Tout le monde attendez que Berlin disent se qu'il devais nous annoncer dans un silence à la limite du pesant.''Je vais mourir dans les mois qui vont suivre et tout cette argent que nous avons gagner ensemble, grâce à votre participation iras à Pripiat mais pour cela'' Dit-il en tournant le regard vers moi, un regard de braise apaisant ''Pour cela nous devons être unis par les liens sacrée du mariage''
Tout les regards se tournèrent vers moi, des regards d'incompréhension, à vrai dire j'aurais aimer que Berlin oublie cette histoire de mariage sa 'aurais fait un poids en moins sur les épaules.
''Attend vous aller vraiment vous marier?'' Demanda Denver étonner
''Mes jours son tous compter et c'est pourquoi nous devons nous précipiter je vous annonce alors que ce jour ce déroulera après demain''
Je resta bouche bée, il ne m'en avais pas parler, je ne sais pas pour se genre de chose il est tout de même mieux préférable dans discutez à l'avance? Il me m'était face au mur.
Je resta bête sens rien dire, d'ailleurs personnes n'osaient parler.''Je...je reviens'' Dis-je en me levant dan un calme incroyable
Je monta les marches en sentant mon cœur battre fort sous ma poitrine, je me sentais comme agresser soudainement, je poussa la porte de la chambre et parti sur le petit balcon, je sorti une cigarette et l'alluma.
Ma réaction avais était débile mais le fait que Berlin ne me parle de rien et annonce à tout le monde qu'on aller se marier m'avais comme enlever ma liberté, je sais que ma réaction était puérile mais je ne me sentais pas alaise d'un coup.
J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir doucement je m'attendez à voir monsieur Berlin mais se fut le professeur qui entra, il replaça ses lunettes, il hésita à entrer dans la chambre, puis il s'élança, il venue sur le balcon à mes coter et regarda un moment les vague de la mer au loin.''Ça ne va pas?'' Fini t-il par me demander
''Si tout vas bien'' Dis-je en baissant le regard
''On ne dirais pas'' Remarqua t-il
''Écouter professeur je vous adore mais je ne suis pas sûr que vous êtes la bonne personne pour parler de se que je ressent''
''Détrompe toi Pripiat je peut tout à fait comprendre se qui t'arrive, je suis sûrement la personne qui connais le mieux ta vie''
Je le regarda un instant étonner, puis je me souvenue que le prof avait passer des heures et heures à étudier chacun de nos profils et puis il avais connue mon père de longue année, il le connaissait même probablement plus que moi, après tout peut être qu'il était la bonne personne pour parler de ce que je ressentez.
''C'est une phrase de psychopathe sa prof'' Dis-je en crachant la fumer de ma cigarette
''Tu te sens oppresser n'est ce pas?'' Me demanda t-il en plongeant son regard dans le mien
''J'arrive même pas à croire que je parle de sa avec vous'' Dis-je en riant ''Ouais...c'est une drôle de sensation...mais Berlin m'en à pas plus parler que sa j'ai l'impression d'être un cochon dans un abattoir''
''Tu est quand même plus élégante qu'un cochon''
Je regarda le professeur étonner d'entendre une blague sortir de sa bouche avant qu'un rire ne s'échappe de ma bouche.
''Je savais pas que vous étiez capable de faire des blague prof...en tout cas c'est comme sa que je me sens''
''Tu n'est juste pas prête pour te marier...peut être que tu a un mauvais avis sur le mariage''
''Ouais sa doit être sa''
''Mon frère n'est pas Viktor, il peut être parfois macho et dirigeant serte mais il ne lèvera sûrement jamais la main sur toi''
''Je sais Prof''
Sa je le savais Berlin n'était pas le genre de personne qui aller exprimer sa colère sur moi du moins je le voyais mal faire cela, mais je me sentez tout de même oppresser à l'idée d'avoir de nouveau une bague autour du doigts.
''Pour être honnête je suis étonner que tout aille aussi vite entre vous'' Avoua le prof ''Mais combien de temps reste t-il à Berlin? Personne ne le sais vraiment''
On se regarda tout les deux dans le silence des vagues qui se déchaîner au loin avant que je soupire.
''De toute façon je lui est déjà dit oui mais se que j'aurais voulue c'est pourvoir en discutez avec lui avant qu'il en parle au autres''
La porte s'ouvrit de nouveau derrière nous, on tourna alors le regard vers celle ci et vis Tokyo, Monica et Nairobi entrer, elle soupirèrent en me voyant en compagnie du prof.
''Non mais c'est pas possible Professeur vous n'êtes pas qualifier pour discutez de se genre de chose'' Lui dit Nairobi soupirant
''Ouais sortez d'ici et laisser les pros faire'' Rejoignis Tokyo en le poussant vers la sorti
Une fois le prof dehors elles vernirent à mes cotées.
''Je veux être demoiselle d'honneur'' Annonça Nairobi
''Oh non je rêve'' Dis-je en soupirant
''Aller ça va je plaisante...bon qu'est ce qui t'arrive?''
''Berlin n'est pas un bon coup c'est sa a coup sûr'' Ajouta Tokyo
On se mis toutes les quatre à rires avant que l'on ne reprenne notre sérieux.
''J'en sais rien je suis pas prête je crois''
''Pas prête? Attend tu rigole là?'' Me dit Nairobi ''Ta faillit sacrifier ta vie pour Berlin mais t'es pas capable de mettre un anneaux autour de ton doigt?''
''Bonne argument'' Ajouta Tokyo
''Je crois que je suis encore trop dans le passer''
Les filles se regardèrent avant de me regarder.
''Dans le passer? Mais débardasse toi en du passer Pripiat t'es riches'' Cria presque Nairobi
''Et tu est fiancée à un mec pas si mal'' Ajouta Tokyo
Je les regarda, j'étais trop plonger dans mon passe et peut être qu'il était temps de m'en séparer une bonne fois pour toute, me séparer de Viktor pourvoir passer à autre chose? De toute façon qu'est ce que j'ai a perdre?
Je passa ma main dans mon t-shirt et sorti un collier que les filles regardèrent étonner.''Qu'est ce que c'est?'' Demanda Tokyo
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Il ne reste que quelque chapitre avant de passer à la parti 2 qui serra sur ce même livre puisque je ne suis même pas au 100 chapitres, sa serrais bêtes de faire un autre livre quoi
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...