''Attend, je...je m'en occupe''Dis-je sens même y croireDenver me fixa du regard étonner et déçu, tendis que Berlin se tourner vers moi une expression presque diabolique au visage.
''Tu entend sa Monica? Bien, Denver tu vas pouvoir apprendre quelque chose aujourd'hui''
Berlin nous poussa tous les trois dans les toilettes qui était juste à coté de nous, Monica était apeuré, elle trembler et chercher du regard un moyen de fuir, mais ici personne ne pouvez entrée ni sortir. Elle lança un dernier regard de détresse à Denver avant de me fixer.
''Bien, nous avons trouver un terrain d'entente, je viendrais vous voir quand le travaille serra fait'' Dit Berlin avant de se pencher vers moi, chuchotant à mon oreille ''Le petit dois nettoyer, il faut qu'il apprenne le métier ' M'ordonna Berlin avant de partir en fermant la porte derrière lui les pizzas dans la main
Il referma la porte derrière lui, je croisa le regarde de Monica, on aurait dit un pauvre animal coincé par des chasseurs, elle me supplia alors, ce mettant à genoux face à moi, Denver à mes côté en rajouta une couche presque aussitôt.
''Par pitié Pripiat'' Me dit-il ''Tu ne peux pas faire ça, c'est un être humain''
''Je sais Denver, mais je choisirais toujours ma vie à celle des autres''
''Comment tu peut dire ça?'' Dit-il choquer par mes paroles ''Pripiat, Pripiat je t'en supplie''
''Je vous en pris, je ne veux pas mourir'' Ajouta Monica en larmes
Leurs paroles commencer à me tourner la tête, la pression, leurs paroles, il me fallait du calme, je sorti alors mon arme pointant Monica de celle ci.
''Vos gueules putain!'' Hurlais-je
Monica ce mis à pleurer à nouveau, Denver me fixer encore plus du regard sans dire un mot cette fois. Je sentais l'arme dans ma main, je sentez ma respiration forte, mon cœur qui battait la chamade, le sang couler dans mes veines, mes muscles se crisper, mais je ne voyais que Monica face à moi, je posa le doigt sur la gâchette.
''Putain!'' Criais-je me détournant de Monica
Je déposa mes deux main sur un lavabo laissant mon arme glisser dans le centre de celui-ci, avant de me regarder dans le miroir, mes yeux étaient livides, j'avais de la sueur sur le front.
J'avais l'impression de revivre ce moment, je revoyais encore sont visage, je secoua vite la tête essayant d'effacer cette penser de ma tête. J'entendis des pas rapide ce dirigeant vers moi.''Tu n'est pas obliger'' Me chuchota Mónica
''Pas obliger tu dit?'' Dis-je laissant échapper un rire nerveux ''Si je ne te tue pas, c'est moi qu'ils vont tuer et ensuite ils te tuerons'' Lui expliquais-je
Denver ne disais pas un mot et rester bouche bée derrière moi, je me tourna tremblante vers l'évier afin de récupérais mon arme, quand j'entendis une voix venant de loi?
''Qu'est ce que tu attend? Tue moi'' Me dit la voix d'un homme
Je secoua la tête afin de ne plus entendre cette voix qui me paraissait bien trop familière.
''Aller tire sale garce'' Redit la même voix
''Ferme la'' Dis-je a voix haute
''Pripiat ça va?'' Me demanda Denver ne comprenant pas ce qui m'arriver
''Oui oui'' Lui répondis-je perdu
''Tire, tue moi sale pute, prend tout ce que tu a besoin vas y'' Redit encore cette voix
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...