Mon réveil se mit à résonner dans la pièce, je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit et je n'étais pas la seule, je me levai en m'asseyant sur le bord de mon lit.
''Allez ma vielle aujourd'hui c'est le casse de ta vie'' Me motivais-je
Je me levai en soupirant, j'avais toujours ce drôle d'effet avant d'aller faire un braquage, une sorte de peur mais une peur délicieuse, envoûtante même.
Je pris la combinaison rouge qui se trouvait sur une des chaises et pris mon arme avant d'aller sous la douche.
Une fois prête je descendis en bas, presque tout le monde était présent, il ne manquait que les jumeaux et Rio.''Bien j'espère que vous êtes tous prêts'' Nous dit le professeur ''Parce que vous n'avez plus aucune possibilité de faire demi tour''
Une fois tout le monde présent on parti dans la camionnette, masque sur la tête, c'était des masques représentant le visage d'un homme qui avait une grande moustache qui lui montait presque jusqu'aux yeux, un drôle de masque que j'avais décidé d'enlever pour le regarder tout comme Tokyo qui avais décidé de se remaquiller.
Soudain Rio enleva le sien en le jetant sur ses genoux.''Qui a choisi ces trucs là?'' Demanda t-il en regardant son masque
''Quoi ils te plaisent pas ces masques?'' Demanda Berlin
''Il font pas peur dans les films les voleurs ont des masques qui font peur, des zombies, des squelettes, des têtes de morts et ces truc là franchement c'est...''
''Tu te crois dans un film Rio?'' Le coupais-je sous l'étonnement de tout le monde
''Non je me crois pas dans un film mais un masque de zombie aurait fait plus peur que ça''
Berlin se leva et pointa son arme sur le front de Rio.
''Avec un flingue à la main crois moi même une tête de con fait plus peur qu'un squelette''
''Hé ça suffit'' S'interposa Moscou
''C'est qui ce mec à moustache?'' Demanda Denver a son père tandis que Berlin rangeait son arme
''C'est Dalí, mon fils un peintre Espagnol, un très grand peintre''
''Un peintre? Genre un peintre qui
peint?'' Demanda Denver''Un peintre qui peint c'est quoi cette question?'' Demandais-je en riant comme tous comme les autres
''Et vous moquez pas! Moi je vais vous dire ce qui fait vraiment peur les masques de cartoons''
Je soupirai, Denver n'était pas le plus intelligent de la bande.
''Les masques de Cartoons?'' Demanda Berlin en enlevant son masque
''Ouais Mickey les trucs de base''
''Une souris avec de grandes oreilles sa fait peur? C'est ça que tu dis?'' Demanda Rio
''Ouais et quoi tu veux que je t'en colle
une?'' S'énerva Denver avant que son père ne l'arrête''J'ai raison, non mais imagine si un mec se pointe avec un flingue et qu'il a un masque de Mickey sur la tronche on va le prendre pour un dingue et on va se dire que ça finira en carnage et tu sais pourquoi? Parce que les armes et les gosses c'est deux choses qui vont pas ensembles papa, oui ou non?'' Demanda t-il
Il n'avait pas forcément tort mais j'étais de l'avis de Berlin, on pouvait porter n'importe quel masque ou même ne pas en porter quand on braque une arme sur toi tu te chies dessus.
''Vu comme ça, ça fait plus dangereux ouais, plus tordu surtout'' Répondît Moscou à son fils
''Dans ce cas là un masque du Christ c'est encore mieux y a pas plus innocent'' Ajouta Berlin
''Ouais comme dit le dicton y a pas pire qu'un Christ avec un pistolet'' Ria Moscou
Tokyo qui était en face de moi me lança un regarde qui voulez dire ''Non mais regardez-les, les idiots à discuter d'un masque alors qu'on est entrain de faire le casse du siècle'' ce qui me fit sourire tout comme elle.
Je regardai alors ailleurs et repensai à ma mère qu'est ce qu'elle penserait si elle me voyait à ce moment précis? Une mère ne veut pas voir ses enfants faire des braquages comme celui là et mettre en péril la vie d'un tas de gens, non ma mère n'aurait pas été fière mais après tout elle est morte et les morts n'ont pas à donner leur avis, ce casse c'était ma chance de me racheter une vie avant que les flics Russes ne me tombent dessus et que je finisse mes jours en taule.''Allez les enfants serrez bien vos ceintures parce que c'est parti'' Annonça Berlin en mettant sur sa tête son masque
Moscou et Oslo étaient descendu pour piéger la route à deux bagnoles de flics qui escortaient un camion qui transportait les nouveaux papiers de monnaie qui seraient imprimés, le meilleur moyen d'entrer dans une fabrique de billet c'était de se fondre dans la masse et c'est ce que l'on allait faire.
On était descendu un peu plus loin prêt à intervenir, masque sur la tête, arme dans les mains.
Au loin le cortège s'arrêta, c'était à nous d'intervenir, on s'élança vers eux, vous savez le seul point commun entre tous les pays? c'est que si vous pointez un fusil d'assaut sur eux vous pouvez être sûrs qu'ils vous écouteront à la lettre.
Arme en main je braquai l'un des policiers, dans son regard on sentait de la peur.''Allez t'es gentil et tu sors de la voiture'' Lui dis-je
Bien sûr comme tout flic il n'avait pas une grande communication, il sortit de la voiture sans dire un mot.
''Voilà c'est bien''
Nairobi vint avec les combinaisons rouges qu'ils devaient enfiler, elle leur jeta à la tronche pendant que je l'aidais en les visant avec mon arme, tandis que les autres entraient dans le camion tout un tas d'armes et autre qui allaient nous servir durant le braquage.
''Enfile ça!'' Criait Nairobi ''Voilà t'es beau''
''Allez maintenant vous entrez dans le
camion'' Dis-je en les faisant avancerIls montèrent suivis par moi, on pouvait sentir leurs transpirations s'évacuer de leur corps ce qui voulait dire qu'ils paniquaient et que notre job était pour le moment bien fait.
''Allez maintenant on s'assoit et on ferme bien sa gueule'' Leur dis-je toujours en les pointant de mon arme ''Le premier qui fout le bordel je lui éclate le crâne compris?''
Rio arriva et se mit à sa place avant que les portes du camion ne se ferment et que l'on avance vers la fabrique, je gardais mon arme pointée sur les hommes en les regardant, le plus vieux avait le front plein de sueur qui lui rentrait dans les yeux ce qui semblait le piquer très sévèrement, j'avais beau être une vrai garce je n'aimais pas voir les vieux souffrir, je sortis de ma poche un mouchoir et m'approchai de lui, il essaya de reculer mais il était coincé contre la toile du camion.
''On dirait que tu as peur, j'imagine bien que se retrouver dans une prise d'otage de bon matin c'est pas vraiment à quoi on s'attend mais après tout est ce qu'un jour tu t'es dit que tu finirais dans une prise d'otage?'' Dis-je avant de passer le mouchoir sur son front ''Voilà t'es déjà beaucoup plus présentable''
''Berlin, la première caméra sur ta gauche'' Dit Rio à Berlin qui était monté avec un flic ''Bingo'' Se mit-il à hurler faisant sursauter les trois otages
Les portes du camion allez bientôt s'ouvrir je m'assis alors en regardant les otages, dans un grand fracas elles s'ouvrirent, mon arme était prête. Les autres était planquer dans le camion eux aussi, tout était prêt.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí🔫
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plut
En tout cas merci de continuer à lire ma fanfiction 😊
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...