-165- Rio

262 16 40
                                    

''Lève toi'' Ordonnais-je à Arturo

Il hésita et finit par se mettre sur ses deux pieds, les mains toujours en l'aire, de peur à ce qu'on ne lui tire dessus, et il avait bien raison d'avoir peur, vue le regard froid que lui lançai Denver, on aurait dit un chien enragé, Monica derrière nous, sembler si choqué de le voir ici, qu'elle ne bouger même plus, c'était à croire qu'elle n'avais plus aucun rythme cardiaque.
Mais derrière nous, tout le monde se mis à applaudir, pas Arturo Roman, mais l'arrivée de Rio, on se serait crue dans un show télévisé, je tourna alors mon regard vers Rio.

''Les otages aussi applaudissait!'' Hurla Nairobi

Je laissa Arturo sur le côté, bien tenue par Helsinki qui était arrivé entre temps avant de partir vers Rio en souriant.
Les otages autour de nous applaudissait mais tout cela avec amertume, ce qui nous faisait de plus rire, je venue alors vers Suarez qui n'applaudissez pas.

''Et bah alors Suarez! Applaudis pour le travaille qu'on fournis t'es collègues, frappe moi dans ses belles petites mains aller'' Lui dis-je en souriant

Il soupira avant de faire ce que je lui ordonnais.

''Clap, clap, clap'' Chantonnais-je en
souriant ''C'est bien Suarez, un vrai pros de l'applaudissement'' Dis-je en ébouriffant ses cheveux

Je venue alors au coté de Nairobi qui continuait d'applaudir, Rio au centre regarder ce spectacle aussi émerveillés que nous l'étions.

''Putain vous êtes fou!'' Cria t-il en
souriant ''Vous pourriez être ou vous le voulez, vous pourriez être entrain de vivre une vie de rêve et au lieu de sa, je vous trouve ici, fourrez dans la gueule du loup?'' Il posa ses mains sur sa bouche n'en revenant pas, ce qui nous fit alors tous sourire ''Vous avais vue le bordel que vous avais foutue dehors?''

''Tais toi et viens dans mes bras'' Lui dit Helsinki en le serrant contre lui

J'échangeai un sourire ravis avec Tokyo.

''Tu sais quoi Helsinki? Tu a un pet au casque mais en vérité tu es un amour'' Lui dit Rio avant de prendre Monica dans ses bras ''Salut'' Dit-il avant de la prendre dans ses bras ''Comment il faut que je t'appelle? Monica?''

''Non, Stockholm'' Répondit-elle en souriant

Je sentis alors quelqu'un arriver vers moi, je regarda alors qui sa pouvait bien être et fut étonné de voir Séoul, elle me fit un sourire francs, comme pour s'excuser, pour toute réponse je lui rendis un clin d'œil, lorsque je tourna la tête je vis Rio fasse à moi, il me tendis un grand sourire.

''Pripiat'' Me dit-il en riant

Je le pris dans mes bras en le serrant fort, ce petit con m'avait bien manqué, une fois cette étreinte terminée, il posa son regard sur Séoul.

''Il y a des nouveau dans la troupes'' Lui dis-je, avant de prendre le bras de Séoul ''Je te présente donc Séoul'' Je la regarda en
souriant ''La fille de Berlin''

Il me regarda aussi étonner, et par surprise la pris dans ses bras avant de me regarder et de perdre petit à petit son sourire, il regarda ailleurs avant de me regarder à nouveau.

''Je suis désoler pour Berlin'' Me dit-il tristement

''Ça va...ça va'' Dis-je en essayant de garder un sourire

Je voulue lui parler de Tolède, mais je me tut, l'heure était au retrouvaille et non au discutions, Denver attendant de prendre son ami Rio dans les bras, passa devant nous et le serra fort à son tour contre lui.

''Mon frérot!'' S'écria Denver

''Qu'est-ce que tu fumer pour te retrouver
là?'' Demanda Rio à Denver

''Rien du tout, la vie de millionnaire sa me faisait chier''

''Merci'' Lui dit Rio avant de le prendre à nouveau dans ses bras ''Avec tout ce que tu a perdu, je trouve sa magnifique que tu soit quand même là''

''Mon petit Rio'' Dit Nairobi en venant vers le jeunes hommes ''Ça me fait tellement plaisir de te revoir!''

''Comment ça va la belle'' Dit-il en prenant Nairobi dans ses bras

''Je suis aussi heureuse que si je venez d'accoucher'' Lui dit Nairobi en riant

''Vous êtes tous incroyable'' Dit-il les larmes au yeux

''Sa, c'est pas faux mais, si il y a une personnes ici qui a vraiment remis tout le monde sur pieds, c'est bien ta petite...''

''Bon allez sa suffit'' Coupa Tokyo ''Si vous voulez bien, maintenant c'est à mon tour, on revient''

Les deux amoureux partit alors vers les marches, on les regarda alors en souriant, Denver qui était à côté de moi, me pris dans ses bras sans même me prévenir, je ria aussi fort que je le pouvez, j'étais si heureuse, je ressentais réellement quelques chose à cette instant, du bonheur, une vague étrange de joie, qui parcourais ma peau, mes veines, mon âme, j'étais si heureuse! j'aurais voulue le crier sur les toit de la banque, sortir dehors pour hurler au monde entier, on vous à bien niquer! Vive les masques de Dalí et vive la Russie! J'aurais voulue hurler à tout le monde mon bonheur à cette instant.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà Rio est maintenant dans la banque!!!
C'est trop cool de réintégrer ce personnage.
La grosse bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant