-3- Nouveau nom

2.6K 71 30
                                    

'' Ouais c'est mieux les villes, moi, ce sera Denver ! '' Annonça celui qui s'appelait anciennement Uranus.

'' Ok très bien, commençons par toi '' Dit le professeur à la fille devant lui.

Elle avait les cheveux coupés au carré avec une frange et toutes les dix secondes elle lançait un regard au gamin derrière moi, pas de doute ces deux-là aller finir ensemble, le problème dans un groupe mixte, c'est que les hormones prolifèrent. La fameuse Tokyo était plutôt sympas, du moins pour le moment.

'' Tokyo, ouais ça sonne bien '' Annonça-t-elle.

'' Va pour Tokyo alors '' Il regarda l'homme derrière Tokyo.

Lui, c'était Berlin, une bonne quarantaine, une vingtaine de braquages à son actif, un style à faire craquer. On peut dire qu'il ne me laissait pas indifférente, mais mon point faible, c'était justement ça, les mecs. J'ai connu pas mal d'accidents à cause de gars dans son genre.

'' Moi, ce sera Berlin '' Annonça-t-il un air sûr de lui.

Le professeur désigna les deux hommes derrière Berlin, les jumeaux deux espèces de brutes à barbes, des Serbes. Une Russe et deux Serbes ça promet, Helsinki était chauve et baraqué, son frère Oslo avait opté pour une coupe de cheveux digne des brutes du moyen-âge.

'' Helsinki, pour moi ''

'' Et Oslo, pour moi ''

Le professeur demanda au petit vieux en face de lui.

'' Et Bien Moscou ''

Moscou, c'était le génie de la lance thermique, lui son truc, c'était de creuser des trous, un mec super sympas à vrai dire l'une des personnes avec qui je m'entendais le mieux dans ce groupe. Déjà, parce qu'il avait pris le nom de ma ville de naissance, mais aussi parce qu'il jouait les pères avec moi, pour une raison totalement inconnue. Il n'était pas venu seul, le mec devant moi, Denver, c'était son fils, il avait le sang plutôt chaud un rire complètement ridicule, un beau visage, mais pas un QI très élevé.
Le professeur me regarda.
De toutes les villes que je connaissais, je voulais choisir celle qui me ressemblait le plus, celle qui collait avec moi et ma vie, je ne voulais pas d'une capitale, c'était trop connu et pas du tout discret.

'' Pripiat '' Dis-je.

Le plus jeune derrière moi, c'était Rio, un hacker depuis sa plus tendre enfance et une faiblesse pour Tokyo.

'' Moi, ce sera Rio '' Dit-il en imitant une dense latino de ses mains.

Puis il ne restait plus que la troisième fille, Nairobi, elle était complètement tarée c'est pour ça que je l'aimais bien, elle son truc, c'était la monnaie.

'' Nairobi '' Annonça t-elle en riant.

Une fois les présentations faites, le professeur se dirigea vers le tableau et inscrivit à la craie blanche les règles, on le regarda écrire avant qu'il ne se retourne.

'' Je ne veux pas entendre vos vrais noms, je ne veux pas que vous vous posiez des questions personnelles, et encore moins des relations amoureuses ou autre entre vous, vous restez des inconnus, point à la ligne ''

Pour ce qui est de rester inconnue, je savais déjà que j'allais y arriver, pour le reste, on verra bien.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalì🔫
Voilà les présentations son faites !
Le chapitre est super court je suis vraiment désoler ceux qui arrive son plus grands
La bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant