Denver venez tout juste de me relâcher, je n'avais jamais vue quelqu'un s'inquiéter autant pour moi qu'aujourd'hui, Denver était vraiment une personne géniale.
''On ta fait une petite perfusion de sang'' Me dit-il en me montrant mon bras ''Tu nous a fichu une sacrée trouille tu sais'' Dit-il en passant de nouveau sa main sur son crâne
''Pripiat'' Cria une voix pleine d'enthousiasme venant rapidement vers moi
Denver se poussa pour laisser Séoul passer, elle courez vers moi les larmes au yeux, elle se jeta dans mes bras me bousculant un peu en arrière lançant une douleur dans mon bras.
''Oh excuse moi'' Me demanda t-elle d'une voix douce
''C'est rien je t'en veux pas'' Lui dis-je d'une voix toujours aussi frêle
Je regarda sur le côté à la recherche de Palerme et des autres mais il n'y avait personnes, j'avais du rester dans les vape un bon moment.
''Ou est Palerme?''
''Là'' Répondit-il debout ''Fini les simagrée on a un casse à faire mademoiselle Pripiat j'espère que vous n'avais pas oublié'' Me dit-il les yeux fermé sur un ton autoritaire
Ce que Palerme venez de dire ne plaisez pas du tout à Denver, il venue vers lui la mâchoire serez sous nos regards.
''Et t'a un problème Palerme'' Lui dit-il arrogamment
''Non aucun si ce n'est que j'ai plus de vision putain!'' Cria Palerme assez fort pour que les otages l'entende ''Pourtant comme tu peut le voir je suis debout alors Pripiat ramène toi''
''Non elle bougera pas'' Dit Denver en prenant ma défense
''Oh que si Pripiat!''''Écoute moi bien Palerme, elle vient de prendre une balle qui lui a fait perdre beaucoup de sang elle peut faire un malaise à tout moment alors non elle ne vas pas se lever pour t'es beau yeux''
''Denver, laisse tomber'' Dis-je en me levant doucement ''Ça va je suis pas en sucre t'en fait pas''
''Pripiat assis toi'' Me demanda t-il
''Non non c'est bon, si jamais je me sens mal je pourrais aller m'asseoir mais Palerme à raison on est en plein braquage''
Denver me regarda avec des yeux désolé, sa devait sûrement l'énerver mais il ne dit rien, il soupira et sortit de la pièce sous nos regards.
''Bien alors allons y'' Dit Palerme en se tournant
''Helsinki tu peux enlever sa?'' Lui
demandais-je en lui montrant la tige qui sortez de mon brasIl hocha la tête est venue vers moi pour 'l'enlever, une fois ceci fait je me leva et sentis ma tête tourner un peut mais rien de bien grave, je devais pas me laisser abattre, je suis Russe à la fin!
Je marcha jusqu'à Palerme qui avait voulue être sur de ma présence et on repartit vers les otages, je sentais que mes jambes était lourde mais je continuer tout de même à marcher bien que ce soit compliqué, Helsinki tout comme Denver avait les yeux rivés sur moi, j'étais entre de bonne main quoi qu'il arrive et puis j'avais dormis sûrement un long moment puisque les otages ainsi que les gardes était assis au sol et attacher pour les plus dangereux.''Bien'' Dis-je en voyant que tout était sois contrôlé '' Merci Nairobi d'avoir fait mon travaille''
''C'est rien ma belle'' Me dit-elle suivit d'un clin d'œil
''Bon comme vous avez put l'entendre des petits malin on décider de nous tirer dessus, ne vous en faite pas nous allons survivre c'est vraiment très gentille de vous inquiéter pour nous'' Dis-je en souriant ''Ce qui ma pousser à me retrancher dans mes appartement quelques temps alors reprenons ou nous devrions en être si vous voulez bien''
Je me tourna avec difficulté vers le gouverneur qui était lui aussi attacher, les mains en l'aire, dans quelques temps il priait pour qu'on le détache t'en les tension dans ses muscles se ferait ressentir, c'était une technique assez barbare bien qu'elle n'en paraisse pas mais c'est ce que l'on devait faire.
