Le soleil n'était pas entièrement levé que nous l'étions déjà, nous avions déjeuner dans le calme le plus total avant de partir tous se préparer, je pris une douche bien chaude et en profita la prochaine serrais dans longtemps et encore il fallait que je m'en sorte vivante, je sorti de ma douche, me regarda dans le miroir et constata que j'avais maigris, je ne me regarder que très rarement dans les miroirs ses derniers temps mais ce matin n'était pas n'importe qu'elle matin, c'était le dernier jour normal que je passer avant un long moment, je constata que l'on pouvais voir mes cote ressortir, c'était vraiment moche, mon teint était pâle, mes cheveux devenue long me tomber sur le creux des fesses, bref on aurait dit un cadavre ambulant mais je n'eus le temps de constater ma laideur plus longtemps que Tolède hurler déjà dans la pièce à côté, je me dirigea vers lui et le pris dans mes bras.
''C'est rien'' Lui chuchotais-je
Je m'assis sur mon lit en le regardant se clamez peu à peu, ses yeux était magnifique aujourd'hui il était d'un gris transperçant, je n'avais jamais trouver mon fils aussi beau qu'aujourd'hui, ce petit bout de nous, nous, un sourire se dessina sur mes joues, un morceau de nous, je n'avais jamais cette aspect si positif de Tolède c'était un morceau de nous deux, Berlin et moi, je caressa sa joue bien dodu.
''Petit gars...je vais pas êtres là durant un long moment mais tu t'en souviendra pas t'inquiète...tu sais je pense que tu vas me manquer même si faux bien l'avouer t'es un chieur à pleurer la nuit'' Il se mis à glousser comme si il venez de comprendrez que je lui disait ''Tu sais je vais tout faire pour revenir en un seul morceau du casse mais si je reviens pas tonton Sergio s'occupera de toi, tu aura tout ce qu'il te faut avec lui j'en doute même pas, mais si je part c'est pas de ta faute, c'est pour tonton Rio il a besoin que sa famille s'occupe de lui'' Je sentis une larme coulez sur ma joue ''Mais je reviendrai, je vois pas pourquoi je viendrais pas, tu sais tu vas sûrement te dire que ta mère est une prétentieuse, ce qui est probablement le cas mais elle a vécu bien pire que se casse et elle a toujours résister...en grande parti parce que c'est une Russe, retiens bien mon fils que toi aussi tu est Russe et les Russe ne se laisse jamais abattre'' Lui dis-je en laissant les larmes couler pleinement
Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, je me releva et enfila un haut histoire de ne pas être complètement à poile et ouvrit la porte, Palerme se trouver là devant moi vêtu d'une magnifique tenue militaire.
''Sergent'' Dis-je en souriant cachant les larmes qui ne cesser de coulez
''Je fait rarement preuve d'empathie''
''Sa je sais'' Dis-je en souriant
''Mais je comprend que ce soit dur pour toi...fin tu comprend ce que je veux dire''
''Oui oui t'inquiète pas'' Dis-je ne voulant pas entendre plus longtemps Palerme l'emphatique
''On vas y aller prépare toi'' Me dit-il avant de partirJe referma la porte et regarda une dernière fois Tolède allongé dans son lit, il jouer avec mon pull, j'essayai de le reprendre mes ses petites mains se crispèrent autour de la laine et ses traits du visage se déformèrent comme si il aller pleurer, c'était d'ailleurs sûrement le cas.
''Ok ok, quand je te disais de te comporter comme un Russe c'était pour plus tard...bon je te le laisse t'aura mon odeur comme sa''
Je partit enfiler ma tenue de militaire un peu trop grande pour moi je devais l'avouer et parti voir Tolède une dernière fois, l'heure était l'heure et c'était l'heure d'y aller.
''Bon bah...voilà je m'en vais'' Dis-je en fixant son regard ''Bah à plus'' Dis-je en prenant la route vers la porte ''Merde'' Dis-je en faisant demi tour
Je pris une dernière fois Tolède dans mes bras reniflant son odeur si particulière qui me donner presque des papillons dans le ventre et le reposa dans son lit non sens une larme à l'œil.
''Je t'aime petit chieur'' Dis-je une dernière fois avant de prendre une bouffée faire et de sortir de la chambre
Une fois en bas l'équipes étaient au complet, tous entrain de fumer une cigarette dans un calme effroyable.
''C'est l'heure'' Annonça Sergio en prenant une grande bouffer d'aire ''Vous attendrez mon signal surtout, allons y''
une fois sur le parking le professeur nous regarda chacun notre tours comme pour la dernière fois après tout c'était peut être le cas, peut être qu'aujourd'hui serrez la dernière fois qu'on se verrait.
Marseille commença à partir de son cotés sans nous dire le moindre mot.''Marseille attend'' Dis-je en allant vers lui sous les rires de Denver
On se trouvez tous les deux un peu plus loin des autres, il se tourna vers moi en recrachant la fumée de sa cigarette.
''Fait...fait attention à toi'' Lui dis-je
''Toi aussi Pripiat'' Me dit-il dans un hochement de tête ''Fait aussi attention à Sophia''
''Oui...oui t'inquiète pas elle sera vue comme une reine et je voulais aussi te dire merci pour hier et...et désoler de ce qui c'est passer''
Pour toute réponse il me fit un clin d'œil et repris sa route, je resta planter un très court instant le regardant partir vers la camionnette et retourna avec le petit groupe qui commencer déjà à monter dans le camion.
''Bon professeur à la prochaine'' Dit Nairobi en montant fièrement dans le camion
''A la prochaine'' Lui répondît-il
Il ne manquer plus que moi, Sergio et moi échangions un regard.
''Oh aller Sergio merde'' Dis-je en le prenant dans mes bras
Le pauvre était bien trop surpris pour faire quoi que ce soit, ses mains était rester en l'air et il ne bouger pas d'un poil.
''Fait attention à toi beau frère'' Dis-je en riant
''Toi aussi Pripiat, fait très attention à toi'' Dit-il en tapotant mon dos
Je salua d'un rapide clin d'œil Lisbonne et monta dans le camion avec les autres, Helsinki démarra et nous voilà parti à nouveaux dans une nouvelle aventures pour sauver l'un des membres de nôtres famille.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Et nous revoilà parti pour un nouveau casse!
J'espère que ce petit chapitre vous aura plus à demain
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...