On arriva rapidement sur la plage, tout le monde nous attendez sur le bord de la plage, la famille était enfin réunis, presque au complet, ce qui nous mettais à tous du baume au cœur, seulement pendant combien de temps cela aller durée? Qu'est ce que le professeur avait prévue comme plan? Tel était la question que tout le monde se poser au fond de soit même.
''Qu'est ce que l'agent Murillo fait
ici?'' Demanda Nairobi un visage froid et fermer fixer sur Raquel''Ouais c'est vrai sa, qu'est ce qu'elle
fait là?'' Ajouta Denver''Ne vous inquiéter pas elle est de nôtres cotées maintenant'' Rassurais-je mes camarades
''De nôtres cotés?'' Renchéris Nairobi
''Ouais'' Me rejoignis Tokyo
On descendis du bateau en nous dirigeant vers le petits groupes constituer d'inconnue pour Denver, Nairobi, Monica et Helsinki.
''Bon tout le monde, la famille c'est
agrandit'' Ajouta le professeur''Attend professeur il est a qui se jolie bébé'' Dit Nairobi en partant vers Tolède en souriant
''A moi'' Annonçais-je en souriant
''Attend quoi?'' M'arrêter Denver ''C'est...ton fils?''
''En chair et en os''
Il me sauta aussitôt dans els bras en riant comme un idiot, Nairobi se permis alors de le prendre délicatement dans ses bras et elle le serra contre elle se que Tolède sembla apprécier.
''Alors là on aura tout vue'' Ajouta Helsinki
''Berlin à eu un enfant j'en reviens pas'' Ajouta Denver ''Salut bonhomme''
Nairobi déposa Tolède dans les bras de Denver qui semblez au ange de pouvoir tenir se petit bonhomme.
''Et comment s'appelle cette merveille?'' Me demanda Nairobi
''Tolède, Berlin, Moscou Oslo''
Denver tout comme Helsinki me lancèrent un regard amicale qui me toucher profondément.
''Bon sinon je me présente Palerme pour vous servir'' Se présenta Palerme
''Un très bonne ami de Berlin'' Ajouta Sergio
''Et moi je vous présente Séoul, la fille aînée de Berlin''
Tout le monde sembler étonner de ce que je venez de dire, en même temps c'était plutôt compréhensif, Berlin n'avais jamais parler de sa fille, on l'imaginer déjà mal avoir une femme alors deux enfants c'était presque impossible.
''Sacrée Berlin'' Ajouta Helsinki
''Bon si on passer à table?'' Proposa Raquel
La nuit étaie entrain de tomber et les estomac étaient bien creux, on décida alors de suivre Raquel jusque sur la terrasse ou un repas énorme était servis, on s'installa tous avant de commencer se repas de retrouvaille qui avais un goût particulier.
Le repas avais déjà commencer depuis un long moment et les deux plus jeunes étaient bien fatiguer,''Je vais aller coucher Tolède'' Annonçais-je en me levant
''Je crois qu'il est temps pour toi d'aller dormir aussi'' Dit Monica a son fils
On parti alors toute deux coucher nos enfants respectifs avant de retourner à la table ou les rires se mêler au discutions.
''Parler moins fort s'il vous plaît'' Demanda Denver ''Les petits son coucher''
''Dit le avec l'accent argentin'' Demanda Nairobi
''Hehehe les amoureux félicitationné'' Dit Helsinki avec un accent loin d'être Argentin
''C'est la pie imitation que j'ai entendu de toute ma vie'' Ajouta Denver en riant
''Elle est très belle vôtres maison'' Ajouta Monica
''C'est un avant goût du paradis'' Ria Denver
Loin des blagues et des rires, se trouver la triste vérité, pourquoi est-ce qu'on avais réunis la bandes? Personne hormis nous ne le savais réellement et une tension si forte nous englober qu'il était difficile de cacher que Rio n'étais pas avec nous.
''Et Rio? '' Se lança Nairobi
''Il ne vas pas venir'' Répondit Tokyo froidement ''Les flics l'on eux''
Un silence s'installa, les rires de tout à l'heure sembler être si loin...
''Quand sa?'' Demanda Helsinki
''Il y a 7 jours, mais les journaux n'en parle pas il le torture dans un troue perdu''
''Et comment ils l'on trouver?'' S'empresse de demander Nairobi
''Il a utiliser un téléphone satellite''
''C'était pour une urgences?'' Demanda Nairobi
''Non'' Coupais-je court au silence ''Tokyo à de nouveaux merder''
''On avais des règles'' Ajouta Nairobi ''Pas en Europe et jamais de téléphone satellite''
''Qu'est ce qu'on fou ici professeur'' Demanda Denver stressée
''Vous êtes ici en sécurité''
''Sécurité de quoi?'' S'énerve Denver ''Rio ne connaissait pas nos planques''
''Les gars, il faut qu'on l'aide'' Demanda Tokyo
''Putain il faut me dire ce que l'on est venue foutre ici''
''Je vais te le dire moi'' Dis-je en prenant la parole ''Vous êtes ici parce qu'un membres de nôtres familles c'est fait arrêter et qu'on ne laisse pas la famille se démerder seules''
''Parce que vous croyez vraiment qu'on vas aller sauvez Rio!''
''Oui Denver c'est ce qu'on crois, parce que si jamais sa avais était toi ou Helsinki ou n'importe qui d'autres on l'aurais fait, parce qu'on est pas qu'un simple groupe de braqueurs au noms de villes on est une putains de famille'' Ajoutais-je
Denver se leva en donnant un grand coups dans la table avant de faire les quatre cents pas dans la pièce en respirant si forts que ses poumons devait manquer terriblement d'oxygène.
''Sainte mère de dieu, Tu ma fait traverser le monde avec mon enfant pour me dire une connerie pareille'' Cria t-il au professeur ''Tu te défonce à l'exta !''
''Denver s'il te plaît calme toi'' Lui demanda Monica d'une voix calme
''Putain mais tu crois qu'on est dans un jeux vidéo? Pour une personne, une seule prosterne on vas mettre tous nos vies en jeux? Putain Pripiat'' Dit-il en se tournant vers moi ''Sa ta pas suffit de perdre Berlin? Tu veux que ton fils perdre aussi sa mère!''
Il se dirigea vers le professeur en serrant ses poings se qui n'intimider pas du tout le professeur qui reste impassible.
''Toi t'es plus mon chef c'est fini! Tu me doit toute ta vie putain! Tu comprend sa!, ton putain de jardin c'est à moi que tu le doit, quand tu vas te baigner dans la mer c'est à moi que tu le doit! Parce que tu ne peut pas me rendre mon père!, j'ai un fils maintenant et je jure sur ma vie que je ferrais n'importe quoi pour que jamais il ne soufre vas y je t'en prie vas lui demander si il a envie de perdre son père a cause d'un imbécile demande lui!''
''Denver'' Stoppa Tokyo
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà ! Enfin un chapitre qui me semble mieux! J'ai vraiment bien aimer écrire de chapitre hehe 😉
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...