-43- Plan improvisé

890 33 1
                                    

Moscou parti détacher Berlin qui rester de marbre tendis que Denver venez vers mon le visage fermer, il fit entrée la clés dans la minuscule césure des menottes et tourna un petit cou, mon bras fut enfin libérer, je le porta à ma poitrine en le grattant doucement pour faire disparaître les amrque violacer qu'elle avais causer.

''Pripiat je suis désoler'' Me dit Denver un regard de chien battu

''Ça va t'excuse pas'' Dis-je secouant la tête

Il se pinça les lèvres avant que je ne tourne mon poignet en cercle pour e faire légèrement craquer, puis en prenant une grande inspiration je mis une claque assez violente à Denver qui ne si attendez pas, tout le monde me regarda étonner.

''Sa c'est pour ne rien avoir fait'' Dis-je en donnant une claque à Rio qui avais eu le temps de si préparer ''Et sa c'est juste pour le plaisir''

Je sorti de la pièce en prenant mon paquet de cigarettes qui était toujours dans ma poche, j'en sorti une et l'alluma avec plaisir.

''Qu'est ce qui ses passer?'' Demanda Nairobi

''Tokyo à péter un plomb voilà ce qui c'est passer, elle est complètement folle cette nana'' Dis-je en crachant la fumée épaisse ''Je vois pas pourquoi le prof nous la mise dans les pattes elle nous apporte que des emmerdes''

''N'exagère pas Pripiat''

''Non mais je rêve Nairobi, avec ce qu'elle ta cracher à la gueule tu prend sa défense?''

Je fusilla du regard Nairobi qui n'était pas vraiment sûr d'elle, à vrai dire elle n'aller pas bien du tout, j'aurais du lui montrez de la compassion, la prendre dans mes bras comme dans ses films de merde, mais je venez de frôler la mort, une barge venez tout de même de jouer à la roulette Russe avec moi.

''Elle à jouer à la roulette Russe avec moi Nairobi, elle ma poser une arme dans le cou, crois moi sa va pas rester là''

''Pripiat! Tu vas faire qu'empirer les choses en te vengeant''

''Et donc tu voudrais quoi? Que je reste sens rien faire alors qu'une personne nuis à notre santé et à notre vie et encore pire nuis à notre plan?''

Nairobi soupira, elle savais que j'avais raison de réagir comme sa, mais il y avais un risque peut être trop grand.

''Je vais me détendre'' Dis-je en portant ma cigarette à ma bouche

Je me dirigea vers les marches, les muscles de tout mon corps était tendu à se déchirer
Je fut vite rejoins par Berlin qui se frotter a son tour les poignets, on descendis les marches deux par deux sens se dire un mots, pourtant on as sûrement tout es deux déjà un plan en tête.

''Je crois qu'on à un sérieux problème avec Tokyo'' Remarqua t-il

''Comme on dit un chien qui goutte au sang en redemandera''

''C'est un bon dicton''

''Ouais aussi con que souris face à la mort''

''Attend c'est un reproche?'' Me dit-il perplexe ''Parce que si sens est un c'est que je n'est pas était assez clair avec toi''

''Écoute Berlin'' Dis-je en me stoppant et en me tournant vers lui ''On remettra la discutions à plus tard si sa ne te dérange pas''

Il ne me répondit rien et on entra dans le bureau ou l'on était tout à l'heure, mon arme était poser sur le bureau tout comme celle de Berlin, je la pris en main et la regarda.

''Maman et revenue te chercher'' Dis-je en enlevant le crâne de sûreté''Et je sens qu'on vas bien s'amuser''

Je me dirigea vers la porte mais une main me stoppa, je soupira en voyant que Berlin avais attraper ma combinaison, je me tourna vers lui un regard noir, aussi noir que la nuit, nos corps était assez proche pour que je sente sa respiration.

''Quoi?'' Dis-je sur un ton arrogant

Il ne répondit rien, il y avais une drôle d'alchimie qui se préparer autour de nous, une ambiance étrange mais pas désagréable.
Ses lèvre se posèrent sur les miennes sens vraiment qu'on en prenne l'un comme l'autre conscience, sa main glissa dans mon cou, un baisée doux qui ne dura pas longtemps, je le poussa doucement en arrière avant de le regarder et de secouer la tête.

''Tu me prend tu me jette, je suis pas un objet Berlin'' Dis-je sortant de la pièce le laissant seul face à ses penser

Je reparti dans la grande salle ou se trouver avant les otages, je m'assis sur les marches et soupira avant de laisser ma main plonger dans mes cheveux.
Très peut de temps après j'entendis du bruit dans l'entrée, je décida de me lever et d'aller voir mon arme en main au cas ou se serrez des flics ou je ne sais quoi, lorsque je pénétra dans la picèe je fut étonner de voir Tokyo allonger sur une table, les pieds, les mains et le buste attacher contre celle ci, Berlin se trouver là lui aussi.

''Berlin qu'est ce que tu fou?'' Demandais-je en venant à grand pas vers lui

''Ah Pripiat justement tu manquer à l'appel, on vas rendre la monnaie de sa pièce à Tokyo''

''Ah et comment? En la ligotant comme un paquet cadeaux?''

''C'est un peut plus complexe mais tu n'est pas loin de la réalité'' Me dit-il en souriant

Je regarda Tokyo qui avais le regard perdu, entre la peur, la colère, elle se demander bien ce que Berlin aller faire et moi aussi d'ailleurs, j'étais pour la vengeance dans des cas comme celui là mais le plan qu'aller me proposer Berlin ne me disait rien qu'il vaille.

''On vas offrir un magnifique cadeaux à quelqu'un'' Dit-il en regardant Tokyo

Il fit un signe à Helsinki qui se trouver près du bouton qui nous servez à ouvrir la porte, je prenez conscience tout comme Tokyo de ce qui était entrain de se tramer et il faut bien avouer que j'étais perdu dans mes penser, livrais Tokyo au flic était une bonne idée mais sa aller crée des dysfonctionnement au sein de l'équipe.

''Berlin attend'' Dis-je en regardant Tokyo

''Quoi ce n'est pas toi qui voulais la vengeance?''

''Si, si bien sûr mais si tu la livre au flic qu'est ce qu'on ferra de Rio?''

''Rio?'' Dit-il en riant ''Ce gamin s'en remettra il n'est pas à sa première ni sa dernière peine de cœur et on arrivera plus facilement à le maintenir que Tokyo''

La porte s'ouvrit, Berlin mis son masque et me poussa dans les bras d'Helsinki pour ne pas qu'on me vois, puisque je n'avais pas mon masque, les bras lourd d'Helsinki m'entourèrent la taille et il me tira un peut plus loin.

''Espèce de fils de pute je te déteste'' Dit Tokyo sous nos regards éloigner

''Laisse moi te poser une question, pourquoi sa devrais marquer la fin de quoi que se soit? On ne pourrez pas plutôt y voir le début d'une belle est franche amitié?''

Il se mis à pousser la table vers l'entrée, Tokyo se mise à hurler et tout s'enchaîna si vite, Tokyo dévalisa les marche à l'extérieur, Berlin parti fermer la porte et moi, moi je me demander si la fin du braquage ne venez pas de sonner.

''Bon débarra'' Nous dit Berlin en se frottant les mains

Helsinki me lâcha, je regarda les porte se fermer définitivement une nouvelle fois en soupirant.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre, personnellement je pense que c'est à partir de là que la casa de papel et devenue vraiment intéressante après c'est que mon avis😁
La grosse biseeee😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant