Les filles étaient parti chercher le gouverneur tendis que dans le calme nous faisons asseoir les otages au sols.
''Bien on vas se calmer'' Disais-je en faisant signe a tout le monde de respirais
calmement ''On vas tous se donner la mains et respirais, aller donner vous la main''Tous les otages se regardais assez étonner mais se prirent tout de même la main, il n'y a rien de mieux pour calmez quelqu'un, lui montre qu'il n'est pas seul dans sa merde, si tu est seul dans une merde tu vas paniquer, te poser d'innombrable question alors que si tu est a plusieurs, le stresse sera moindre et sa c'est ce qu'il étaient important de faire régner entre les otages.
Je regarda les otages avant que Palerme ne me fasse signe que 'le spectacle allait commencer.''S'il vous plaît vôtres attention'' Demanda Palerme en inspirant profondément ''Vous êtes en sécurité a présent'' Dit-il en regardant les otages d'un regard grave ''Je vous assure vous êtes entre de bonne main vous n'avais rien à craindre je vous en prie détendez vous, mais...m'étais les mains en l'air'' Demanda t-il
Se fut un choque pour les otages, qu'elle genre de militaire leur demanderez de mettre leurs mains en l'aire? Il se regarder tous comme des enfants qui ne comprenez pas la consigne que leur professeur leurs avaient donner.
''Aller mettez les mains en l'air, vous savais comme dans un hold-up'' Dit-il en montant ses mains en l'air
Les otages se mirent l'un après l'autre à lever leurs mains vers le ciel, il avait confiance en Palerme pas parce qu'il avait un visage rassurant, ce qui de toute évidence était faux mais parce qu'il avait une tenue de militaire, les militaire sont vue comme les gardions de la paix dans tous les pays alors qu'il prône la guerre mais peut être que l'être humain est assez débile pour voir la sagesse ou elle n'est pas.
''Aller aller, voilà super'' Dit-il sur un ton enjoué ''Mesdames et messieurs je m'appelle Palerme'' Dit-il en enlevant son costume petit à petit ''Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de vous personnellement mais ma charmante collègue Pripiat, elle prendra vraiment soin de vous, n'est-ce pas Pripiat?''
Je hocha la tête pour toute réponse, les visages étaient inquiet, soucieux, apeuré et j'en passe personne ne comprenez ce qui était entrain de se passer.
''Bien nous avons deux nouvelle à vous annoncer, une bonne et une mauvaise, la mauvaise c'est que la banque d'Espagne et la cible d'une attaque''
Quelque cries se firent entendre mais rien de bien folichon.
''Et la bonne'' Dit-il en laissant tomber son costume de militaire au sol dévoilant alors sa belle combinaison rouge ''C'est que devenez qui sont les attaquant?'' Dit-il en mettant sa capuche sur son crâne ''Bah c'est nous''
La panique régner cette fois si, tout le monde courez dans tous les sens bien que sa ne servez à rien personne ne pouvez sortir, personne ne pouvez entrées on ne pouvez juste crier et courir, Palerme se tenait au dessus de tout le monde et agiter ses mains comme un sorcier le ferais face à un chaudron, je laissa alors tomber ma tenue militaire et pris pris mon arme en mains avant de descendre les marches qui me séparer de mes otages, tout le monde crier à en perdre la voix.
''S'il vous plaît! S'il vous plaît'' Disais-je voulant l'attention des otages ''Oh!''
Mais rien ne faisait tout le monde hurler, je chargea mon arme, visa le plafond et donna un coup de feu qui les fit arrêter de crier, tout les regard étaient tourner vers moi, par réflexe tout le monde avait posé ses mains sur sa tête et c'était accroupis.
''Bien écouter j'espère ne pas en arriver à un coup de feu a chaque fois que j'ai quelques choses à vous dire'' Dis-je en riant légèrement ''Bon moi c'est Pripiat comme vous là dit mon collègue, je ne suis pas là pour vous faire du mal sauf si vous me fâcher j'ai la mauvaise tendance à m'énerver assez rapidement...a partir de maintenant vous faites parti de nôtres merveilleuse famille d'otages, sachez que c'est un réelle privilège pour vous'' Dis-je en passant dans les rangs en regardant chacun des otages ''On vas passer quelques jours ensemble et bien entendu je voudrais que tout se passe le mieux possible, je n'est pas envie de vous rendre à vos famille avec une balle dans le ventre, un coup de couteau dans la nuque ou d'autres choses dans ce genre''
Denver et Stockholm distribuer des masques noir à poser sur leurs yeux pendant ce temps.
''Je voudrais que vous enfiler ses magnifiques masques, bien maintenant je vais vous demander de donner vos téléphones portable à mon collègue Denver car comme vous vous en douter tout contact avec l'extérieur est interdit du moins avec vos téléphones''
Denver pris un sac et passa entre les rangs en regardant tout le monde sangloter, une jeune femme d'une vingtaine d'année était recroqueviller sur elle même et pleurez à chaude l'arme, je m'arrêta et me pencha vers elle.
''Et, calme toi ça va aller'' Lui dis-je sur un ton calme ''Tu ne te sens pas bien?''
Elle se redressa doucement sans dire un mots et je compris alors que cette pauvre jeune fille s'était fait dessus, je devais avouer que je n'étais pas franchement préparer à un tel scénario.
''Hum je vois, Montréal occupe toi d'elle tu veux?''
Montréal venue en enlevant son masque et lui tira l'épaule jusqu'au toilettes pour qu'elle se change loin du regard des autres.
''Bien reprenons! Vous allez lever la mains en l'air si vous avais de enfants d'accord?'' Dis-je en regardant les mains tremblante se lever ''On fera une marque rouge sur vos téléphones et chaque jours vous aurais le droit de leurs passer un coup de fil histoire que vos enfants s'assure de vôtres sécurité''
''D'où est-ce que tu sort sa Pripiat'' Me demanda Palerme sur un ton froid
''Écoute Palerme premièrement tu n'as pas d'enfant donc tu ne ressent pas ce que l'on peut ressentir en tant que parents, deuxièmement je me demande si tu a un cœur qui te permet de ressentir des choses et troisièmement et c'est aussi la plus importante, JE suis celle qui s'occupe des otages donc JE décide de ce qui est bon ou non pour eux, compris?''
''Alors que tout le monde sorte son téléphone maintenant'' Demanda Denver au otages
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Tout d'abord un grand merci pour les 15k🤩
Ensuite j'ai réfléchis à un truc j'ai adorer parler avec vous de vos passions et tout et du coup je me dit j'aimerais trop qu'on se connaissent tu vois et je me suis dit sa vous intéresserez que je face un livre ou je vous raconte ma vie, l'es passions comme sa on pourrait discutez en commentaires et apprendre à se connaître, tu sais un livre poser quoi, loin des votes et des nombres de vues ? Dites moi si sa vous intéresse
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...