Sur le chemin j'allumai une cigarette que je déposa entres mes lèvres.
''Putain il sais juste brûler de l'or...il sert à rien ce petit con'' Dis-je en me parlant à moi même
Une fois dehors je chercha les autres, ils étaient tous assis en train de fumer et de discuter mais il manquer Séoul, je décida alors de la chercher dans le grand jardin.
''Et Pripiat tu viens avec nous?'' M'appela Denver
''Non, vous avais pas vue Séoul?''
''Heu non'' Répondit Denver ''Mais stresse pas elle est grande puis je crois que ton frère chéri est avec elle''
''Quoi?'' Dis-je en manquant de m'étouffer avec ma fumer
J'avais les nerfs tendu, je le sentez bien sous ma peau, je repris la marche mais cette fois plus rapide, je connaissais bien Delhi et je connaissais surtout c'est mauvaise intention il était aussi mauvais que sa mère si ce n'étais pas plus et de plus il avait hérité de la fourberie de mon père.
Je chercha un très long moment avant de les trouver tout deux assis près d'une petite fontaine.''Et!'' Criais-je
Ils se retournèrent tout les deux, je voyais alors que Séoul était entrain de cracher de la fumer, je me dirigea plus rapidement vers eux.
''Pripiat?'' Demanda t-elle étonner de me voir
Une fois à côté d'eux j'arrachai presque la cigarette des mains de Séoul et tourna mon regard vers Delhi qui me dévisager encore pour changer.
''C'est quoi sa?'' Lui demandais-je en sentant l'odeur de la cigarette
''C'est du tabac'' Me répondait-il sur un ton nier
Je porta alors la cigarette à ma bouche et tira une taf histoire d'être sûr de ce qu'il me raconter.
''Du tabac tu dit? Prend moi pour un lapin de deux jours'' Dis-je en lui tient le col de son pull délaver
''Pripiat mais arrête ta parano t'es pas ma mère'' M'arrêta Séoul ''Il est a moi ce joint''
Je lâcha Delhi en le poussant et regarda Séoul étonner, alors comme sa elle fumer des joints? Non mais je rêve pourquoi tout les gosses trouves sa stylée de prendre de la drogue de nos jours? Ils peuvent pas comprendre à qu'elle point c'est dangereux pour la santé?
''Mais tu te rend compte de ce que c'est?''
''Ça vas c'est qu'un joint je suis pas toxicomane et puis tu n'as rien à me dire'' Dit-elle en se levant avant de partir en jetant le joint par terre
''Y a pas a dire tu foire tout Lara'' Dit-ilen riant
Je lui mis une claque derrière l'oreille avant de partir à mon tour chercher Séoul qui s'était assise sur un banc pour bouder tranquillement.
''Écoute Séoul c'est pour toi que je fais sa...je connais la drogue et crois moi faut pas tomber dedans, même la drogue douce parce qu'il n'y a pas de drogue douce ni de drogue dur juste de la drogue tu comprend?''
''Ouais je sais je suis pas débile...et l'alcool alors?'' Dit-elle un sourire narquois coller au lèvres
''Oh ce que t'es chiante'' Dis-je en me laissant tomber sur le banc avec elle
''Quoi toi tu te réfugie bien dans l'alcool''
''Tu a perdu toute ta famille? Tu a un gamin qui pleure tout le temps?''
''J'ai pas d'enfant mais j'ai perdu mon père et ma mère est dans un hôpital
psychiatrique'' Dit-elle vexé''Ouais bah...merde ta vie est aussi pourris que la mienne'' Dis-je en la faisant sourire ''Excuse moi c'est juste que j'ai l'impression de devoir prendre soin de toi, t'es quand même sous ma responsabilité''
''Ouais je sais...t'inquiète pas...dit moi Pripiat''
''Ouais''
''Tu pourrais me rendre un services?'' Me demanda t-elle d'une voix mielleuse
''Ouais qu'est ce que tu veux? Si tu veux que j'aille botter le cul de Delhi ce sera avec plaisir''
''Non'' Dit-elle en riant ''Je voudrais que tu demande au professeur si il ne lui manquerais pas une autre personne pour le casse''
''Une autre personne?'' Demandais-je étonné
''Oui...vue qu'on à deux mois devant nous je me suis dit que peut être on pourrait faire participer une de mes amis''
''Je sais pas si le professeur vas accepter, elle sait tenir une arme ton ami?''
''Ouais elle a déjà fait des braquages, elle a pas eu une vie facile et je me disais que peut être se braquage pouvez l'aider à se sortir la tête de l'eau''
''Ouais je verrais avec le professeur''
''Tu sais je crois que ce braquage n'est pas qu'un sauvetage pour Rio, c'est aussi une planche de salut pour nous...moi, Delhi''
''Non Delhi il a déjà eu sa planche de salut et pas qu'une fois''
''Pourquoi tu le déteste autant?'' Me demanda t-elle exaspérée
''Pour des raisons que je compte garder pour moi'' Dis-je en regardant au loin le blondinet qui s'allumer une cigarette
''Il a pourtant l'air gentil'' Me dit-elle
''Ouais bah méfie toi bien de lui, les apparences sont très trompeuse, c'est pas quelqu'un de bien, crois moi je ne réagis pas comme sa avec tout le monde''
''Et les filles'' Nous appela Denver ''On vas aller se préparer un petit apéro vous venez?''
''Ouais je vais chercher le prof et
Lisbonne'' Répondis-je en me levant du banc tout comme Séoul''Merci Pripiat pour mon amie''
''Me remercie pas t'en que le professeur n'as pas accepté'' Dis-je en lui faisant un clin d'œil
Elle parti alors sous mon regard avec les autres tendis que je fixer du regard Delhi qui lui aussi me fixer.
Flash-Back
''Ou est ton père?'' Me demanda ma mère les mains dans la pâte à Pelmeni
''Je ne sais pas maman''
Elle soupira et me demanda d'aller voir dehors, je pris mes petites chaussures et partit dehors, dehors la neige et le froid s'était installé, qu'est ce que papa pouvez bien faire dehors?
Au loin je vis une ombre assez grande pas de toute c'était bien lui, je venue alors vers lui avant de voir une femme portant un bébé dans ses bras.''Mais qu'est ce que tu veux que j'en face de ton gamin'' Criait-il
''C'est ton fils! Tu dois l'élever''
''J'ai déjà une famille Svetlana ''
''Et alors quitte ta femme, elle est contaminée, elle n'as réussis qu'à te donner un seul enfant moi je pourrais t'en faire des dizaine si tu le veux, elle ne te satisfais même plus moi je suis capable de te satisfaire autant que tu
le veux'' Dit-elle en posant sa main sûrement gelé sur la joue de mon père''Papa'' L'appelais-je mal à l'aise
Il tourna la tête vers moi en me faisant un sourire.
''J'arrive Lara'' Dit-il avant de regarder cette femme que j'avais déjà vue quelque pas avant ''Pars d'ici je viendrai te voir ce soir pour que L'on parle''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre
La bise 😊😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...