''Bien aujourd'hui vous aurais tous le droit de vous faire une petite toilette histoire d'être un peut plus présentable car aujourd'hui est un grand jour mes amis'' Annonça Berlin ''Et nous allons également dire au revoir à notre ami Alison qui vas retourner dans la vie active, aller on commence par le groupe d'étudiant suivez mademoiselle Pripiat et mademoiselle Nairobi je vous pris''
Les otages concerner se levèrent et nous suivirent, devant moi se trouver Pablo je ne pouvez pas m'empêcher de le taquiné un peut.
''Tiens mon ami comment vas ton nez?''
''Bien madame'' Répondit-il
''Tu est sûr sinon je peut te le soigner de nouveau j'aime bien prendre soin de mes petits otages''
Il ne répondit rien et continua d'avancer, une fois devant les toilettes Nairobi ouvris la porte et les fis entrée.
''Bien vous vous l'avais bien les oreilles'' Dis-je
''On veux que vous briller comme des petits diamants'' Ajouta Nairobi
Les jeunes entrèrent et se mirent au lavabo tendis que Nairobi et moi restions dans le couloirs.
''Alors comment sa avance en bas?''
Demandais-je à Nairobi''Sa avance plus que bien on a déjà de quoi se payer deux ou trois îles'' Dit-elle les yeux pétillant
''Sa c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle''
Il y eu un moment de silence avant que Nairobi ne casse celui ci.
''C'est dommages que Rio et Tokyo est était trouver par les flics aussi vite'' Dit-elle
''Ouais c'est sûr mais d'un coté ils l'avaient bien chercher ils savaient pertinemment que l'une des règles les plus importante était de ne pas avoir de relations amoureuse'
''Oh arrête Pripiat on sais tous ce qui se passe entre Berlin et toi'' Dit-elle un sourire au lèvres
''Il se passe rien entre lui et moi Nairobi, serte je ne peut pas nier qu'on à coucher ensemble''
''Ahh!'' Dit-elle en levant les mains comme pour applaudir
''Mais'' Dis-je en la stoppant ''C'était uniquement sexuelle rien de plus et sa ne serra d'ailleurs jamais plus il y a trop de risque à se faire chopé et je retourner jamais en taule encore moins pour une histoire aussi bidons''
''Hum...tu a déjà fait de la prison alors''
''Oui 6 mois''
''6 mois c'est tout'' S'exclama t-elle en riant
''C'est déjà beaucoup trop à mon goût'' Dis-je a mon tour en riant ''J'y retourner jamais'' Dis-je en reprenant un ton sérieux
''Et si tu te fait arrêter tu vas faire quoi? Leur dire que tu veux pas aller en taule?''
''Non j'ai déjà tout prévue'' Dis-je en regardant ailleurs
''Comment sa? Tu pense quand même pas à?'' Dit-elle ne voulant pas finir sa phrase
''Si on se fait chopé maintenant sa serra prison à vie pour braquage, prise d'otages et pour ma part meurtre avec préméditation...quitte à choisir à être prive de ma libérer ou de ma vie crois moi le choix et tout fait et puis 28 ans c'est une longue vie pour quelqu'un de ma famille''
''Waw merci Pripiat tu viens de gâcher l'ambiance'' Dit-elle
''A ce qui parait j'ai un don pour sa''
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...