''Aller on à de la visite, Tokyo, Pripiat aller chercher deux otages, vous leur dites de mètres leurs masques et vous leur donner de fausses armes''
Une fois les otages prêts on se mis devant la porte que Rio ouvris, l'otage à mes coté essayer de tenir son arme mais n'y parvenez pas vraiment on aurais dit qu'elle tenez une baguette de pain ou un truc dans le genre.
''Non comme sa'' Dis-je en remettant son arme droite ''Ton dos doit être droit, fait ressortir tes seins rentre t'es fesses, souffle et ferme là ''
Pour seule réponse elle acquiesça et fit ce que je venez de lui dire, la porte s'ouvrit en face de nous, je cramponner bien mon arme on visant les deux types qui entrer tout comme tout le monde.
Ils avaient les bras charger de pizzas et de médicaments que Berlin leur avait demander.''Déposer les paquets sur le sol et reculer tout doucement'' Leur ordonna Tokyo
Une fois les sacs poser ils partirent en courant de peur à se prendre une balle, pas vraiment étonnant quand 5 personnes vous visent avec n'importe qu'elle arme vous ne rester pas de marbres, Rio pressa de nouveau le bouton et les portes se fermèrent on attendis qu'elle soit vraiment fermer pour récupérez le tout et enlever nos masques.
''Tu vois c'était pas compliquer, tu vise, tu reste droite et tout se passe comme sur des roulettes'' Dis-je à l'otage qui enleva son masque
On entra dans la pièce ou tout les autres otages se trouver, Berlin donna le sac de médicament à Denver qui monta les marches deux par deux, il s'arrêta pourtant au milieu de l'escalier mais je n'y prêta pas plus attention que sa.
Après avoir distribuer de la nourriture Berlin me donna le restant de pizza.''On vas leur apporter sa, les autres terminer la distribution'' Me demanda Berlin
Lorsqu'on arrive à l'étage nous voyons Denver entrain de s'énerver sur Monica.
''Et bien qu'est ce qui se passe ici?'' Demanda Berlin d'un calme remarquable
''Rien...on discutez'' Expliqua Denver
''Hum, hum...il lui faut de l'aide pour avalé son comprimer?'' Demanda de nouveau Berlin
''Je crois que j'ai vais encore réfléchir un peut''
Monica avais les yeux brillant et ne cesser de me lancer des regards inquiet.
''Bien je suis content que tu n'avorte plus'' Dit Berlin un faux sourire au coin des lèvres ''Alors tu peut retourner avec les autres otages dans le bureau?''
Elle hocha la tête en signe d'approbation et commença à partir sous nos regards, elle cacher quelque chose, je ne cesser de la regarder partir au loin ce que Berlin et Denver avait remarquer.
''Quelque chose te chagrine Pripiat?'' Me demanda Berlin
On entendis une sonnerie de téléphone, Berlin me regarda en m'applaudissant tendis que Monica c'était arrêter un peut plus loin.
''Bravo Pripiat'' Me félicita Berlin en applaudissent
Il avança vers Monica qui c'était retourner tendis que Denver tourner le regard comme si il était coupable de quelque chose, je ne m'attarde pas sur Denver, Berlin avais coller Monica contre la barre de protection des escaliers et la fixer du regard, il ouvris sa combinaison et regarda sa poitrine, il fit un sourire en plongeant ses deux mains dans son décolleté, j'allais intervenir avant de le voir sortir deux liasse de billet de celle ci.
''On ne se refuse rien'' Lui dit-il ''Pripiat tu peut récupérais ceci''
Je pris les billets que me tender Berlin et les regarda un bref instant avant que Berlin ne descende sa main sur le ventre de Monica en descendant la fermeture éclaire, il mis alors sa main dans la culotte de cette dernière et en sorti un téléphone portable qu'il me tendis également.
''Pripiat éteint se truc, bon il est temps de faire passer un message à tout le monde je crois''
''Qu'est ce que tu entend par là'' Releva Denver
''Tue là'' Répondit Berlin
Mes yeux tout comme ceux de Denver s'ouvrirent en grands, il ne voulais quand même pas réellement tuer Monica?
''Berlin''L'interrompis-je
''Denver, exécute les ordres''
''Non attend tu vas pas la tuer elle est enceinte'' M'interposais-je
''Et? Les otages on trop de laisser aller, il faut faire passer un message''
Je le regarder droit dans les yeux, Denver n'oser pas s'interposer.
''On ne peut pas la tuer Berlin, on désobéirais à l'une des règles'' Dis-je
''Parce qu'on en a pas déjà enfreins des règles? Plus d'une''
''Celle là c'est la plus importante'' Dis-je en m'avançant vers lui
''Écoute Pripiat, cette femme que tu vois ici à faillis tous nous faire démasquer, tu est en cavale depuis quoi? 2 ans ou 3? il me semble que si les flics tombent sur ton casier tu encourrais la peine maximal? Pour meurtre avec préméditation, vole à main armée de stupéfiant sans compter le casse qu'on est entrain de faire''
Je l'attrapa par le bras sous le regard de Denver et Monica, il afficher un sourire narquois.
''J'ignore comment tu peut savoir tout sa mais...''
''Ma cher Pripiat'' Me coupa t-il ''Tu apprendra qu'on ne coupe pas la parole des gens avant qu'ils n'est fini leur phrase, bien ou en étais-je? Ah oui voilà, Il me semble que la peine maximal est très dur à vivre dans ton pays, si tu aurais était à ma place qu'aurais tu fait?''
Il me demandais cela avec un calme remarquable digne des plus grand psychopathe que j'ai connue au court de ma vie.
''Pripiat, regarde moi dans les yeux est dit moi que tu ne l'aurais pas tué'' Me dit-il en tirant mon bras vers lui
''Je...''
Je regarder Monica derrière l'épaule de Berlin, elle me faisait signe de répondre non, mais j'en était incapable, la peine maximal en Russie était bien la dernière chose que je voulais sur cette terre.
''Bien je crois que nous sommes d'accord?'' Me demanda t-il un sourire en coin
Il lâcha mon bras et attrapa celui de Monica, il la tira vers Denver.
''Denver tu sais ce qui te reste à faire''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'espère que ce chapitre vous a plus, a votre avis Denver vas t-il tuer Mónica? Est-ce que j'ai suivis la série ou pas? A vous de me dire😅
La bise
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...