-86- Les pulsions

701 25 30
                                    

''Je voudrais t'en revenir au début Lara'' Me dit-il d'une voix fragile

Je regarda Berlin, son regard était faible, il me faisais de la penne et sa me terrifier de me dire qu'il était devenue aussi... faible.
Je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux repensant à nos débuts ici, au début rien n'avais était facile je dirais même que nos deux caractère enfermer entre quatre mur pouvez parfois crée des étincelles mais tout finissait toujours bien, tout était beau, tout était parfait.

Flash-Back

''Les garçons! Venais manger'' Criais-je en déposant le plat encore chaud sur la table

Le soleil était entrain petit à petit de perdre ses douces couleurs pour laisser place à la sombre nuit.
Berlin et le prof étaient tout deux assis sur des chaises, les pieds dans l'eau entrain de discutez de tout et de rien comme à leurs nouvelles habitude, quand à moi je venez de passer les dernières heures derrière un fourneau dont je ne comprenais strictement rien.
Les deux garçons s'essayèrent et reniflèrent la fumer du plat.

''Je vois que tu a finalement compris comment marcher le four'' Me dit Berlin sur un ton narquois

''Oh ça va hein! C'est votre langue elle est trop compliquer'' Dis-je en jetant le torchon sur le coin de la table

''On aurais du prendre un four Russe peut être qu'on aurai pu manger quelque chose de pas cramer'' Dit Berlin en fixant la viande plus que doré

''Si tu n'est pas content tu à cas te servir de ton argent pour te payer une bonne''

Son regard et le miens entrèrent en fusion tout comme notre intérieur, je sentais le feu de l'énervement prendre en moi mais je ne devais pas m'énerver du moins, je devais essayer de positivé, j'étais milliardaires tout de même.

''Bon manger ça va être froid, je vais chercher un verre'' Dis-je en retournant dans la cuisine

''Mauvaise cuisinière et Alcoolique par dessus sa'' Grinça Berlin pour détendre l'atmosphère pesante

Mais je n'étais pas d'humeur à rire, pas d'humeur à m'en prendre plein la tronche seulement pour détendre l'atmosphère qui était tout à fait à mon goût.
Je me tourna et le fusilla du regard, son sourire narquois disparue alors de son visage, tendis que sur sa chaise le prof se raidissais devenant presque aussi petit qu'une souri voulant se cacher dans un troue.

''Je te demande pardon?'' Dis-je froidement

''Ce n'était qu'une blague... vas boire un verre, sa te détendra'' Me dit-il en servant son frère

''Ouais c'est sa''

J'entrais dans ma cuisine et sorti ma bonne vielle bouteille, je fit sauter le bouchon et porta la bouteille à ma bouche, qu'elle enfoirée j'aurais sue, je l'aurais laisser se faire exploser, à cette idée je soupira, qu'est ce que je pouvez être mauvaise quand j'étais énerver.
La soirée se déroula dans un calme pimenter de millions de reproche de ma part comme de la part de Berlin, le professeur ne savais plus quoi dire ni quoi faire t'en l'ambiance lui peser sur les épaules, pendant se temps les verres de vodka passer les uns après les autres dans ma main et finissez dans mon estomac me faisant tourner la tête.

''Lara tu devrait arrêter de boire'' Me glissa Berlin

''Je fait ce que je veux t'a pas à me donner d'ordre t'es pas mon père, le miens est mort et je compte pas en reprendre un''

Il roula des yeux avant de prendre la bouteille de devant moi.

''Et!'' Criais-je presque

''Je vais vous laisser'' Dit le prof en se levant de sa chaise

''Voilà tu fait partir ton frère'' reprochais-je à Berlin

''Tu vois pas que c'est toi et ton mauvais comportement''

''Ah j'ai un mauvais comportement! Vas te faire foutre Fonollosa'' Dis-je en me levant de ma chaise d'un bon

Je parti dans la cuisine et pris les assiettes pour les laver bien que le lave vaisselle à mes coter ne demander qu'a servir, les assiettes passer dans mes mains les une après les autres accompagner d'insulte Russe qui me ronger de l'intérieur.

''Je peut savoir ce qui t'arrive'' Me dit Berlin sur un ton froid

''Ce qui m'arrive'' Demandais-je en laissant l'assiette tomber dans le font de l'évier ''Je dois cuisiner pendant que toi et le prof vous vous prélassais les pieds dans l'eau''

Il ne dit rien et venue vers moi, il passa sa main dans mon cou mais je la repoussa.

''Ah non ne crois pas que tu vas t'en sorti comme sa!''

''Lara''

''Pripiat'' Rectifiais-je

''Pripiat'' Dit-il en souriant, remettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille ''Je vais prendre un cuisinier si c'est ce que tu veux''

''Ce que je veux c'est que tu arrête de te prendre pour le mettre de l'île''

Il me fit un sourire renversant.

''Pourtant je suis le mettre de beaucoup de chose'' Me dit-il un sourire pervers au coin des lèvres

Son sourire ne me laisser pas indifférente bien au contraire, je lui rendit le même.

''Ah vraiment? Je ne vois pas de quoi tu parle''

Pris d'un désir sauvage il me poussa contre la table et embrassa mon cou sauvagement mordillant ma peau fine, ses mains passer le long de mon corps brûlant à la fois de désir et de rage.

Fin Flash-Back

Des bruits de pas me firent sortir de mes penser, j'ouvris les yeux et tourna la tête vers l'extérieur, le professeur était devant nous attendant qu'on le regarde.

''Je ne vous dérange pas?'' Nous dit-il presque timidement

Berlin lui lança un regard et lui fit signe d'entée, je le lâcha et le laissa partir s'asseoir sur son fauteuil, le prof entra alors dans la pièce sans faire un bruit.

''Je... j'ai quelque chose à vous annoncer'' Nous dit-il un air loin d'être sûr de lui sur le
visage ''Quelque chose de très important qui vas... changer un peut nos vies''

Le prof me lança un regard avant de remonter ses lunettes trop grande sur son nez, Berlin quand à lui hocha la tête cherchant ce que le prof pouvez bien nous annoncer.

''Tu vas nous raconter sa autour d'un bon repas'' Lui répondit Berlin le regard ailleurs

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre, j'espère que l'es flash Back ne vous dérange pas trop, de toute façon il y en aura beaucoup moins dans les chapitres à venir 🙃
La grosse bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant