Une fois Palerme garer on échangea un regard comme pour se donner le courage nécessaire pour descendre de celui ci, ce que l'on fit, j'ouvris ma portière sous les hurlement de cette grande foules de Dalí qui nous huer sans savoir qui nous étions.
''On se grouille on se grouille'' Cria Palerme au reste de l'équipe
Je tira mon foulard jusqu'à mon nez, nos photos étaient passer sur toutes les chaînes d'informations, sa serrez tout de même bête de ce faire arrêter avant même d'être entrez dans la banque.
Monica, Palerme et moi nous dirigeons vers l'un des hommes qui étaient censer assurez la sécurité de l'entrer, les autres devais eux aller faire en sortent que les Dalí restent loin de nous, je regarda rapidement ma montre, quoi qu'il en soit il ne nous rester que très peut de temps avant que la vrai équipe de militaires n'arrive sur les lieux on devais faire vite.''Je me présente capitaine Garido'' Dit Palerme en faisait un salut militaires ''Première brigade sixième compagnie de la BRIPAC''
''Lieutenant Alcazar'' Se présenta l'homme
''Le bâtiment doit est sous nôtres protection, je veux que tout ses gens dégages'' Dit-il en montrant la foule en délire derrière nous''Élargissait le périmètre de sécurité à 150 mètres du battement et ouvrais les portes arrières on attend un camion''
Soudain mon oreillette se mis à grésiller.
''Les filles on arrive'' Annonça Nairobi qui était dans un autre camion
On échangea un regard avec Monica avant de ce concentrer à nouveau sur la discutions de Palerme et du lieutenant Alcazar.
''Nous avons ordres de coordonner pas de laisser entrer des hommes à l'intérieur''
''Capitaine'' Coupa Monica ''Le convoie approche''
''Je ne donnerez pas cette ordre à ma compagnie'' Continuer de dire le lieutenant casse couille
Le convoie de Nairobi et Bogotá arriva, il se fit remarquer par de nouveau hurlement.
''Lieutenant'' Dis-je voyant qu'il ne l'es laisserez pas passer ''Je requièrent l'ouverte immédiate'' Dis-je à Palerme
''Donne moi la radio'' Demanda le lieutenant face à nous à son collègue ''Ici le lieutenant Alcazar de la garde civile demande confirmation urgentes de l'accès à la brigade BRIPAC à l'intérieur de la banque
d'Espagne'' Demanda t-il en fixant Palerme d'un regard froidJe sentis ma main trembler légèrement, mais je ne devais pas succomber au stresse, le professeur était derrière le coup, on en étaient tous sur mais si...non sa vas le faire.
''Ici le lieutenant-colonel Castro nous sommes passer en alerte niveau 5 je répété alerte niveau 5, l'armée est désormais en charge de la protection du périmètre de la banque m'étais vous a disposition du capitan Garido en attendant l'arrivée du colonel
Cerceda'' Demanda une voix modifiée qui ne pouvez être que celle du professeur mais seule nous pouvions le savoir''Bien reçut mon lieutenant colonel''
Je sentis un sourire se dessiner au creux de ma joue, l'équipe du lieutenant venue nous ouvrir et c'est ainsi que notre entrée fut possible.
Palerme commença à marcher la tête haute et entra dans la banque suivis par Monica et moi, toute deux le cœur pétillant, c'était le premier vrai casse de Monica et imaginer déjà ce qu'elle pouvez ressentir.
Une fois entrer nos yeux pétiller, c'était immense, je n'avais jamais vue une salle d banque aussi grande, je devais faire vite afin d'observer chaque issus que des otages pourrais prendre, c'était bien entendu moi qui avais était sélectionner pour gérer nos chers petit otages.Flash-Back
''Et qui s'occupera des otages?'' Demanda Denver ''Moi je veux bien me porter volontaires c'est pas compliquer de gérer un troupeau de bon à rien''
''Sa c'est ce que tu crois'' Dis-je en riant sur ma chaise
Tout les regards se tournèrent vers moi.
''Tu te sens capable de gérer 20 otages parce que tu pense que ce n'est que du gardiennage mais c'est bien plu, tu n'est pas la pour faire régner la panique entre eux, la panique engendre la révolte alors au contraire tu dois te montrez compréhensif avec eux, leur proposer ton aide affin de passer pour leur ami et non leurs ennemi'' Dis-je avec passion
''J'ai réussis à serrez une otages c'est que j'ai des talents avec eux''
''Ah vraiment alors qu'est ce que tu ferra si l'une d'entre elle te dit qu'elle à ses règles et que tu dois lui donner un tampon?'' Des bruits d'écœurement des firent entendre dans la salle de classe''S'occuper des otages ce n'est pas juste les surveiller Denver c'est être leur repaire dans la fabrique''
''Et c'est pour sa que cette fois si se serra toi la chef des otages Pripiat'' Annonça le professeur
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Sorry pour ce chapitre court
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...