(Les prénoms de la famille d'Antoine seront inventés)
24 Décembre 2016
19HOn a tous cuisiné toute l'après midi pour le repas de ce soir. On a fini il y a à peine 1H puis on est tous monter dans les chambres pour se préparer. Là je suis avec Antoine dans la chambre assise sur le lit entrain de chercher ce que je vais mettre dans ma valise alors que les invités sont censés arriver dans 45 minutes.
Antoine : Luna tu fais quoi ? Bouge. Il passe une tête de la salle de bain.
Luna : Je sais pas quoi mettre.
Antoine : Tu te fous de moi ? Me dit pas que tu as rien prévu ? Il met une serviette autour de sa taille, mon dieu, et vient me rejoindre sur le lit.
Luna : Si j'ai prévu mais ça fait trop je trouve.
Antoine : Ba montre. Je lui tends la robe et il la déplie pour la voir. Mais elle est super belle !
Elle est rouge avec un fente qui la coupe sur la gauche pour laisser voir ma jambe.
Luna : Mais c'est Noël, pas la cérémonie du ballon d'or. Il rigole.
Antoine : Justement, c'est Noël et ta robe et rouge donc t'es dans le thème.
Luna : Mmh. Je me lève et je vais dans la salle de bain pour me changer.
En ressortant Antoine est toujours dans la même position et toujours pas habillé.
Luna : Voilà. Il lève la tête et me regarde de la tête au pied sans rien dire. Tu vois je t'avais dit que c'était trop. Je fais marche arrière pour retourner dans la salle de bain mais il m'attrape le bras avant.
Antoine : J'ai jamais dit ça ! T'es magnifique !
Luna : T'es sûre ?
Antoine : Mais bien sûr que oui ! Il me prend les mains. Tu te rappelle en Corse quand tu osais pas mettre la robe noire et qu'après tu as adoré ?
Luna : Oui.
Antoine : Eh ben là c'est pareil. Elle te va magnifiquement bien et je suis sûr qu'après tu voudras plus l'enlever.
Luna : Si tu le dis. Je vais chercher mes talons et ma trousse à maquillage. Bon allez, va t'habiller toi.
Antoine : Oui chef. Il prend ses vêtements et se dirige dans la salle de bain. Je le suis pour me maquiller. Tu peux plus de passer de moi enfaite. Je le regarde en rigolant.
Luna : Non mais croit pas hein. Je vais juste me maquiller. Il rigole. Je sens la connerie, pas vous ?
Antoine : Donc ça te fait rien si je fais ça ? Il me regarde et enlève la serviette qu'il avait autour de sa taille. Mon regard descend dans cette direction et je le remonte vite sur son visage.
Luna : Antoine !
Antoine : Quoi ?
Luna : T'aurais pu mettre un caleçon !
Antoine : Je sors de la douche donc non. Et tu vois que tu peux plus te passer de mon corps d'Apollon. Il rigole, non mais je rêve.
Luna : Bon allez, habille toi, ils vont arriver. Je me regarde dans le miroir pour me maquiller mais je le vois en arrière-plan. Il a un putain de corps ce mec.
Antoine : T'inquiète, ils ont l'habitude avec moi.
Luna : Toi peut être mais moi ils me connaissent pas, donc j'aimerais bien faire bonne impression.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...