Je fut la première à partir en courant vers le quai suivis par les filles et Berlin qui n'avais pas réussis à avoir le professeur au téléphone, j'avais le cœur qui bâter de toute ses forces avant qu'une explosion nous siffle les oreilles, on se regarda comprenant que ses petits cons d'otages avaient réussis leurs coup, mais il était hors de question d'arrêter on aller devoir maintenir notre garde le plus possible car une chose était sûr les otages venais de se frayer un chemin et les flics ne tarderez pas à vouloir entrée.
On arriva aussi vite que possible sur le quai ou se trouver déjà les autres, on mis nos masques pour ne pas se faire repairais et on pénétra dans la pièce plonger dans le noir éclairais par les lumières de la ville, Moscou nous rejoignis.''Il on fait exploser la porte'' Nous annonça t-il
''Il vont pas tardez à entrer dans se cas'' Dis-je en tournant mon regard vers Berlin
''On vas faire barrage!'' Nous répondît-il
Aussitôt dit aussitôt fait, Helsinki, Moscou, Denver et Rio prirent la porte en métal avant de la coller contre le troue les flics se mirent à tirer à vue, on savais qu'on aurais pas beaucoup de temps avec cette technique mais sa nous permettrez de réfléchir plus vie à un plan, même si le seul plan qui était à notre disposition était de tirer, une guerre venez de débuter.
''Je peut plus tenir'' Cria Rio a bout de force
On s'empressa d'aller les aider à tenir la semi porte qui n'aller pas tenir avec nos forces tellement les répercutions des balles était forte.
''Rio trouve quelque chose qui peut tenir la porte!'' Lui ordonna Helsinki
Rio se dépêcha de lâcha la prote pour trouver quelques chose mais on savais déjà ce qui aller nous arriver.
''Berlin on vas pas y arriver vas falloir canarder'' Dis-je en lâchant à mon tour ma prise et en prenant mon arme
Il donna un grand coup de main dans la planche en fer pour montrez son énervement.
''Dégager de là'' Cria t-il en courant un peut plus loin suivis par tout le monde
La planche en fer tomba se qui laissa les balles siffler nos oreilles de plus près, j'avais le cœur qui battez à mille à l'heure, j'étais sous l'emprise de l'adrénaline comme tout le monde.
On se mis tous derrière quelque chose pour nous protéger de la pluie de balles qui s'abattait sur nous, Tokyo, Berlin et moi étions derrière une planche en métal presque au devant du front.
Les balles voler dans tout les sens.''Helsinki!'' Cria Nairobi en voyant de dernier tomber au sol
''Bordel on vas tous crever'' Dis-je sens même y croire un mot ''Je sais pas vous mais si je dois crever aujourd'hui sa serra l'arme en main''
Je fit rapidement un signe de crois étant croyante à mes heures perdu sous le regard de Tokyo et Berlin avant de prendre une grande inspiration et de me mettre face au flic et de commencer à tirer.
''Pripiat rabat toi'' M'ordonna Berlin
''Je vais chercher Helsinki'' Cria Nairobi
''On te couvre aller tout le monde arme en main'' Criais-je prenant les devant
A vrai dire je n'agissait plus que pour une chose, protéger ma famille et me protéger, Berlin et Tokyo se mirent à mes coter en tirant à perte de vue tout comme les autres, les balles cessèrent du coter des flics se qui permis à Nairobi d'aller vers Helsinki.
''Il est vivant'' Cria t-elle de joie
Dans se moment il y a beaucoup de chose qui passe dans votre tête, des souvenirs qui vous donne du courage, la penser d'un enfant, d'une mère pour moi se fut une chanson que me chanter ma mère, une chanson qu'elle avais écrite et comme pour garder la lueur de courage qui m'avais envahi je me mise à résister les paroles.
''Lorsque je serrais face à un danger'' Dis-je tout bas tout en tirant à perte de vue ''Je l'affronterez, non pas pour la réussite''
Les balles reprirent de plus belle je sentis alors une main me tirer vers le bas, je me retrouva assise au sol près de Tokyo et Berlin, les balles survoler nos têtes, Berlin qui avais agripper ma salopette pour me ramener à la raison là lâcha en reprenant son souffle, on eu le tend de réarmer nos armes.
Une grenade roula proche de nous.''Ils son équiper identificateur de lumière les grenades vont juste nous enfumer retirer les!'' Ordonna Berlin
''Non pas pour la gloire mais pour la fierté'' Continuais-je de dire en cherchant une solution
Tokyo me regarda rapidement ne comprenant pas se que je baragouiner mais elle n'essayait pas t'en que sa de comprendre.
''De mettre sorti de la marrais noir qui voulais m'engloutir, alors la solution me viendra''
''Il vont entrée'' Cria Berlin
''Non pas cette fois'' Dis-je en me levant ''Couvrez moi!''
''Pripiat reviens ici!'' Hurla Berlin de toute ces forces
Je courrez aussi vite qu'il m'en était possible en tirant de temps en temps sur les flics, j'entendais les balles frôler tout mon corps.
''Feu'' Cria Berlin
Les armes en mains tout le monde se mis à tirer tendis que j'échappais au balles, jusqu'à ce que l'une d'entre elle ne manque pas sa cible, je sentis quelque chose entrée dans mon épaule me faisant tomber en avant, j'étais un peut sonner mais je devais continuer ma mission.
''Pripiat! ''Hurla Berlin ''Putain fait chier''
''Qu'importe qu'elle soit je ne faiblirais pas'' Dis-je en criant pour me donner la force nécessaire
Je me releva faisant abstraction de la douleur qui me prenez le bras et parti chercher là seule chose qui pouvez nous sortir de cette merde.
''Il vont nous déborder'' Criais Moscou
Mais je n'avais pas dit mon dernier mot, les balles continuer de voler près de moi.
''Bande d'enfoirée'' Dis-je en tirant quelques balles avant de voir la bâche ''Aller ma jolie on vas danser se soir''
J'enlève la bâche de sur notre mitrailleuse et la poussa jusqu'à Tokyo et Berlin qui continuer de tirer.
''Aller bande d'enculer on vas voir si vous avais des couilles'' Dis-je en tirant a l'aide de celle
Mon bras trembler de douleur lorsque les balles sortez de la mitrailleuse mais je n'y prêter pas attention trop focaliser sur ma mission, les flics c'étaient vite retrancher.
''Aller vite à la porte'' Cria Tokyo en se levant
Tout le monde parti fermer la porte tendis que je garder ma position derrière la mitrailleuse.
''Voilà sa c'est se que j'appelle du spectacle'' Dis-je ourlant voyant la porte maintenant fermer
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'espère que vous aller bien et que vous avais passer un bon week-end
La bise😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...