Des gens étaient entrain de discuter entre eux, ils n'avaient pas l'aire d'être si inquiet bien au contraire ils semblaient êtres dans leur élément naturel.
''Combien de personne son dans le
bâtiments?'' Demanda Palerme a l'une des employés qui était derrière son ordinateur''367 personnes'' Nous annonça t-elle
Palerme me regarda comme pour attendre mon verdict, sa faisait beaucoup de personnes à gérer mais notre plan pouvais largement s'adapter.
''Lieutenant'' Dis-je à Palerme ''Il faut que les 367 personnes se réunissent ici''
''Bien vous avais entendu, nous voulons que tout le monde soit sur place dans les minutes qui suives''
Elle hocha la tête positivement tendis que dehors des bruit d'explosion raisonner pour faire reculer les Dalí.
On se mis en marche vers le groupe de personne réunis dans le grand hall, je regarder chaque visage, pas pour les dévisageais loin de là mais pour essayer de les connaître, de retrouver celui qui nous poserez problèmes, il y en aurait forcément un.''Je veux tout le monde ici dans
6 minutes'' Hurla Palerme''Bien écoutez moi'' Dis-je en avançant devant Palerme ''Que tout ceux qui travaille ici se mettent sur le côté gauche les autres à droites''
Tout le monde se bousculer pour atteindre sa place tendis que la garde civile nous emmener les autres personnes du bâtiments, ils descendaient les marches aussi vite qu'il le pouvez et s'engouffrer dans le grand hall.
''S'il vous plaît, les personnes travaillant ici sur le côté gauche les autres à droites'' Criais-je au nouveaux
La panique commençaient enfin à régner, c'était se moment qui m'avait toujours fait plus ou moins plaisir, voir leurs visages se décomposer face à la terreur qui s'installer entre les murs.
''Aller dans le calme'' Criais-je
Mais le calme était loin de régner, Palerme me lança un regard satisfait et me fit signe de le suivre, on passa entres les rangs et monta quelques marches afin que tout le monde puisse nous voir.
''S'il vous plaît'' Criais Palerme ''Je vous demanderez de bien vouloir gardez vôtres calmes, nous allons procéder à l'évacuation c'est le lieutenant Mortez qui vas s'occuper de cela''
''Bien tout le monde, avant toute chose je vais vous demander à tous et toutes de prendre une grande inspiration''
Tout le monde me regarder étonner, il penser que nous allions les libérais aussitôt mais je voulez que le calme règne sans calme rien est possible, stresse un lion et tu verra ce qu'il se produira.
Après quelques secondes très courte un silence régner entre tous les otages.''Bien parfait, maintenant nous allons couper l'évacuation en deux, vous '' Dis-je à la file de droite ''Vous serez le groupe 1 et vous'' Dis-je au groupe de travailleur ''Vous serrez le groupe deux, bien maintenant le groupe un vous sortez!''
Les gens du groupe un se mirent à courir en direction de la sorti en hurlant aussi fort qu'ils le pouvaient, comme si a changerez quelque chose à leurs malheurs, puis qu'elle malheur? Il n'allez pas être enfermer ici au contraire ils seraient évacuer mais les gens du groupe deux se mirent eu aussi à courir heureusement l'équipes étaient là pour calmer le jeux.
''Bien tu fait ton travaille à merveilles'' Me chuchota Palerme
''Je suis née pour se travaille'' Dis-je en descendant les marches
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...