Delhi et moi étions parti dans un petit coin du bâtiments, ou personne n'aller, c'était l'endroit et le moment parfait pour discutez lui et moi, je ne savais pas quand on se reverrais après le braquages ou même si on se reverrais un jour, et puis on ne savait pas si on survivrais tous à se braquages alors autant le lui demander maintenant, histoire d'avoir la conscience sûr.
''Une clope?'' Me proposa Delhi
''Ouais je veux bien'' Dis-je en prenant celle qui me tendais
''Bon t'es enfin décidé à m'entendre?'' Souriait t-il
''Ouais on va dire...que j'ai besoin d'entendre un peu de vérité...vas y raconte moi ce qui c'est passer après que tu met laisser dans la forêt''
Il pris une grande bouffée de cigarette avant de me raconter son point de vue.
PDV et flash-back Delhi
Je courrez aussi vite que je le pouvez, évitant les branches d'arbre remplis de neige qui me couper dans mon élan parfois, le froid me glacer les doigts, comment cette taret de Lara pouvez vivre dans cette putain de forêt? Je regagner petit à petit le village, espérant que les flics ne me trouverez pas avant, lorsque j'arrivais, je vis au loin ma mère discutez avec l'un des gendarmes, je repris mon souffle, frotta mon jogging couvert de neige et repris une marche normal, le flic tourna la tête vers moi lorsque j'arrivais à leurs hauteur.
''Maman? Qu'est ce qu'il se
passe?'' Demandais-je faussement étonné de voir les forces de l'ordre''Bonjour monsieur, vous êtes?'' Me demanda le gendarme bombant le torse
''Je suis Sacha, le fils de madame''
''Je vois, vous êtes le petit bâtards du village'' Dit-il en riant ''Lara Akimov, c'est votre sœur n'est ce pas?''
''Oui enfin ma demi sœur, plus exactement''
''Vous savait ou elle est?'' Me demanda t-il comme un chien débarde
''Non, je n'en est aucune idée, on ne la pas vue dans le coin depuis bien un an, c'est sa maman?'' Demandais-je
''Oui, oui si ce n'est plus, vous savaient la petite Lara ne sortez pas beaucoup'' Ajouta ma mère
''Ouais, bah votre petite Lara comme vous le dite, es une sacrée délinquante, prise de drogue, vole à main armée, sans compter les mois de prisons qu'elle a déjà fait, elle a tout de même tuer son maris''
''Victor n'étais pas un ange'' Ajouta ma mère
''Prenez encore la défense de cette sauvage et vous le regretterais compris!'' S'écria soudainement le gendarme faisant sursauter ma mère ''Vous savais, la défendre ne vous mènera à rien, on vous enfermera vous aussi, pour non coopération''
''Et alors? Vous voulez quoi? Qu'on invente'' Dis-je étonnant le gendarme ''Je vous dit qu'on la pas vue, sinon on vous l'aurait dit! Vous n'avez cas chercher au lieu de nous déranger avec vos questions! On a u travaille nous, ce n'est pas vous qui comprenez sa''
Sans perdre de temps la main du gendarme venue s'étaler sur ma joue, me flanquant une bonne raclé, ma mère s'écria et venue me prendre dans ses bras.
''Vous n'avez pas honte!'' Hurla t-elle
''Dite à votre fils de nous respecter madame, je n'hésiterais pas à recommencer'' La mis en garde le gendarme
''Ou est-ce que vous étiez?'' Me demanda le deuxième gendarme
''J'étais parti prendre l'air, je n'est pas le droit?''
''Vassili attrape le, tu vas parler mon
garçon!'' Hurla le gendarmeLe fameux Vassili m'attrapa et me fit tombe au sol, sous les cries de ma mère, je me retrouva le visage écrasé contre le bitume geler.
''Écoute moi bien, je sais que Lara Akimov a passer la nuit chez vous, votre folle de voisine nous 'la dit, alors dit nous ou elle est, je suis au courant de ton petit trafic de gonzesse Sacha, tu sais combien sa te coûterait? Très cher crois moi''
''Je ne sais pas de quoi vous parler!'' Hurlais-je
''Tu le serra lorsque tu serra devant le juge, alors à toi de choisir, je peut te donner la pire des réputation en une fraction de secondes et te faire, faire de la taule jusqu'à la fin de t'es putain de jour ou alors tu me donne ta sœur et je te laisse, oi et ta mère tranquille'' Hurlai le gros lard e flic
''Putain'' Soupirais-je
Je ne pouvez pas donner Lara si facilement, c'était malgré tout ma sœur, on se détester tout les deux, sa oui, mais j'avais tout de même un minimum de décence, mais finir en prison, alors que je n'avais rien fait de grave...
''Dans la forêt'' Dit alors ma mère me surprenant ''On la héberger cette nuit, seulement cette nuit, il l'a emmenée dans la forêt''
''Vassili envoie une équipe de patrouille, on vas la trouver cette salope''
Fin Flash-back
''Je pouvez pas te livrais au flics Lara...t'es ma putain de sœur...je sais qu'on c'est jamais aimer tout les deux mais je pourrais pas te donner au flics aussi facilement''
J'étais choquer de cette révélation, je m'en voulez, je m'en voulez tellement d'avoir pu croire sa, je ne savais pas quoi lui dire et lui non plus, pour la première fois de ma vie, je pris Delhi dans mes bras et le serra fort, il fut bien étonné mais ne me repoussa pas, au contraire, il semblait heureux que je lui donne enfin autant d'importance que je devais en donner à mon petit frère.
...
Bonjour, bonsoir mes petits Dalí 🔫
Et oui notre Delhi n'est pas un si gros connard ! Bien au contraire ! Mais bon il reste tout de même un personnage un peut con, con quoi mais pas à un pont phénoménal, sinon vous êtes chaud pour le reconfinement ? Non parce que Manu parle dans 1 heure, il vas pas nous parler du nouveau rouge à lèvre de Brigitte, de toute façon le reconfinement sa nous pend au nez depuis deux mois 😂
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...