''Monsieur le gouverneur'' Dis-je en l'approchant de lui en manquant de tomber
''Pripiat ça va?'' Demanda Denver en accourant vers moi
''Ouais...ouais ça va comme sur des roulettes'' Dis-je en fixant le sol qui tanguer en face de moi ''Je disais donc monsieur le gouverneur si vous le permettais je vais vous emprunter quelques choses''
Denver m'aida à avancer jusqu'au gouverneur, je m'agenouillais et attrapa une carte qui se trouer dans la poche de sa veste de costume, il me fixer de ses yeux de chiens battu.
''Je vous emprunte sa et un conseille éviter de gesticuler trop sinon vous aurais quelques comment dire problème musculaire,
bien!'' Dis-je en me levant et en partant vers les otages ''Mon cher collègue juste ici vas choisir quelques un d'entre vous pour travailler et oui vous n'êtes pas ici pour ne rien faire on est pas en vacances'' Dis-je en souriant faussementLa douleurs dans mon bras s'était petit à petit estomper grâce au injection que m'avait fait Helsinki seulement j'avais toujours le tournis, mais c'était sûrement dû au sang que j'avais perdu et qu'on m'avait remis ou une histoire dans le genre, mais je devais me battre pour mon fils...il était la seule chose qu'il me rester de Berlin, mon petit bonhomme.
''Laissez moi vous expliquer ce qui arrivera à celui qui décide de ne pas travailler et qui trouvera plus intéressant de sortir, vous voyais les portes?'' Il répondirent tous par un hochement de tête ''Et bien nous avons installer près de 460 kilos d'explosif et aussi sur les fenêtre histoire que vous n'ayez pas d'envie de partir se serrer un terrible manque pas vrai? Alors le premier qui veut jouer les héros ou les Arturo Roman et je sais que vous le connaissait grasse a c'est petit show comme étant un héro à tout moment si vous jouez comme lui vous serez exploser Boom!'' Dis-je en mimant une explosion ''Donc partez et vous sortirez en milliers de morceau alors n'essayez pas c'est mieux pour tout le monde bien qu'en effet vous allez être enfermé avec nous, mais comme je vous les dit écoutez et obéissez nous et tout ce passera bien, ne m'écouter pas et jouer les héros, Boom!'' Dis-je en les faisant
sursauter ''Bien vous pouvez si vous le désirez enlever vos petit masques, prenez votre temps''Quelques otages hésitèrent à enlever leurs masques mais dans la plupart des cas ils obéissez et retirer leurs masques quand au autres je les regarder, c'était eux qui nous coserez le moins de problèmes en effet c'était les petit agneau apeuré, ce qui écouterez tout ce qu'on leur dirais.
''Aller retirais ses masques et regarder notre beauté'' Dis-je en riant
Les otages restant enlevèrent leurs masques, certains garder les yeux fermés ne voulant pas affronter la dur réalité qui se passer face à nous.
''Bien maintenant que vous nous voyais cher amis, je vous laisse faire la connaissance de Bogotá, Applaudissez le je vous pries''
Les otages claquaient dans leurs mains sous le regard de Bogotá qui ne voulais pas de toute cette acclamation.
''Merci merci'' Dit-il légèrement énervé
''C'est bon!'' Les arrêtais-je ''Il vas choisir qui de vous serra volontaires, en quelques sort ses lui la main innocente qui tire les papiers''
Je décida de m'asseoir sur les marches ne pouvant plus tenir debout tendis que Bogotá se présenter dans l'aller au Otages, ma tête n'arrêter pas de tourner ce que Denver remarqua.
''Tu devrais aller te reposer'' Me chuchota t-il
''Je me reposerai plus tard t'en fait pas c'est juste du tournis et des hall cœur rien de grave'' Dis-je en passant ma main sur mon front, j'ai dormis combien de temps?''
''A peut près quatre heures'' M'annonçant t-il
Par ma faute nous avions perdu quatre heures, quatre longues heures précieuses!
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre! En espérant qu'il vous a plut.
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...