Notre heure de gloire était désormais passer depuis un bon bout de temps, tout le monde était retourner à son poste, je passer dans les rangs en regardant les otages, je demander comment aller certains, je rigoler avec d'autres, il y avais vraiment une bonne ambiance entre nous tous même si les otages rester des otages certains étaient très coopératif.
''Pripiat'' M'appela Rio
''Oui?'' Dis-je en regardant ce dernier
''Berlin veux te parler dans son bureau''
Je soupira et parti vers les marches, je les monta doucement me posant milles et une questions avant d'arriver devant la porte, je l'ouvris sens poser de question et vis Berlin assis sur sa chaise le regard dans le vide.
''Tu m'as demander?'' Dis-je le sortant de ses penser
''Oui je crois qu'on dois avoir une petite discutions avec Alison'' Me dit-il froidement
''Avec Alison?'' Demandais-je étonner
''Vois tu nous avons baissez notre garde avec elle, elle en à donc profité pour s'échapper alors il me semble que le moment est venue pour nous de remettre les pendule à l'heure''
''Je vais la chercher''
Il hocha la tête en tenant son stylo dans les mains, stylo qui fixer intensément, je me leva et sorti du bureau, je redescendis les marches et chercha du regard Alison.
''Alison?'' Demandais-je ne l'a trouvant pas
Une main se leva alors, je regarda a qui elle appartenais et sens aucune surprise je vis Alison assise au sol le regard anxieux.
''On dois avoir une discutions'' Dis-je en m'avançant vers elle ''Il faut dire que tu nous à un peut pousser à bout la dernière fois''
Elle se leva et me suivis dans les marches elle n'avais de cesse que de se triturer les mains anxieusement.
''Ne stresse pas on vas juste discuter de se que tu à fait...tu sais tu m'a déçut Alison'' Lui dis-je sous son regard ''Je penser que tu était différente et qui sais je t'es défendu plusieurs fois de Pablo et je t'es éviter aussi d'autre chose mais il faut croire que tu te fiche pas mal des efforts que font les gens''
''Je...''
''Non non non ce n'est pas à moi que tu vas parler mais avec le chef, Berlin''
Elle parut encore plus stresser il faut dire que Berlin était douer dans son job de chef de bande, il faisait peur sens être particulièrement violent, il savais jouer avec le cerveau.
On arriva devant la porte que j'ouvris, Berlin était assis à son bureau et releva la tête en voyant Alison, la professeure de cette dernière était assise en face de celui ci, elle regarda Alison avec panique.''Ne mêler pas Alison à out sa je suis garant de leur actes'' Dit-elle en se tournant vers Berlin
''Allons allons du calme, Alison assis toi je te prie''
Je poussa doucement Alison vers la chaise que montrez Berlin de la main, elle s'assit dans un calme remarquable.
Je resta près de la porte en tenant mon arme on est jamais assez prudent.''Je vouais vous voir pour discutez de se que l'on vas faire de votre élève...elle c'est échapper et nous l'avons retrouver dans un coffre fort'' Expliqua Berlin ''D'après vous d'où lui viens cette esprit rebelle? Peut être cela viens du fait qu'elle est vierge non?''
Je plissa les yeux à l'entente de cette phrase en soupirant longuement.
''Je peut savoir qu'elle est le rapport?'' M'interposais-je froidement
''Pripiat...c'est le cas pour beaucoup d'espèce les vierges son rebelles parce qu'elle non pas encore étaient débourrer, je dis sa respectueusement c'est ce qui se passe avec les juments, temps qu'elles non pas étaient dresser, temps qu'elles non pas étaient montés elles peuvent s'enfuir, elles ruent et son complètements imprévisibles, vous avais sûrement déjà du entendre parler de se concept non professeure?'' Demanda t-il a la pauvre femme qui ne savais plus ou donner de la tête face à se monstre que pouvez être Berlin
''Heu...''Fut sa seule réponse
''A quelle age avais vous perdu votre virginité ? Répondez on est ici en famille soyer en confiance''
''Heu...et bien il faut savoir que je viens d'un petit village j'avais 24 ans''
Berlin hocha la tête avant de reprendre son discourt.
''Et vous n'avais pas remarquer cette rébellion virginal?''
''Et bien je l'ignore''
''Réfléchissais'' Ajouta t-il m'énervant de plus
''Berlin on peut pas avancer sur le centre du problème là?'' Lui dis-je froidement et exaspéré
Il me regarda avant de me faire un sourire en coin.
''Pour régler un problème on dois d'abord savoir d'où il viens Pripiat..Alors Professeure''
j'étais vraiment mal alaise pour la professeure mais elle ne perdez pas son sang froid et fini par répondre à la question personnel de Berlin.
''C'est possible oui...il se troue que avant de la perdre je me suis enfuit trois semaine pour aller à une fête...j'ignore si c'est ce que''
''Si c'est sa'' La coupa t-il ''C'est exactement sa...Ah les fêtes...et toi Alison tu est vierge''
''Oui'' Répondit-elle le regard plonger dans celui de Berlin, on peut dire que cette petite en a plus dans le froc qu'Artuto '' Et alors?' vous ne me faite pas peur avec vos discourt étrange et vous aller rien me faire et vous savais pourquoi? Parce que je ne suis pas juste votre otage, je suis votre planche de salut''
Il se mis à rire.
''Exactement ce que je disais la rébellion des vierges dans tout sa splendeur Pripiat peut tu me donner la pochette rouge là bas?'' Me dit-il en montrant une pochette en plastique rouge poser un peut plus loin
Je pris cette dernière avant de lui donner, il la feuilleta en souriant avant de sorti ne photo.
''Ta tante Beckie, Bénévole dans un village au Mali'' Il posa la photo sur le bureau ''Ensuite nous avons ta cousine elle est magnifique elle est au King's College'' Il piocha une nouvelle photo ''Brian le génie de la famille il se trouve à Wellington et ici nous avons plusieurs photo de qui? Hum Pripiat qui est sur cette photo je n'arrive pas bien à savoir ''
Je pris la photo en sachant pertinemment qui était dessus.
''Il me semble que c'est ta sœur Lise qui est juste à coté, une jolie jeune fille qui vas ua même lycée que toi me semble il''
Je redonna la photo à Berlin qu'il a déposa avec les autres avant de reprendre.
''J'imagine qu'une jeune fille de ton rang na absolument aucune idée de combien coûte un tueur à gage n'est ce pas? Pripiat éclaire nous là dessus je te prie''
Elle ne répondit rien.
''30 000 euros, oui on peut trouver un tueur à gage pour 30 000 euros'' Dis-je
''Hum intéressant et pour ce prix j'imagine que c'est un tueur correct'' Me demanda Berlin
''Sa oui aucune trace et la bonne nouvelle c'est que pour ta tante qui est en Afrique on en aurais seulement pour 10 000 euros''
''10 000 euros '' Repris Berlin ''La vie de ta famille est entre t'es mains, Pripiat''
''On y vas, aller'' Dis-je prenant le bras d'Alison et de la sortir du bureau
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Un grand merci, on viens d'atteindre les 1K 🥰 vraiment un grand grand merci a vous qui suivez cette fanfiction😘
La bise😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...