Aimé par diegogodin, _sofiherrera et 2 148 904 autres personnes
antogriezmann A cette soirée dont on se souviendra les amis ! 🇺🇾😍🤪
Voir les 6 031 commentaires
diegogodin Mi Cukiii ❤️
_sofiherrera ❤️❤️❤️
lunamlt Tu m'expliques pourquoi tu es à chaque fois le seul à faire une grimace sur les photos ? 🤔🤨🤣
↪️antogriezmann @lunamlt 😘🤪😵28 Décembre 2018
Uruguay
14H00Le mariage de Diego et Sofi s'est déroulé hier en Uruguay. La soirée était folle, l'ambiance uruguayenne était exceptionnelle et tous les invités se sont prêtés au jeu de la danse. Après qu'Antoine ait posté la photo avec les mariés, et une fois que je suis allée dire deux mots à quelques personnes que je connaissais, ils ont attrapés Antoine et, de force, lui ont coupé les cheveux ! Oui oui, vous ne rêvez pas ! J'ai enfin réussi à lui faire couper ses cheveux beaucoup trop long à mon goût. Le fait que y'est beaucoup de coéquipiers de l'atlético invités dont Koke et Beatriz, m'a permis de réunir un nombre suffisant de personne pour le tenir assis quelques minutes. Bon, sur le coup il était dégoûté, mais je crois qu'il s'y est finalement habitué. Pour mon plus grand bonheur !
Sinon Giulia et Lucas n'ont pas pu venir car ils ont été retenu par le passage de leur famille entre Noel et jour de l'An, donc ils sont resté à Madrid.
Après cette soirée de folie, nous sommes rentrés à presque 6H00 du matin à l'hôtel et donc nous venons juste de nous réveiller. Enfin moi, pas Antoine ahah. Lui n'a pas un petit marteau piqueur dans le ventre pour t'obliger à reprendre une activité. Du coup, comme je suis la seule à être réveillée, je décide de le laisser dormir et je me lève pour ouvrir la les rideaux et la fenêtre. Bon ok il va pas dormir très longtemps avec la lumière dans la figure mais il fait super chaud dans la chambre donc il faut que je fasse rentrer de l'air frais là !
Une fois cela fait, je me remets dans le lit, le dos coller à la tête de lit, puis tout en regardant mon téléphone, je fais des mouvements circulaires sur mon ventre pour interagir avec bon bébé. Il bouge de plus en plus et j'adore ça ! Bon, un peu moins quand c'est la nuit, mais j'adore ça quand même ! Alors que je suis entrain de parler avec Giulia, je reçois un message de Beatriz qui est dans la chambre juste à côté de la nôtre.
De Bea : Holà ! Koke et moi allons faire un tour à la plage dans une heure, ça vous dit de venir avec nous ? 🏊🏻♂️
Après avoir lu son SMS, en espagnol évidemment, je tourne ma tête pour observer Antoine, mais bien sûr, il dort toujours. On passe au plan B ! Hors de question que je reste toute seule à rien faire !
A Bea : Antoine dort encore 😭 Regarde !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...