-103- Indésirable

403 16 24
                                    

Je tourna alors le regard vers cette voix et resta immobile sans savoir quoi répondre en voyant l'homme qui se tenait devant moi, les émotions se bousculer dans ma tête, la haine, la peur, la tristesse mais la colère rester maître de mon corps face à cette homme blond au yeux noir.

''Lara mais qu'est ce que tu fait ici?'' Dit-il en déposant les fleurs qu'il tenez à ses pieds''Tu sais que tu est rechercher par ici?''

Il jeta un simple regard derrière moi pour voir la tombe de ma mère et il fut surprise de voir une magnifique pierre tombale en marbre,tendis que je sentez mes nerfs se serrer.

''Tu est revenue ici juste pour une pierre tombale?'' Ricana le blondinet ''Alors tu ne me décroche pas un mots?''

''Écoute Sacha je suis pas venue ici pour te parler''

''Oh tu est encore vexer toi, après 2 ans ou 3 je ne sais plus c'est dingue tu est si rancunière...je penser être seul dans ce cimetière mais non te voilà en chair et en os...c'est dingue sa...tiens j'ai vue tes camarades de braquages en bas du cimetière, ils passent mieux à la télévision dans le coin on dit que tu sort avec le grand sens barbe c'est vrai?''

''Je dois y aller'' Dis-je commençant à marcher

''Tu fait donc dans le vieux maintenant pas étonnant'' Dit-il racontant de nouveaux ''Tu ne veux pas venir boire un verre de Vodka?'' Me demanda Sacha un faux sourire au visage''Avec ton équipe de braqueurs bien entendu''

''Pour que tu me balance au flics? Ou encore pour que tu me balance à la bande de Viktor? Non merci''

''Non je voulez simplement t'inviter pour boire un simple verre, maman serais heureuse de te revoir''

''Tu saluera ta mère pour moi'' Dis-je en reprenant de nouveau mon chemin

''Lara'' Fit Sacha me coupant la route ''Enfin je devrais plutôt t'appeler Pripiat, c'est touchant d'ailleurs que tu est choisi ce nom de ville, vraiment j'en est une larme à l'œil rien que de penser à ton pauvre grand père mort, tu sais que c'est de sa faute cet catastrophe mondial''

''Je t'arrête Sacha sa ne marchera pas se que tu est entrain de faire'' Dis-je connaissant les intentions de Sacha

''Je plaisante Lara on sais tous que c'est son copain Léonide ou quelque chose comme sa...mais sinon je suis sérieux Lara...ta famille à vécu des choses horrible avec ce bouleversements et ma mère à était là pour vous aider''

''Oui pour nous aider elle était bien présente ta putain de mère'' Dis-je un regard froid

''Ma putain de mère? Si tu pense que sa m'atteint? La tienne aussi était une putain non? Elle se taper le boulanger, les campagnard et même ton petit ami''

''Ferme là'' Dis-je presque en hurlant dans le cimetière

''Quoi tu a oublier?'' Me demanda t-il ''Oui Viktor vas y plus fort mon petit chéri''
Imiter t-il

''Sacha je veux pas de problème avec toi, j'ai tirais un trait sur Viktor comme tu peut le voir alors tire un trait sur moi''

''Tirer un trait sur toi? Non je ne peut pas ma petite Lara tu es précieuse à mes yeux...excuse moi pour ses mauvais souvenir'' Me dit-il un sourire mesquin coller au lèvres

''D'ailleurs Lara...maintenant que tu es riche tu ne pourrez pas...''

''N'y pense même pas il me semble que tu a eu tout son héritage''

''Ah...tu est au courant?''

''Oui je te rappel que ce n'était pas que ton père, maintenant si tu le permet je vais retourner sur une île déserte et te laisser dans cette merde que tu mérite plus que n'importe qui''

''Laraaaaa tu ne peux pas me traiter comme sa! Tu ne te souviens pas de ses soirée qu'on passe ensemble complètement défoncer''

J'avais l'impression d'étouffer, d'être oppresser face à Sacha, je ne penser jamais le revoir, et cette penser de ne jamais revoir l'enfant d'une putain était si satisfaisante mais il fallait que Sacha se pointe le seul jour ou je retourner dans se pays.

