Je pris une grande respiration avant et me plongea dans le regard de Raquel qui ne manquer pas une miette de ce que je pouvez lui raconter.
''C'est à cette même période que mon père est entièrement revenue dans ma vie, il me parler presque tout les jours par mails...il m'apprenez l'Espagnol pour que je vienne le voir...mais un soir les flics son venue chez moi''
Flash-Back
''Oh ça vas beauté c'est juste un petit découvert n'en fat pas tout un plat''
''Un petit découvert? Viktor tu te moque de moi!''
''Oh ça va fait pas chier'' S'énerva t-il ''Ta cas prendre moins de coque peut être qu'on pourrais avoir plus de fric''
''T'es entrain de me remettre la faute dessus? Moi la coque comme tu dit je la sniff mais je la vend aussi pas comme toi et t'es ecstasy à la con''
Il venue vers moi un regard si froid au visage, c'était bien l'une des premières fois que 'javais peur de lui, je 'lavais déjà vue se battre avec des gars du quartier et je savais très bien de quoi il était cabale mais jamais je n'aurais put imaginer qu'il me regarderais comme sa, il me faisait vraiment peur et je n'oser rien lui dire.
''Répète un peut sa pauvre toxico'' Me dit-il sa bouteille vide à la main
''Non...excuse moi c'est pas ce que je voulais dire'' Dis-je baissant le regard
Je prier pour ne plus croiser son regard de chien fou prêt à sauter sur sa proie pour la dévorais vivante.
''Putain'' Fit-il avant de donner un grand coup de pied dans la table du salon
''Écoute...je sus désoler''
''Ouais...ça va ça va c'est juste que tu sais qu'il faut pas m'énerver'' Me dit-il perdant enfin son regard malsain
Il venue vers moi et me pris dans ses bras mais je n'était pas alaise pas après se regard qu'il m'avais lancer, je fit tout pour écoutais cette enlaçade qui me mettais mal alaise, je le repoussa et parti près de la table ou était déposer des armes qu'il avais ramener pour ses clients, elles étaient magnifique, j'avais toujours eu cette étrange passion pour les armes, mon père en avais tout une collection pour la chasse mais celle ci était pou d'autre gibier, un gibier sens poile et sens sabot, je les toucha du bout des doigts sous le regard de Viktor.
''Quoi de plus sexy qu'une femme qui tiens un revolver'' Grinça t-il entre ses dents ''Évite de les toucher si un crime est fait avec t'es empreinte serrez dessus''
Il venue derrière moi m'enlaçant de ses bras fin, il sentais la transpiration et l'alcool, une odeur qui le suivez depuis ses 14 ans, Viktor était lui aussi un mal chanceux de la vie, sa mère c'était pendu après le départ de son deuxième mari, il n'avais jamais connue son père alors c'était sa grand mère qui avais pris soin de lui mais elle était complètement folle, elle passer ses nuits assise dehors en répétant le chant de l'armée rouge.
Soudain quelqu'un frappa à la porte, Viktor me lâcha enfin et parti ouvrir la porte, qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque trois gendarme entrèrent, tout ce passa vite, l'un des trois pris le bras de Viktor et le fis se coucher au sol tendis que les autres armes en mains me viser.''Bouge pas toi!'' Me cria l'un d'eux
Je n'oser presque pas respirais t'en la pression était immense, les cries des flics, ceux de Viktor tout cela me retourner le cerveau et me donner la chair de poule, je comprenez enfin que je m'étais mise dans de sale draps.
Fin Flash-Back
''Il a fait 6 mois ou 1 an de prison il me semble pour port d'arme illégaux, moi j'ai passer 24 heures en garde à vue, pendant qu'il était parti c'est moi qui est dû m'occuper des dernière commande''
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...