-117- Nouvelle arriver ?

472 17 11
                                    

''A table'' Hurla Raquel

Le professeur et Tokyo étaient tout deux en train de discuter sur la plage, Palerme quand à lui était perdu dans ses pensées, son verre de vin à la main il fixer les vagues, la mère de Raquel qui nous faisait bien rire avec sa maladresse avais pourtant elle aussi l'air préoccuper sur son petit rocking-chair, Paula quand à elle regarder sa mère servir le plat avec des yeux affamé.
Moi j'étais assis sur les marches en bois qui mener au sable et regarder les vagues, ma tête était encore ailleurs, je penser à ce qui allait suivre, c'était un risque que l'on prendrez qu'elle que soit le nouveau plan du professeur et je devais dès maintenant prendre un choix partir de nouveau en guerre ou rester au foyer, pour moi le choix était vite fait, mais il y avais Tolède...je soupira et me leva pour m'asseoir à ma place, je fixa mon assiette un long moment, Sergio et Tokyo nous rejoignirent peu de temps après, on mangea dans un calme si puissant que les bruits de la nature semblez même s'être arrêté autour de nous.
Le repas fini on regagna tous notre maison respective, Tokyo m'avais demander de venir chez moi, chose que j'avais accepté, Raquel et Sergio avais déjà deux personnes s à leur charge je pouvez bien leurs retirait un poids, bien que Tokyo était suffisamment mature pour se gérer seule.

''Alors c'est ici que tu vie?'' Me demanda t-elle en regardant les murs

''Ouais comme tu peut le voir...tu veux boire quelque chose?''

Elle hocha la tête, je sorti une bouteille de vodka et lui montra, elle me fit un sourire en coin et on sorti toute les deux sur la terrasse en bois qui se trouvez derrière la maison, cette terrasse était un endroit que j'affectionnais tout particulièrement, elle donner vue sur la forêt derrière nous, les arbres était grand et beau, la verdure qui entourer nos maisons étaient juste magnifique, je regrettais souvent que Berlin ne soit pas là pour voir se beau cadre, il aurait était amoureux de cette endroit autant que je l'étais si ce n'est plus.
On s'installa alors toutes les deux sans dire un mots, je versa de la vodka dans deux verres sous le regard étonné de Tokyo.

''Ne le dit pas au prof'' Dis-je en souriant ''Mais j'ai besoin de temps en temps d'oublier et puis ma mère continuer de boire alors qu'elle était enceinte de moi ça ne ma pas empêcher de devenir riche et célèbre''

Tokyo et moi nous mirent à rire avant de boire notre verres dans un nouveau silence, le bruit des grillons animer notre spectacle.

''Tu sais...on vas y arriver''

Elle hocha la tête sans dire un mots.

''Je ne sais pas ce que le prof veux faire mais quoi qu'il en soit on vas faire ce qu'il faut pour aider Rio, on n'abandonne pas un membres de sa famille'' Dis-je en lui faisant un grand sourire large

''Merci''

Je ne répondit rien et regarda juste loin devant moi, je termina mon verre d'une traite en sentant mon visage se crisper le temps d'une seconde.

''On devrait aller se coucher, on ne sais pas ce que nous réserve demain'' Dis-je en posant le verre sur la table

''Ouais''

Tokyo termina à son tour son verres et on parti tous deux se coucher, mais les nuits étaient courte pour moi, je n'arriver plus à dormir, la vodka avais fait effet au début, mais maintenant plus rien ne faisait effet, je penser, penser et penser encore, je voyais son visages, ses mains, sa bouche, ses cheveux, tout se bousculer encore et encore dans ma tête, je tourner et tourner dans le lit avant que je n'entende Tolède pleurer, je me lever le prenez avec moi et le regarder s'endormir, je rester à l'observer cette merveille de l'amour puis je terminer par m'endormir mais les cauchemars ne me lâcher pour rien au monde, je voyais du sang, partout, du sang rouge et encore du sang alors je me réveiller et terminer ma nuit sur ma terrasse un cafés bien chaud dans une tasse tâchée par l'amertume de ce dernier.
La mâtiner avait commencé depuis un bon moment j'étais entrain d'écrire quelque pensée qui me venez en tête sur mon ordinateur quand un bruit de mail se fit entendre.
J'avais bien du mal à croire ce que j'étais entrain de lire, je referma se dernier pris Tolède et me dirigea vers la sorti de chez moi à la recherche du professeur, par chance je le vis assis à table entrain de manger un dessert, je venue alors vers lui.

''Prof?''

''Oui?'' Me demanda t-il en se retournant vers moi

''Tu pourrais m'emmener en ville?'' Lui demandais-je alors

''En ville? Oui bien-sûr''

Il s'excusa au près de Lisbonne qui de toute évidence s'en ficher pas mal, il s'essuya la bouche avec sa serviette blanche qu'il déposa sur la table délicatement avant de se lever et de venir vers moi.

''Pourquoi tu a besoin d'aller en ville?''

''Tu promet de ne pas t'énerver?''

''Pourquoi tu veux que...''

Il me regarda étrangement, je savais qu'il avait compris, il soupira et se pinça l'arrête du nez.

''Pourquoi il faut absolument que tu parle avec cette gamine?'' Me cria t-il dessus

''Parce qu'elle mérite de savoir la vérité!''

''Mais Pripiat ça ne te concerne pas''

''Bien sûr que si cette gamine à peut être besoin de frics t'en sais rien''

''Qu'est ce qui se passe?'' Nous demanda Tokyo au moins voyant les voix s'élever

''Rien'' Lui répondit le prof agressivement

''Qu'est ce qui vous arrive?'' Demanda t-elle de nouveau

''Pripiat a demander à la fille de Berlin de venir''

Tokyo me regarda aussi surprise que l'était le prof, elle termina par hausser les épaules.

''Après tout plus on sera nombreux mieux ce sera'' Dis-je voulant détendre l'atmosphère 

''Non, non et non je ne la connais pas, je ne sais pas si c'est une personne fiable''

''Et alors c'est ta nièce Prof'' Rétorqua Tokyo

Il soupira avant de tourner en rond comme un lion dans une cage, le prof était plutôt quelqu'un qui stresser rapidement ce que je peux  comprendre après tout, on ne connais pas Martina mais elle fait parti de la famille et elle mérite de connaître la vérité sur son père.

''Prof c'est ta nièce et elle à besoin d'avoir un oncle'' Dis-je pour le persuader que c'était une bonne idée

Il se pinça de nouveau l'arrête du nez avant de me regarder droit dans les yeux

''Bon allons y mais a la moindre faute elle rentre chez sa mère''

''Impossible''

''Et je peut savoir pourquoi?'' Dit-il toujours énerver

''Sa mère est en dépression elle est enfermée dans un hôpital psychiatrique''

Le prof me regarda presque comme si il regarder une inconsciente.

''Mère Thérésa le retour'' Dit Tokyo en riant avant de prendre Tolède dans ses bras en lui caressant les cheveux

''Tu est incroyable'' Me dit le prof avant de partir vers sa voiture énerver

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre 117 déjà !!! Bientôt le début d'un nouveau casse et surtout l'arrivée non pas d'un nouveau personnages mais de deux !! Et ouais j'ai envie d'intégrer un peut de personnage nouveau pcq c'est cool hehe
Voilà la grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant