On arriva sur une sorte de marché ou les habitants se battaient presque pour le poisson le moins cher, les commerçant hurler le nom de leurs produits comme si leur vie en dépendaient.
Quand une voix derrière nous nous sorti presque de ce cadre étrange.''Pripiat?'' Demanda cette même voix
On se tourna et vie une jeune fille de 16 ans au cheveux blond couper court, elle avait de magnifique yeux bleu, les joues bien rose, c'était une fille qui devait faire tomber les cœurs des garçons.
''Martina?'' Demandais-je ravis
''En personne''
Elle me tendis sa main que je serra avant qu'elle ne regarde le prof d'un aire étrange, il faut dire qu'il la dévisager du regard comme si elle était une fille de joie.
''C'est qui lui?'' Me demanda t-elle
Mais je n'eus le temps de répondre que le prof pris la jeune fille dans ses bras comme une pulsion familial, il la serrait contre lui avec tant d'amour que certaine personne s'arrêter pour regarder la scène avec enthousiasme.
''Ton oncle'' Lui dis-je au bord du fou rire
Elle hocha la tête avant que le prof ne la lâche et ne la regarde de la tête au pieds, il n'arriver pas à se dire que c'était bien elle.
''La dernière fois que je t'es vue tu étais encore en couche culotte...c'est'' Il ne trouvez plus ses mots ce qui nous amusez bien Martina et moi
''On devrait peut être rentrer non?'' Nous demanda t-elle voyant les gens s'arrêter autour de nous
''Oui...oui mais tu dois trouver un noms de ville avant ça, je ne veux pas que les autres connaisse ton prénoms'' Expliqua le professer
La jeune fille sembla chercher durant un long moment avant de trouver le nom qui lui convenait le plus selon elle.
''Séoul? Qu'est ce que vous en pensez?''
''Séoul? C'est très bien, aller rentrons avant que quelqu'un ne nous reconnaissent''
Le professeur était comme désorienté, quand à moi j'étais heureuse de compter Séoul parmi nous, elle ne ressemblez physiquement pas à son père mais elle avait ses airs, ses airs charismatiques qui leurs donner une puissances physiques extraordinaires.
On monta dans la voiture et le prof démarra en mettant la musique pour une fois, le trajet se fit rapidement, Séoul n'avais aucune affaires, elle était venue uniquement avec un sac à main qu'elle tenait contre elle, comme si c'était la prunelle de ses yeux qui se trouver dedans.
Sergio se gara à sa place de parking.''Nous voilà arrivés, on vas te faire rencontrer la bande'' Dis-je en souriant
''N'oublie pas ne communique pas ton vrai prénom, c'est très important'' Lui rappela le professeur
Elle hocha la tête avant de sortir dehors, le prof me regarda sans dire un mot.
''Tu est bien sûr que c'est sa fille? »
''Elle ma envoyé sa pièce d'identité en photo et puis elle lui ressemble''
''Si ce n'était pas elle?''
''Qui veux tu que ce soit? Une flic?''
''Peut-être''
il n'avais pas tord, je n'avais pris aucune précaution mais j'avais chercher si bien que je ne voyais pas comment c'était possible, j'avais engager un Russe pour mener l'enquête, pas n'importe qu'elle Russe, un ancien membre du KGB qui avait décidé de se ranger du côté des bandit, un côté qui pouvez être parfois plus sûr et plus gratifiant, il connaissait beaucoup de chose et en particulier il faisait les meilleurs et les plus rapide recherche sur des gens, un vrai petit Sherlock.
''Écoute c'est quelqu'un de très sérieux qui a fait les cherche, je lui est poser de nombreuses question sur sa vie et celle de sa mère et tout coïncide, elle ma même envoyer une photo de Berlin avec elle...tu peut me faire confiance prof''
Il hocha simplement la tête avant de reprendre une autre conversation.
''On vas partir dans la soirée, j'ai déjà prévenue Denver et Helsinki qu'on se réunissez, on vas aller les chercher sur une île et les emmener ici''
''Tu sais déjà ce que tu vas faire pour sauver Rio?''
''Je pense qu'on vas faire ce qu'on sait le mieux faire''
''Excusez moi je veux pas vous déranger mais je me sens un peut seule'' Nous coupa Séoul en souriant timidement
''Excuse nous''
On sortit alors de la voiture sous le regard amicale de Séoul, le prof lui fit signe de se diriger vers les maison, sur la terrasse de la maison principal qui était celle du professeur et de Raquel se trouver justement Raquel qui donner des cours à sa fille, la mère de Raquel qui devait sûrement avoir un nom que je n'arrivais jamais à retenir était quand à elle entrain de s'adonner à une sieste sous le regard de Tokyo et Palerme.
''Alors eux se sont?'' Demanda Séoul intriguer
''D'autre membres de la famille viens'' Dis-je en tirant son bras
On arriva alors devant la terrasse, tout les regard se braquaient sur la jeune adolescente qui rougissait ne sachant quoi dire ni ou se mettre.
''Bon tout le monde je vous présente Séoul, Séoul je te présente la plus folle de nous tous Tokyo''
''Et'' Rouspéta Tokyo en riant ''Salut''
''Le gay de 40 ans c'est Palerme''
''Pour vous servir'' Dit-il presque en faisait une révérence
''La mère de Lisbonne c'est celle qui dort, là sa fille et Lisbonne en question...bon bah voilà tu connais une parti de notre famille''
La jeune adolescente leur fis un sourire, elle semblez gêner voir intimider par ses adultes étranges qui porter des nom de villes.
''La route n'as pas était trop longue?'' Demanda Raquel
''Si... je suis un peut fatiguer mais ça va'' Dit-elle en souriant
''Tu devrais peut être te reposer'' Lui proposa le professeur
''Non se serait dommage de partir me coucher alors que je peut enfin connaître ma famille''
On s'installa alors autour de la table pour discuter.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Et voilà notre Séoul! Vous pensez quoi de se nom de ville? Perso j'aime bien hehe
La grosse bise😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...