-153- Nage des souvenirs -Part1-

252 18 6
                                    

Cela faisait bien une heure que l'on avaient rien fait, j'étais assise sur mes marches en surveillant les otages dans un calme remarquable, certain étaient encore en pleure mais sa c'était calmé, à vrai dire la banque était devenue silencieuse, jamais j'aurais pu croire qu'un aussi grand bâtiment pouvez l'être. J'étais focaliser sur Monica, elle passer dans les rangs sans dire un mots, elle jeté un regard au otages par ci par là mais tout rester silencieux.
Je me redressa et s'accouda au marches sous le regard des otages qui n'avait que moi pour les distraire.

''Arrête je te dit'' Riais Séoul au loin

Je chercha du regard ou elle pouvait être et la vie en compagnie de Delhi tout deux était entrain de se chercher comme deux oiseaux en pleine période de reproduction.

''Et bah t'en fait une tête'' Me fit remarquer Denver en venant vers moi

''Ouais'' Dis-je toujours le regarda poser sur les deux jeunes

Denver s'installa à mes coté, me regarda un court instant avant de chercher du regard ce qui me préoccuper tant que sa, il tomba alors sur les deux tourtereaux.

''Ah je vois'' Dit-il

''Qu'est ce que tu vois?''

''Bha tu est légèrement focaliser sur Delhi et Séoul, j'en déduis que tu est énerver, bon sa change pas de d'habitude mais peut être que tu est un peu plus énervé que la normal et j'en déduit''

''Si tu dis encore une fois le mots déduis je te frappe'' Le coupais-je

''Donc...heu...tu est énerver à cause
de Delhi'' En déduit-il

''C'est compliqué'' Dis-je en soupirant

''Compliquer? Tout est toujours compliqué, tu veux pas juste m'expliquer qu'on en finisse?''

''Pff j'en sais rien''

''On a actuellement beaucoup de temps devant nous, tu a une confiance en moi énorme parce que je suis géniale et beau'' Dit-il me faisant rire ''Alors dit moi ce qui te tracasse''

''C'est Delhi, j'ai pas confiance en lui, c'est pas quelqu'un de bien, loin de là, c'est un enfoirée il hésita pas à tous nous mettre un couteau dans le dos quand le moment sera là''

''Pour le moment il a était plutôt cool''

''Je sais, c'est un mec cool, je suis même largement d'accord avec''

''Mais?'' Me coupa-t-il

''Mais si il en à l'occasion il nous trahira, si jamais on se fait choper il donnera avec un grand plaisir toute les information sur nous, sur le professeur, j'ai aucune confiance en lui''

Je regarder Delhi de loin, il riait presque au éclat n chatouillant Séoul, je ne pouvais pas intervenir à chaque fois que ces deux là décider de roucouler, sa me prendrez trop de temps et le temps était la base de la réussite dans un braquage.
Mon regard était presque froid et même si Denver continuer de me parler je tomber petit à petit dans les souvenir jusqu'à me noyer dedans.

Flash-back

La nuit venez tout juste de tomber et avec elle la fraîcheur de l'hiver, le bois était trempée par la neige et pourtant j'essayais encore et encore d'allumer ce feu qui pourrait me permettre de me réchauffer, j'avais commis l'irréparable et les dieux me poussais pour ce que j'avais fait, j'avais tué un homme, mon homme et pour me punir je me retrouvais en pleine forêt en mois de Septembre sans rien pour se chauffer avec en prime les flics à mes trousse, j'avais sûrement mérité ou peut être pas, je fut coupé dans mes pensées par un craquement de bois proches de moi, sans aucune lumière c'était difficile de voir ce qui s'approcher de moi, je me releva comme si sa changerez quelques chose et chercha du regard ce qui pouvait causer un tel bruit.

''Lara?'' M'appela une voix masculine

Je ne répondit rien tendis que la personne qui m'avais appeler s'approcher de plus en plus de moi.

''Lara c'est moi, c'est Sacha '' Cria mon demi frère

''Ferme là on entend que toi dans toute la forêt'' Lui demandais-je froidement

Il venue alors vers moi presque heureux de me voir ce qui m'étonna quelque peu, il faut dire qu'on était pas vraiment proche lui et moi, je le mettais responsable de l'échec de ma famille.

''Putain sa fait des semaines que je te cherche, tu sais que tu est accuser d'homicide volontaire?''

''A ton avis pourquoi je vie dans une forêt en pleine Russie?'' Dis-je en soupirant

''Je sais pas moi un peu de fantaisie'' Dit-il en riant ''En attendant tu est hyper recherché il offre même 92 035 Roubles pour celui qui te livrera au flics''

''Et donc tu veux mis livrer?'' Dis-je froidement

''Tu rigole, je suis peut être pas ton frère préférais mais quand même j'ai des
principes'' Dit-il en s'asseyant à même le
sol ''Non mais je te jure t'es devenue une légende dans le coin''

''Tu parle d'une légende'' Dis-je en haussant les épaules

''C'est sûr que t'es pas une légende pour la bonne raison mais quand même j'ai une sœur connue'' S'écria t-il joyeux ''Bref je viens surtout pour t'emmener à la maison''

''Non Sacha je partirais pas d'ici''

''Mais t'es vraiment débile, tu vas geler sur place si tu reste ici Lara, tu serais mieux à la maison, tu connais ma mère elle te défendrais pour tout au monde''

Je soupira comme si ce que Sacha me disait était vrai, sa sorcière de mère n'aimait que les raviolis à la vapeur et son fils chéri.

''C'est elle qui ma demandé de te ramener, elle connaissait bien Viktor à vrai dire on le connaissait tous, c'était vraiment un fils de pute ce mec'' Dit Sacha en m'étonnant ''Viens au moins cette nuit pour manger un morceau et pour passer la nuit au chaud et tu retournera demain dans ta petit forêt''

Je me demanda alors quoi faire? Est-ce que je devais suivre Sacha et passer une nuit au chaud? J'en mourrais d'envie, rien ne pourrais me faire plus plaisir, mais est-ce que je pouvez lui faire confiance?

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre après un long moment... non mais qu'est ce que je peut être idiote alors, enfin bref j'espère qu'il vous plaira et demain suite des souvenirs de Pripiat et Delhi vous aller enfin savoir ce qu'il c'est passer!
Et au fait 92 035 roubles russe sa fait 1000 euros en France
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant