-186- Personne ne si attendez

267 18 68
                                    

''Je le savais, je le savais! Elle est pas
morte!'' Continuais-je de hurlais dans la pièce

Je sentais le regard de Suarez sur moi, un regard sûrement très interrogateur et porter sur le jugement mais je m'en fichais, j'étais soudainement heureuse et convaincue que les flics n'avaient pas tué Raquel.

''Ils l'ont attrapé?'' Me demanda alors Suarez

j'arrêtais soudainement de fêter cette croyance et me tournai vers Suarez, je perdis presque mon sourire en me rendant compte que je n'étais pas seule, je repris alors mon calme et mon sérieux.

''Et bien...Ils disent avoir tuer Raquel''

''Tuer? Non ce n'est pas possible'' Dit-il alors

''Tu te range de notre côté Suarez?'' Dis-je un sourire en coin

''De votre côté? Ne rêve pas Lara, je ne me rangerais jamais de votre coté''

''C'est ce que tu dit Suarez, méfis toi je pourrais vendre de l'eau à un océan'' Dis-je en souriant

Je ne m'attendez à aucune réaction de la part de Suarez, mais le monde était monde, est notre monde était bourrer de surprise, un sourire se dessina sur les joues de notre cher Suarez, ce qui m'étonna, je le regarda donc surpris avant qu'il ne se rendes compte de ce qui ce passer sur ses joues. Il repris à son tour un sérieux et nous échangeons un long regards, les choses sembler presque nous échapper sans même que l'on ne sent rende compte, je me sentez presque mieux depuis que Suarez était avec nous, c'était une sensation étrange, je me sentais aussi bien avec lui que lorsque j'étais avec Denver, c'était simple, c'était drôle et en me souvenant de ses fiches, je me souvenues que lui et moi n'étions pas si différents.

Flash-back

Le soleil réchauffer peut à peut mon corps froid du au vent qui s'engouffrer dans la cour de l'abaie, je regarda alors le ciel bleu et ferma les yeux, je me sentais bien ici, c'était un lieu agréable, mais tout ce qui était agréable était cours, j'entendis des pas venir vers moi, avant de sentir le regard persistant sur moi, je deviner alors que cette personne ne pouvez être autre que le professeur.

''Prof que me vos t'a visite?'' Demandais-je toujours les yeux fermés

''J'ai des fiches à te faire voir'' Me dit-il en prenant place sur la chaise vide à mes côté

Je soupira et fut forcer d'ouvrir les yeux, je regarda alors le professeur qui se tenez bien droit dans son costume noir, il tenez quelques fiches dans ses mains.

''Qu'est ce que c'est?'' Demandais-je en désignant les fiches

''Des informations sur les policiers, ils vont entrée à un moment donner, il est important que la personne qui s'occupe des otages soit au courant des faiblesse de ses otages, de tout ce qu'ils les touches de près ou de loin'' Me dit-il en me tendant les fiches

''Prof vous voulez pas me laisser un peu de répit? Vous avais pas de gosse vous savais pas ce que c'est de pas dormir de la nuit'' Dis-je en soupirant

''Monica, elle, a un enfant, ça ne l'empêche pas de lire ce que je lui donne et de m'écouter''

''Ouais mais moi vous savais que suis irresponsable'' Dis-je en riant ''Bon aller lisons ses petites fiches'' Dis-je en me redressant sur la chaise longue

Je pris alors les fiches et les regarda, la première était sur un certain Suarez, il y avais une photo en haut de page et tout un pitch écrit sur lui, c'était celui qui avais le plus de page.

''Suarez? Ça me dit quelques chose'' Dis-je en regardant la photo

''Raquel t'a déjà parler de lui'' Me dit-il me surprenant presque

''Probablement ouais,alors il aime le bleu, les faritasse, et sa position préférais et le missionnaire?''

''Pardon?'' Demanda le professeur outrée

''C'est une blague prof, bon en quoi ça va me servir de savoir que sa couleur préférée c'est le bleu, qu'il pisse sous la douche ou même encore qu'il aime les gosses!'' Dis-je en soupirant longuement

''Pripiat ça te donnera une force qu'il n'as pas, ils ne savent pas grand chose sur toi, alors prend notes de tout cela, je te le demande'' Me dit-il en partant

''Ouais c'est ça'' Soupirais-je en jetant les feuilles sur mes cuisses

Mais le dossier de se Suarez m'intéresser, le bleu était la couleur de l'hiver, du froid et de la neige, l'une des plus belle couleurs qu'il nous était donner de voir, mes yeux se posèrent sur la suite, Suarez était n'était pas du genre à être proche de sa famille, ce qui lui donner une qualité, les gens sans attache vive plus longtemps, parce qu'il ne se sacrifie pas pour le premier taret qui dit avoir le même sang ou les même gène, il étai courageux, téméraire, fier et il faisait toujours ce qui lui semblait juste.
Sa fiche, j'avais décider de l'étudier comme une sorte de journal intime qui se rapprocherais malgré quelques petites choses à la mienne, il fallait juste enlever ce côté arrogant et toute ses mauvaise chose qui me constituer, je n'était pas un ange, ni un démon d'ailleurs, j'étais juste une fille à la recherche du but de sa vie, une fille paumer et Suarez était tout le contraire, il avais un but à son existence, c'est ce qu'il nous démarquer le plus possible.

Fin Flash-back

Nos regards était plonger l'un en l'autre et sans prévenir il m'embrassa, d'un baiser presque tendre bien qu'un peut brutale, je ne savais que faire, je ne pouvez pas, pour Berlin, Berlin, Berlin, le seul, non je ne pouvez pas lui faire sa, je le tromper en plongeant mes mains dans les cheveux de Suarez, je le tromper en glissant c'est même mains jusque sous le t-shirt de Suarez, mais est-ce que je le tromper réellement? J'en avais envie, tout ce qu'il se passer était crée de ma propre volonté, pourtant je savais que je me sentirais mal, les mains de Suarez défaites de leurs chaînes glissière le long de mon corps, partant de mes hanches jusqu'au haut de mon buste, il fit glisser alors la fermeture éclaire jusque au bas de la combinaison, dans une calme presque remarquable. Il jeta un regard sur les blessures qu'il me rester et aussi surprenant que ce soit, il venue les embrasser avec douceur, une douceur que même Berlin n'avait pas était capable, Berlin, qu'est ce que j'étais entrain de faire? Mes yeux se plongèrent sur notre alliance, j'arrêta Suarez, il ne comprenait pas.

''Je...je dois l'enlever'' Dis-je en enlevant cette alliance que je portez depuis presque trois ans

Ce n'était pas un adieu, ni une tromperie mais un au-revoir.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà quelques chose qui change ! Alors vous vous en doutiez?
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant