Je déposa le téléphone et me tourna, je vis Denver et souffla de soulagement.
''Tu as tout ce qu'il faut?'' Me demanda t-il
Il n'avais pas eu le temps de voir que j'étais au téléphone avec le professeur mais après tout ce n'aurais pas était très grave, J'avais confiance en Denver, il avais beau ne pas être très malin il était de confiance.
''Ouais j'ai tout, on dois retirer la balle, on peut pas la laisser comme sa'' Dis-je
''Il nous faut la pince'' Me dit Denver avant que la porte ne s'ouvre sur Moscou
Il avais le teint blanc, il nous regarder étrangement.
''Comment vous avais pu faire sa?'' Nous demanda t-il dépitée
''Papa, attend'' Lui dit Denver
''Moscou ton fils n'as rien à voir là dedans'' Je lança un regard à Denver
''Fils c'est vrai?'' Demanda Moscou à son fils qui me lançais plusieurs regard
''Je...je les aider papa, c'est elle qui la tuer mais je n'est rien fait pour l'arrêter''
Je le regarda ne comprenant pas pourquoi il se plonger dans l'affaire alors qu'il aurais pu rester derrière tout sa.
''Je me sens pas très bien'' Dit Moscou en touchant sa poitrine
Denver et moi l'aidons à s'asseoir sur le divans qui se trouver un peu plus loin, Nairobi et Berlin arrivèrent au même moment dans la pièce.
''Sa va aller papa?'' Demanda Denver inquiet
''Qu'est ce qui se passe ici'' Demanda Nairobi en venant vers Moscou
''Il fait une crise d'angoisse'' Répondis-je ''Je vais aller lui chercher une couverture''
Au moment ou je franchis la porte une main attrapa mon bras en me tirant vers l'extérieur de la pièce.
''Moscou a trouver Denver entrain de laver le sol... enfin tu a eu le temps de prendre ce que tu avais besoin?''
''Ouais...merci''
Il hocha la tête avant de lâcher mon bras et de rentrée dans la pièce tendis que je partais chercher une couverture.
Lorsque je revenue Moscou était entrain d'essayer de rependre son souffle, Denver lui tenez la main tendis que Nairobi lui caresser les cheveux, je déposa le plaide sur lui et le borda, il me regarda de son regard perdu.''Pourquoi tu a fait sa Pripiat? Moi qui penser que tu n'étais pas se genre de personne'' Me demanda t-il sur un ton remplis de déception
Je tenez beaucoup à Moscou, c'était un brave homme, je ne voulais pas le décevoir, mais on ne pouvez pas dire que Monica était encore vivante c'était trop risquer pour le moment, je regarda Moscou.
''Tu a besoin de te reposer Moscou'' Lui dis-je
''Attend Pripiat de quoi il parle'' Me demanda Nairobi
Je me redressa et la regarder, elle avais les bras croisé sur sa poitrine et me regarder comme une mère regarde son enfant lorsqu'il à fait une bêtise, je passa ma main sur mon front comprenant que je m'était fourrer dans une belle merde.
''Je...j'ai tuer Monica sous les ordre de Berlin'' Dis-je
Elle ne répondit rien elle se pencha seulement vers Moscou pour lui montez le plaid près des oreilles afin qu'il est encore plus chaud, je regarda Denver puis Moscou est sorti sens dire un mot, je me sentais lâche mais après tout je n'avais pas tuer Monica du moins pour le moment elle était encore en vie.
Je descendis les marches en direction de la cachette de Monica, il faillais que quelqu'un la soigne au plus vite et surtout il faillais retirer la balle qui était loger dans sa jambe, comment ? J'en savais rien mais il fallait le faire.
Je sorti les médicaments alors que je n'étais pas loin de la planque de Monica, Sens vraiment comprendre pourquoi j'avais sorti ses médicaments.
Je les regarder, je connaissait ces médicaments, j'en avais pris autre fois, je les regarder, peut être trop? A vrai dire j'étais cline depuis seulement quelques mois, j'ouvris la boite en regardant les pilules il y en avais 6, 6 petites pilules encore sous vide.
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...