''Tu ma appeler?'' Demandais-je a Berlin entrant dans le bureauIl se tourna face à moi et me tendis un verre de vin que je pris sens grande soif.
''Écoute Berlin j'ai pas le temps pour t'es connerie''
''Pripiat j'ai des choses importante à te demander'' Me coupa t-il
Je regarda le visage de Berlin il arborais un air si sérieux qu'on aurais pu croire qu'il était flic, je plissa les yeux essayant de comprendre mais je n'eus le temps d'y parvenir qu'il me fit m'asseoir sur une chaise, une fois assise il pris une autre chaise qu'il mit en face de moi en soupirant.
''Écoute Pripiat tu ma demander de''
''Berlin'' Le coupa Rio en entrant dans la pièce ''J'ai besoin de te parler''
''C'est une urgence puisque je suis entrain de discutez avec Pripiat là''
''Ouais c'est urgent''
''Bon d'accord'' Dit Berlin en soupirant se tournant vers Rio'' Viens assis toi''
''Qu'es ce que t'a dit le professeur sur Tokyo?'' Demanda t-il a Berlin refusant son offre
''Il ma dit qu'il aller tenter de la libéré''
''Ah et comment il vas faire tout seule?'' Demanda Rio perplexe
''Rio, il va déléguer''
''A qui?''
''Au quatre Serbe qui avais creuser le tunnel il y a cinq ans, ils son une espèce de joker en cas d'imprévue extrême''
''Quand sa?'' Demanda Rio du tac au tac
''Je ne sais pas, son absence te pèse n'est ce pas? C'est toujours plus dur pour celui qui reste alors qu'elle au contraire elle vas faire de nouvelle expérience, tu sais les femmes tourne la page plus vite il vos mieux que tu soit prévue au cas ou'' Dit Berlin s'approchant de Rio
''Tokyo est impulsive mais elle vas revenir'' Lui répondit Rio
''Ouais bah si elle reviens met lui une muselière c'est qu'elle mord la petite'' Dis-je sur ma chaise
''Vous savais quoi quand elle reviendra on se remettra ensemble je le sais''
''Bien-sûr tu a raison oui'' Lui dit Berlin''C'est ce que j'ai toujours penser bien tu peut nous laisser?''
Rio hocha la tête et parti d'un pas décider en fermant la porte violemment derrière lui, Berlin soupira et se fit craquer le cou avant de revenir s'asseoir près de moi, il regarda le sol.
''Bien je disait donc que tu ma dit de faire un choix''
Je soupira voulant couper Berlin mais je n'eus le temps de ripostais qu'il me fit signe de me taire.
''Si...si tout se passe bien j'aimerais... j'aimerais partir sur une île au Palaos, je voudrai boire des cocktail et prit de mes derniers jours sur une île très lointaine, se serra court mais se serra une courte vie avec beaucoup de plaisir et de bonheur'' Il pris de nouveau une grande inspiration avant de me regarder dans le blanc des yeux ''J'ai pleins de défaut et je le sais mais...tu pourrais venir sur cette île avec moi pour devenir ma compagne tu vois du moins avant que ma vie ne s'arrêtent...rien que toi et moi jusqu'à la fin des temps'' Me dit-il un sourire étrange sur le visage ''Bien sûr tu peut prendre le temps que tu veux pour y réfléchir mais...mais je n'aime pas vraiment attendre''
Je regarder Berlin étonner, je ne savais pas quoi lui répondre, à vrai dire quand je lui avais dit sa, tout était aller très vite dans ma tête, entre le manque de sommeil, les pulsions étrange et cette drôle de sensation que j'avais depuis un bout de temps les paroles était comme sorti seules et je n'avais rien préparer, je resta donc bête devant Berlin ne sachant quoi lui répondre, ce n'était pas une petite décision bien que sa ne comporter pas un temps énorme c'était un temps de ma vie et de la sienne et je devais être sur d'être prête à recommencer quelque chose.
Je me maudissais soudainement, j'avais pousser Berlin jusque là et je n'étais pas capable de lui dire oui, quelque chose me retenez.
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...