''Alors ma petite Lara'' Me dit l'un des sergents en entrant dans la pièce obscure
Cela faisait un long moment que j'étais enfermée dans cette petite pièce, j'avais pu observer un long moment la moisissure qui longer les mûres délaver de la petite pièce, la table en bois face à moi contenait au moins trois araignée, loger entre les pieds de la table, j'aurais probablement eux le temps de savoir si ma chaise aller céder à un moment sous mon poids si j'étais rester plus longtemps seule mais le sergent était rentré, il s'asseyait devant moi en posant un grand dossier fasse à moi.
''Tu as un beau palmarès'' Me fit-il remarquer en posant ses lunettes sur son
nez ''Cambriolage de bijouterie, de banque et le pire dans tout sa c'est que tu a braquer plus de Pharmacie que de banque'' Ria t-il''Vous connaissait rien à notre vie dehors'' Lui dis-je froidement
''Votre vie dehors? Allons vous n'êtes pas si mal loger, votre frère m'a raconté que vous avez dormis chez lui la nuit dernière''
Je perdis alors le peut de foie qu'il me rester, il m'avait? Dénoncer? Mais quand? Il m'avait aidé à sortir de chez lui, à partir en pleine forêt.
''Je suis heureuse que mon frère vous est raconter cette magnifique nuit'' Dis-je en soupirant gardant tout de même la tête droite
''C'est un brave petit, bien revenons en à vos exploits si vous le voulez bien, vous avais fait deux cure de désintoxication? Pour vôtres age c'est un bon début'' Dit-il en me fixant d'un regard noir ''Mais vous n'avais pas su tenir sans la drogue, ce qui ne m'étonne pas vraiment, vous faite parti des faibles''
''Ça c'est ce que vous pensez, vous vous serriez chier dessus si vous aviez vécu ce que
j'ai vécu'' Lui crachais-je au visage''Une femme forte? Il ne ma manquait plus que sa'' Ria t-il''J'ai ici un papier d'une infirmière qui dit que vous aviez essayer de partir de votre deuxième cure''
''Je vous les dit, vous ne connaissez pas ce que j'ai vécu'' Lui dis-je froidement
Il ne me dit rien et tourna la feuille, il me fit un grand sourire avant de poser une photo sur le bureau.
''On passe à la parti la plus intéressante'' Dit-il en faisant glisser la photo sous ses doigts jusqu'à moi ''Vous le reconnaissait?''
Pas besoin de regarder la photo pour savoir qu'il parlait de Viktor, je détourna le regard automatiquement.
''Je pense que oui, le pauvre à était retrouvé mort quelques temps après votre étrange disparition, le pauvre homme était dévêtis''
Je le regarda interloqué, jamais je n'avais enlever les vêtements de Viktor, j'étais parti aussitôt le laissant baigner dans son propre sang sans prendre le temps de prendre la moindre petite affaires.
''Je ne les pas mis nue'' Dis-je contredisant le sergent
''Vous savez, avec mes collègues on c'est poser beaucoup de questions, on penser que vous avait voulue mettre du piment dans votre vie de couple, qui c'est pourquoi pas être un peut violent'' Dit-il plongeant de nouveau son regard sombre dans le miens ''On c'est dit que vous étiez une sacrée chaudasse''
''D'hommage pour vous sergent, je ne suis plus pratiquante'' Lui dis-je amèrement
''On a ensuite eux une deuxième hypothèse, peut être que vous étiez nécrophile, sa arrive souvent les meurtre comme celui ci'' Dit-il jouant avec sa cravate comme un enfant stressée ''Mais ce n'était pas votre genre d'après nos rapports de police, vous étiez une simple fille paumer''
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...