Nous étions tous sur le pont du bateau, la nuit était tomber, la mer était calme, les étoiles brillante se reflétais dans l'eau, un spectacle magnifique dont je ne louper pas une miette.
Le prof était à la bard et fixer sa montre du regard comme un diamant, pourtant cette montre devais être une montre bon marcher, soudain il se tourna vers nous.''Messieurs dames...200000 nautiques... nous sommes entrer dans les eaux internationales'' Nous annonça t-il souriant
Il y eu un moment de silence comme si le temps c'était arrêter pour nous laisser examiner l'information se silence s'arrêta par un crie de joie pousser par Nairobi, un crie qui sentez la liberté! Denver pris Monica dans ses bras en souriant autant qu'il le pouvais en riant avec son rire débile à la limite du rire psychopathe.
''Oh bordel'' dis-je à mon tour réalisant enfin ce que je prof venez de nous annoncer
Mes mains se posèrent sur mon crane et un sourire presque trop grand pour mon visage se dessina, j'avais envie de hurler au monde entier ''On est riche'' j'avais envie de danser, de boire, de vivre et de profiter, c'était une sensation forte de bonheur, je comprenez maintenant ce que ressentez les personnes qui jouer au loto, mais nous c'était encore différent.
''On est riche'' Cria Helsinki en prenant le prof dans ses bras tout en le secouant dans tout les sens comme une poupée
Je me tourna vers Berlin qui avais un sourire en coin très visible, il était un peut plus loin de moi mais regarder le spectacle en prenant une gorger de son verre de vin rouge, puis il tourna lentement la tête vers moi et son regard plongea dans le miens qui me remplis de doux frisson agréable qui me rappela le souvenir de notre premier regard échanger à Tolède.
Flash Back
J'étais assise sur cette maudite chaise en face du tableau noir du professeur, qu'est ce qu'on pouvez se faire chier, aussi loin que je me souvienne je détester les salles de cours, il faut dire que je n'y est pas mis les pieds très longtemps, j'avais pourtant de très bonne note, mais ce qui me passionner dans l'école et ses enseignement c'était la pause du midi, ma mère me préparer des déjeuner pour au moins six enfants de mon poids, de la sauce sur une purée et un morceau de viande couper par mon père qui avais les yeux dix fois trop grand, j'aimais ce moment plus que tout au monde, d'ailleurs si on aurait était noter pour le repas du midi j'aurais frôler les 20/20.
''Pripiat que se passe t-il si l'un des otages essaye de s'échapper?'' Me demanda le professeur me sortant de mes pensées
Je regarda autour de moi, tout les regards étaient poser sur moi, a vrai dire c'était normal j'étais la chef des otages à moi le boulot de surveiller ses rats enfermer dans leur cages, le problème c'était que je n'avais pas assez écouter se que le prof avais expliquer, oui je sais que je devrais écouter puisque c'est important et que nos vies en dépende mais tout les soires je lis et relis mes notes, jusqu'à parfois 5 heures du matins, pour se braquage je suis prête.
''Je dirais que je lui fait un deuxième troue du cul''
Tout le monde se mis à rire à ma réponse, tout le monde sauf le professeur qui bien sûr en avais marre de nos blagues à répétition, mais malgré tout il savais très bien que le soir je réviser plus que je ne dormez.
''Non Pripiat je ne veux aucun blesser...suis le cours je t'en pris'' Dit-il se retournant vers son tableau
Tout les regards partirent en la direction du prof tous sauf un, Monsieur le grand Berlin assis sur sa chaise me fixer d'un regard étrange, a vrai dire je crois qu'on ne c'était jamais réellement regarder tout les deux, sa ne faisait qu'une petite semaine qu'on étaient à Tolède, son regard me donna des frisson que je cacha en baissant ma manche sur mon bras, il sembler être fier de lui et se tourna en riant.
Fin du Flash Back
Je me souviendrais toujours de l'effet de son regard sur moi, un effet foudroyant qui me donner de véritable frissons, son regard de le mien je m'approcha de lui d'un pas lent.
''Alors qu'est ce que sa vous fait monsieur d'être riche?'' Lui demandais-je toujours souriante
''Hum c'est une très bonne question que je me permet de vous retourner''
Un rire idiot sorti de ma bouche avant que nos lèvres ne se colle l'une à l'autre dans un baiser pétillant, comme un feux d'artifice, sa main caressa mon dos frais, ce baiser fut vite couper par Nairobi, elle venue nous prendre dans ses bras nous serrant fort contre elle.
''On est riche putain, riche!'' Cria t-elle
Elle se mis à sautiller sur place en me serrant dans ses bras tendis que Berlin partez prendre son frère dans ses bras.
Denver me fit un sourire complice suivis d'un clin d'œil, Helsinki qui continuer de hurler que nous étions riches, sorti de la glacière bleu une bouteille de champagne, un champagne premier prix qui serrais d'ailleurs le dernier que nous buvons au court de notre vie après cela à nous le Dom Pérignon, il secoua la bouteille avant de l'ouvrir, un jet de champagne éclaboussa Tokyo et Rio qui s'embrassa sous cette bénédiction de champagne, Helsinki porta ensuite la bouteille à sa bouche buvant la mousse qui s'échapper du goulot.''Bien aller tout le monde'' Nous interrompu le prof en frappant dans ses mains ''Finissez le champagne nous devons établie la suite du plan''
''Professeur vous avais un milliards en poches et on vas encore devoir se farcir vos cours'' Cria Denver
''C'est vrai sa détend toi Prof et viens plutôt te secouer la tronche avec nous'' Rejoignais-je Denver
''Aller pas de discutions''
Denver et moi nous regréons avant de soupirer profondément, décidément le prof avait une corde à linge coincée entre les deux fesses.
''Bordel qu'est ce qu'il est coincé'' Ajouta Denver
''Il baise pas assez'' Nous dit Rio
''Ouais sa dois être sa, Helsinki tu devrais te charger de lui'' Lui dit Nairobi en riant
''Moi je veux bien'' Répondit Helsinki en riant aussi fort qu'il le pouvez
''Je vous entends!'' Rouspéta le professeur au coin de l'entrée de notre nouvelle salle de cours ''Au lieu de raconter des sottise venez''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour se chapitre ! Merci à vous de lire et de voter pour cette histoire sens compter vos super commentaires❤️
Et surtout merci beaucoup pour les 6k😍 vous êtes des amours j'espère que l'histoire continuera de vous plaire et que la parti 2 vous plaira aussi
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...