-147- Une fraction de seconde

262 14 26
                                    

Je fixer ma montre toute les secondes comme si le temps avancer t'en que sa, comme si le temps n'était qu'une fraction de secondes et c'était le cas, entre le stresse, les otages et la pression qui nous était mis le temps était une fraction en effet.

''Pripiat'' Me demanda Stockholm

Je releva la tête vers elle, a c'est coté se tenait une otages qui me regarder presque des étoiles dans les yeux.

''Elle voudrait te parler''

''Oui'' Dis-je en me levant

Je tira l'épaule de la jeune femme jusqu'à un endroit calme et éloigner, les confidence des otages étaient et devais rester intime.

''Aller y je vous écoute qu'est ce qui vous arrive, vous ne vous sentez pas bien? Quelque chose vous tracasse?''

''Non non'' Me dit-elle en souriant presque ''En réalité je...je suis fan de vous''

''Fan de moi?'' Bégayais-je

''Oui...je...j'ai suivis votre dernier braquage Pripiat et j'étais scotché devant ma télévision, je vous connais déjà tous'' M'avoua elle en souriant

''Oh...c'est...c'est vraiment touchant'' Dis-je en souriant

''Mon maris ma battu moi aussi, regarder'' Dit-elle en soulevant sa manche

Des petites taches brunâtres tacher quelques endroit de sa peau légèrement fripée par les année.

''Il me brûler avec des cigarettes, les traces ne sont jamais réellement parti, quand j'ai appris votre histoire j'ai voulue le ter'' M'avoua t-elle me surprenant ''Mais ne vous en faite pas je ne l'ai pas fait, j'ai engager une procédure de divorce sa na pas était facile mais j'ai tout de même réussis à le vaincre'' Me dit-elle en souriant ''C'est grâce à vous vous savais''

''Je...je ne sais pas quoi vous dire''

''Rien je voulais juste vous remercier vous m'avez probablement sauvé la vie''

Elle me toucha poliment l'épaule et reparti comme elle était venue, je la regarda bouche bée, notre histoire était vraiment dingue, je n'en revenez pas d'une tel chose.

''Pripiat combien de temps?'' Me demanda Denver assis plus loin

''3 minutes 46'' Dis-je en regardant ma montre

Le stresse s'emparait petit à petit de nous, mes jambes trembler frèlement sous mon poids mais je n'y prêter pas attention.

''Pripiat, Denver'' Nous appela Bogotá

On se regarda et descendis là ou se trouver le coffre, c'était immense est beau à voir, de l'or avait déjà était sorti pour le plaisir des yeux, Nairobi vu que mon regard était tourner vers eux et en pris deux qu'elle colla à ses oreilles.

''Ta vue mes putains de boucle d'oreilles'' Me dit-elle en me faisant rire

Mais nous n'avions pas beaucoup de temps pour rire, le temps nous était largement compter, Palerme arriva avec le gouverneur qui avait revêtit sa plus belle tenue de plonger, il regarder autour de lui les installation qui avait été posé par notre merveilleuse équipe, il était complètement bouche bée face à se travaille dingue que nous avions entrepris et n'entendez pas les conseilles de Bogotá qui était forcé de le rappeler à lui toute les secondes.

''Et vous avez fumé ou quoi?'' Lui demanda
t-il ''Ne paniquez pas et surtout n'oublier pas de respirer'' Lui dit Bogotá avant de lui montrer le tunnel qui mener droit au coffre remplis d'eau

''Des questions monsieur le
gouverneur'' Demanda Palerme les yeux bandés

''Jamais je n'irais'' Répondit-il

Nairobi tout comme moi pointons nos armes sur lui, le bruit l'interpella mais le déstabilisais pas pour autant.

''Vous croyez vraiment que vous avez le choix? Entrer dans dedans'' Lui répondit Palerme sûr de lui

Pour toute réponse le gouverneur fit tomber son masque à oxygène par terre sous nos regards, Denver en face de lui fit quelques pas en le fixant d'un regard noir.

''M'obliger pas a vous aider à le mettre sinon je vous l'enfonce sur la tête si bien que vous ne pourrez plus l'enlever, mettez votre masque monsieur le gouverneur'' Dit Denver sans aucun retour de la part du gouverneur ''Non? Bon vous l'aurais voulue''

Denver attrapa le bras du gouverneur et le poussa mais celui ci lui répondit par une claque, c'était la choses de trop, Denver cracha au sol tendis que la situation nous échapper on ne le savais pas encore mais la suite allez être le cloue de notre spectacle, un clou mal passer et mal jouer.

''Il est hors de question que j'y aille'' Dit le gouverneur en regardant Denver droit dans les yeux loin d'être déstabilisé

''Ok tu veux jouer à sa?'' Demanda Denver sois le regard de Stockholm qui était loin d'être d'accord avec ce que Denver était entrain de faire

Matias lui apporta une pince coupante que Denver pris en montrant au gouverne.

''Je te promet que sa coupe alors soit tu me donne immédiatement ce putain de code ou bien il faudra que tu t'habitue à compter les billet avec des moignons à partir d'aujourd'hui''

Le gouverneur pris d'un courage rare lui montra sa main, étant près à sacrifier ses doigts, Nairobi et moi échangions un regard loin d'être serein, tendis que les minutes tourner.

''Vous en devriez pas jouer à sa
gouverneur'' Lui suggéra Bogotá

''Vous risqueriez de perdre'' Répondit Denver en lui donnant un coup de boule en plein nez

Le gouverneur recula de quelques pas assez brusquement perdant l'équilibre et venue se jeter la tête la première contre un tuyau qui lui frappa le crâne, en moins de trois secondes nous avions foutue toute nos chances de survivre à l'eau.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre, aujourd'hui je rentre chez moi sa sera plus facile pour poster et pour vous répondre
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant