-104- Action/Réaction

393 17 12
                                    

''On s'en vas maintenant, aller'' Cria le professer

''Pripiat regarde moi, regarde moi'' Me criais Berlin

Je releva alors le regard vers lui, ses trait du visage était tiré, je me rendez compte seulement maintenant que j'avais potentiellement fait l'erreur de ma vie.

''Est-ce qu'il risque de parler?'' Me demanda t-il aussitôt mon regard poser dans le sien

''Non...non je pense pas'' Dis-je ne sachant pas moi même ce qu'il pouvais lui passer par la tête ''C'est un toxico tout pourrais lui passer par la tête'' Avouais-je finalement

''Merde'' Caria presque le prof en se tirant les cheveux

Raquel lui pris le bras et le tira.

''Allons y'' Nous ordonna t-elle prenant les commandes

On se mis alors à dévaler rapidement tout le cimetière, je ne sentez même plus mes jambe sa cause du froid, le Serbe garais un peu plus loin nous attendez en fumant une clope, lorsqu'il nous vit arriver en courant il laissa tomber celle ci.

''Allume le conteur'' Lui crier le prof

Ce dernier ne perdis pas de temps et entra dans la vieille voiture la faisant ronronner comme un chat, le prof ouvrit la porte arrière et se jeta dedans suivis de Raquel, Berlin qui avais, il faut le dire plus de mal que nous ne suivez pas le rythme le Serbe démarra alors et tourna dans un grincement de pneu qui étonna une femme qui promèner son enfant, la porte s'ouvrit et Berlin put alors rentrer mais son souffle était coupé, je ferma la porte une fois assise dedans.

''Qu'est ce qui vous est arriver?'' Demanda le Serbe inquiet

''Rien de grave rouler c'est tout ce qu'on vous demande »

Le Serbe pressa alors la pédale et la voiture passa sur une vitesse bien plus rapide, nous devions partir maintenant, si Sacha parler nous étions foutue et tout sa par ma faute, je me maudissez, Berlin a mes coter reprenez difficilement sa respiration et te tenez le cœur.

''Qu'est ce qui t'arrive?'' Lui demandais-je paniquer

''Rien rien, c'est rien '' Répétait t-il en essayant de respirer calmement

''Berlin qu'est ce que tu a?'' Lui demanda son frère

''Je reprend juste mon souffle ce n'est rien''

Mais Sergio et moi savions tous deux que ce n'était pas rien, on échangea un regard tendis que Raquel regarder l'heure sur sa montre.

''L'avion ne part que dans deux heures''

''Tiens'' Lui dit le prof en lui donnant un talkie-walkie ''Appelle le 3 et dit que tu est la femme du prof'' Dit-il en reprenant lui aussi son souffle ''Pripiat le prochain poste de police où est il?''

''Dans la ville voisine mais je ne sais pas si ils sont toujours de fonction''

Je regarda Berlin qui avait repris une respiration plus correcte, je pris une bouteille d'eau qui traîner au sol de la voiture et en versa un peut sur ma main avant de lui en mettre sur le front afin de le rafraîchir ou de l'aider à aller mieux, a vrai dire je ne savais même pas ce que je faisiez.

''Je suis Raquel Murillo la femme du professeur'' Disait Raquel derrière nous ''Nous avons un problème''

''Un problème de type B'' Rectifia le prof

''Un problème de taille B...hum hum...d'accord merci''

Elle rendis le Talkie-walkie au prof qui le rangea dans sa poche.

''Qu'est ce qu'ils on dit?'' Demanda t-il a Raquel aussitôt

''Ils nous prépare le premier avion, c'était qui cette homme?'' Demanda t-elle a son tour

''Notre passeur''

Le Serbe avais appuyer sur le champignon et nous voyons presque déjà un l'aéroport de la ville, ce n'était pas le même le professeur avait exigé d'aller à un autre, le problème était qu'il était plus bondé que le premier, il y avait du monde par tout.

''On reste calme, merci mon ami'' Dit-le professeur en saluant le Serbe

On sortit alors de la voiture sans se presser comme nous le demander le professeur.

''Il ne doit pas être très loin'' Nous dit le prof en passant ma brassières de son sac à dos sur ses épaules

''Professeur?'' Demanda une voix derrière nous

Un homme se tenait en tenue de pilote derrière nous, ses cheveux était coiffé en brosse on aurait dit un mannequin et il afficher un large sourire.

''Te voilà on dois faire vite'' Lui expliqua le prof

''Je sais encore ce qu'est un problème B, venez avec moi''

On le suivis alors sur le parking, in arriva vers l'entrée de l'aéroport mais au lieu de passer par la porte d'entrée il nous fit signe de passer par la gauche, une sorte de sorti de secours avais était décadenasser et la porte était grande ouverte.

''Entrer, vous prenez le vol d'un milliardaires Russe qui se dirige normalement vers Paris je vais être votre pilote, la température actuelle est de 5 degrés merci de bien attacher vos ceintures'' Dit-il en riant

On se dirigea vers une sorte de petit avion qui sembler nous attendre, le pilote passa en premier suivis par nous, à l'intérieur tout avait était prévue pour des riches aussi étonnant que cela puisse être un écran de télévision grand format était suspendu comme dans un salon.

''Attacher vos ceinture on d'école maintenant'' Nous dit-il avant d'entrer dans le cockpit

Le prof et Raquel s'essayèrent suivis de Berlin et moi, on referma le cran de sûreté de nos ceinture avant que l'avion ne prenne la route, ce fut avec un soulagement énorme que je regarda mon pays, mon tendre pays s'éloigner de moi définitivement.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce petit chapitre assez stressant haha
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant