Une fois assise et bien attacher je posa ma tête dans ma main, qu'est ce qui m'avais pris bordel, j'aurais pu tout foutre en l'air pour un simple conflit...qu'est ce que je pouvez être conne.''Mesdames, messieurs bienvenue sur le vol 200 en direction d'une île paradisiaque merci de ne pas faire trop de bazar dans cette avion''
''Tu est sûr qu'il est qualifier pour conduire cette engin?'' Demanda Raquel
''Oui'' Répondit simplement le professeur
''Pripiat qu'est ce qui ta pris?'' Me demanda le professeur calmement
''J'en sais rien'' Dis-je en relevant la tête vers le prof ''Je me suis emporter...il ma chercher alors je me suis énerver''
''C'était qui?'' Me coupa Berlin
Je regard ce dernier, il me fixer d'un regard froid, je soupira.
''Une ancienne connaissance''
''Une connaissance? Rien de plus?''
''Oh tu vas pas faire une crise de jalousie'' Dis-je en me levant énerver
''Où tu vas?'' Me demanda Berlin sur le même ton froid et arrogant
''Au toilette j'ai le droit monsieur?''
Je soupira et passa entre les sièges avant d'entrer dans les toilettes, je ferma la porte et me laissa tomber sur la cuvette avant de fondre de nouveau en larme, j'étais vraiment très émotive depuis quelque temps, qu'est ce qui m'arrivez encore, je soupira et regarda autour de moi, un petit sachet était déposer près du savon déjà utiliser, je pris se dernier et en senti l'odeur.
''C'est...de la coc?'' Me demandais-je en voyant le produit illicite qui était forcément de la cocaïne
Je reposa le sachet ou il était et passa un peut d'eau sur mon visage après mettre lever, je me regarda dans le miroir et soupira, je sentez les gouttelette d'eau couler sur ma joue jusqu'à tomber dans l'évier dans un petit bruit d'eau.
Je m'essuya le visage avec mon pull avant de regarder à nouveau le sachet, pourquoi est-ce que je le regarder? Pourquoi mon regard et mon attention n'était portez que sur lui?
Je soupira et sorti de la pièce après quelque minutes, Berlin était entrain de boire une verre de vin, Raquel quand à elle chercher un film à regarder durant se voyage, Le prof lui était entrain de lire une sorte de livre étrange, je me laissa tomber sur le siège qui m'était accorder et regarda pas le hublot à mes coter, le paysage était si lointain, dire qu'il n'y avais que quelques minutes nous étions en Russie.''Pripiat?'' Me questionna Berlin ''Qui c'était?''
Je tourna alors le regard vers lui et dans un large soupire je lui dévoila enfin qui était cet homme blond.
''Mon demi frère...sa mère était une de ses putain qui coucher avec n'importe qui du moment qu'il y avais du fric à la fin et mon père était adepte de c'est femme, il a forniquer avec elle et neuf mois plus tard elle c'est pointer chez nous avec Sacha, c'est aussi simple que sa''
Je sentis sa main passer sur mon bras, je le regarda alors.
''Et donc j'en déduis que tu menace souvent t'es frères et sœurs avec une arme'' Dit-il en souriant
''Non...c'est une histoire plus complexe mais...elle est en Russie et elle y reste'' Dis-je en tournant le regard
''Dommage comment on pourrais passer tout le temps qu'il nous reste dans cette avion si tu ne me raconte pas une de t'es nombreuse anecdote''
Je tourna la tête vers Berlin.
''Je ne sais pas peut être que tu pourrais te reposer''
''Ne me traite pas comme se Léonide'' Dit-il en soufflant
''Quoi?''
''J'ai l'impression que tu me traite comme ce gamin, je ne suis pas un handicaper qui a besoin de se reposer tout le temps, je ne veux pas dormir toute la journée, je veux simplement qu'on profite du peut de temps qu'il nous reste, quitte à rester éveiller nuit et jour, je veux que l'on vive cette éternité avec autant de passion que d'amour maintenant, quand est-ce qu'on vivra cette éternité si je dors jusqu'à en mourir? C'est maintenant que nous devons en profiter Pripiat, tu ne vois pas que je change? Tu ne vois pas que je ne peut plus faire les choses commune?''
''Si bien-sûr que si''
''Alors arrête de me traiter comme un enfant et fait de moi un homme conquis jusqu'à la fin de ma vi, mes jours son compter maintenant...je le sens c'est comme si j'étais sur le point de mourir à tout moment, je suis comme une bombe à retardement et le conteur affiche 3 minutes, je le sens au plus profond de moi, ma fin est proche alors profitons tout les deux de ses derniers instant je t'en pris'' Me dit-il avec t'en de mal être que je sentis mon cœur se serrée
Je pris alors Berlin dans mes bras, je le serrez si fort que je sentez son cœur battre à travers son t-shirt, son odeur embaumer mon nez, il ne sentez plus le malade, ses mains trembler encore mon compact mais je m'en ficher, je voulais que l'on vivent moi aussi, moi aussi je voulez que tout deux nous passions cette putain d'éternité maintenant et pas après.
Je le repoussa doucement sur son siège avant de l'embrasser d'un baiser fougueux loin d'être contrôler, nos lèvres s'épouser, mes mains passer délicatement derrière son oreille, derrière ses cheveux, ses mains me caresser le dos jusqu'à descendre à mes fesses, Raquel et le prof était tout deux endormis d'un sommeil profond à nos coté, mais c'était comme si l'on était que deux dans cette avion, sa main passa sou mon pull, je la sentis, cette main froide, toucher ma peau brûlante de désire, se baiser si doux devenez si ardu, mon cœur palpiter autant qu'il le pouvez.
Je lâcha alors les lèvres douce de Berlin avant de me lever et lui faire signe de venir, il ne fallut pas plus de temps pour que Berlin soit debout entrain de me suivre jusqu'au toilettes, l'adrénaline et le désir c'était tout deux mêler pour nous faire vivre un moment de passion que nul ne pouvez connaître, c'était la première fois que je ressentez ce désir si fort, si fort que même les parois de cette avion ou de n'importe qu'elle avion n'aurez pu étouffer le bruit de nos phéromone qui hurler de désir et de passion....
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Je suis très fier de se chapitre le demander pas pourquoi je l'adore 😂
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...