''Écoute Sacha j'ai un conseille à te donner, lâche moi j'ai une arme et je pense que tu sais que je sais m'en servir''

''Tu n'oserez quand même pas tuer une prosterne qui partage le même sang que toi tout de même'' Dit-il faussement étonner

''On ne partage que 50% de notre sang et rien d'autre pas de lien d'affinité et d'ailleurs qui ta un jour dit que tu était bien le fils de mon père? Ta mère coucher avec tout ce qui bouger alors ton père peut être n'importe qui..;seulement personne ne voudrait d'un fils comme toi, un droguer qui vie au crochet de maman, tu me fais de la penne''

Je commença à prendre la route vers le portail, Berlin était devant celui ci, il devait se demander ce qui se passer là haut en me voyant face à quelqu'un mais il hésiter encore à venir.

''Tu n'est vraiment qu'une garce'' Me dit Sacha en attrapant mon poignet

Peut être que ce n'était pas le bon jour pour me chercher, peut être que j'étais trop énervé de revoir cet indésirables, peut être que c'était le fait de me retrouver en Russie, peut être que mes démons avais décider de ressurgissent, je ne sais pas ce qui m'a poussé à sortir mon arme à se moment mais je me sentez si bien, le contact du métal de l'arme contre la paume de ma main m'envoûter, voir Sacha se redire face à mon arme me donner une satisfaction tel que je ne voyais plus le monde autour de moi.

''Qu'est ce que tu ma dit!'' Criais-je sur Sacha

''Rien, rien excuse moi''

''Non je t'excuse pas! Je t'excuserais jamais d'avoir déchirer ma famille''

Sacha était maintenant à genoux devant moi, les mains sur ses cheveux blond remplit désormais de sueur, j'entendis des pas rapide sur les cailloux du cimetière et sentis une main se poser sur mon épaule me faisant sursauter.

''Pripiat qu'est ce que tu fais?'' Me demanda le prof ne comprenant pas la situation

Berlin arriva à son tour accompagné de Raquel qui dévisager étrangement la scène.

''Ce fils de pute dois payer'' Dis-je une tél rage au ventre

''Pripiat non, si tu fais sa tu vas réduire notre plan au néant'' Me cria le prof de sa voix tremblante d'émotion

Je regarda le regard apeuré de Sacha, c'était si bon, peut être que je devenait folle à force d'être enfermer sur cette île ou alors peut être que je 'lavas toujours étais, car cette sensation n'était pas normal, non elle était même loin de l'être, ce n'était pas moi.
Je sentis mon bras descendre petit à petit et vis alors Sacha en larme face à moi.

''Dégage maintenant et je veux jamais te revoir'' Criais-je à Sacha qui se mis à sangloter de plus belle en reniflant fortement

''Je te le promet''

Il se leva doucement toujours une boule au ventre et partit en courant, laissant ses fleurs au sol, je rangea mon arme dans la poche de mon manteau et me retourna doucement vers le prof qui était fou de rage, il me dévisager du regard, il n'aurait pas eu peur de taper quelqu'un je pense qu'il m'aurait mis une sacrée raclée, mais je sentis des larmes me prendre les yeux à tel point que tout devenait flou autour de moi, c'était un mélange de différent émotion je le sentais bien tout en moi était bousculer.
Des bras m'entouraient, je posa ma tête sur l'épaule de Berlin et laissa quelque sanglots éclater sur son épaule tendis que je l'entendez me murmurais de me calmer à cette instant un millier de penser aurait pu me traverser la tête mais une seule la traversa, comment 'allais faire lorsqu'il ne serais plus là? Qu'elle genre de personne j'allais devenir? Non si Berlin mourrez je devais aussi mourir.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'espère que se chapitre vous a plut! N'hésitez pas à me donner votre avis je mange pas🙂
Merci en tout cas de continuer à lire mon histoire sa me touche 💜
La bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant