 57 : Cadeaux

3.2K 65 4
                                    

22 Novembre 2016
15H

Il y a 3 jours, je suis allée voir le match de l'atletico contre le Réal mais malheureusement on a perdu à domicile... Demain il y en a un autre contre un club Néerlandais qui se joue ici donc Antoine m'a demandé d'aller de venir le voir. Je vais y aller avec Giulia et Beatriz car Lucas est sélectionné mais on ne sait pas encore s'il va être sur le terrain et Koke l'est aussi.

Là on vient de finir notre séance de cours d'Espagnol/Français avec elle et elle est sur le point de partir.

Beatriz : On se voit demain !

Luna : Si, nos vemos a las 7 de la tarde en tu casa ? (Oui, on se retrouve à 19H chez toi ?)

Beatriz : Oui c'est ça.

Luna : Hasta mañana. (A demain). Elle me fait un signe de la main et s'en va.

On essaye de se parler dans la langue opposer pour qu'on puisse se corriger et parler le plus possible dans la langue qu'on apprend. Elle se débrouille plutôt pas mal et moi je fais de mon mieux pour comprendre et parler.

Cette aprem vu qu'Antoine est à l'entrainement, j'ai demandé à Giulia de venir à la maison pour qu'on aille commencer les cadeaux de Noël ensemble et elle devrait pas tarder normalement. Enfin, vous connaissez Giulia hein ! Il y a quelque jour je l'ai appelé avec le téléphone d'Antoine étant donné que j'ai toujours pas remplacé le mien qui marche à moitié depuis que je l'ai jeté par terre, pour lui raconter ce qui s'était passé. Evidement elle me soutient et ne comprend pas pourquoi mon père à fait ça.

Hier, toujours avec le téléphone d'Antoine, j'ai appelé Théo pour qu'il m'aide par rapport au cadeau de son frère et pour ses parents mais à part faire le con au téléphone il m'a pas vraiment aidé pour Antoine. Mais je crois que j'ai une petite idée. Pour ses parents je pense aussi avoir trouvé.

Ce mec est la copie de son frère quand il s'agit de faire ou de dire des conneries. J'vous jure c'est impressionnant !

Là je suis en train de ranger un peu le salon quand j'entends la porte d'une voiture claquer. Du coup je vais ouvrir la porte et je vois Giulia qui arrive. J'avais laissé le portail ouvert une fois Beatriz partie pour qu'elle puisse rentrer sa voiture.

Giulia : Hola qué tal !? Elle le crie presque.

Luna : T'es en forme toi ! On se fait la bise.

Giulia : Oui ! J'ai besoin de décompresser du boulot.

Luna : Ba go on y va alors. Je prends mon sac et un manteaux et on prend ma voiture direction le centre-ville de Madrid.

Giulia : T'as une idée de ce que tu veux prendre à Antoine ?

Luna : Un peu et toi pour Lucas ?

Giulia : Oui, ça fait un moment qu'il me parle de nouveau crampon qu'il a vu chez Puma du coup je vais lui prendre ça et surement d'autres choses mais je sais pas encore quoi.

Luna : Ba on a toute l'aprem pour savoir. Moi faut aussi que j'aille m'acheter un téléphone et les cadeaux pour ses parents, son frère et sa sœur.

Giulia : Ah oui, moi pareil ! Bon a part pour le téléphone hein. Elle me regarde en souriant.

Luna : C'est pas drôle hein. Je m'en serais bien passé de la cause de cette explosion d'écran.

Giulia : Ouais je sais. Mais t'inquiète, maintenant c'est du passé, pense plus à ça et concentre toi si ton couple et ton boulot. Je souris. Quoi ?

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant