Depuis deux jours le professeur partez à 7 heures du matin, il passer sa journée à un bar près du port, là où L'agent Murillo devait arriver, il y passer ses journées dans son costume blanc qu'il préparer tout les soirs, peut être perdait-il l'idée de la voir arriver sur le pont, pourtant tout les matins il partez et revenez pour le dîner.
Je venez tout juste de me réveiller, le soleil était encore oranger, les vagues étaient calmes, Berlin était paisiblement endormis, j'étais entrain de le regarder dormir, quand il dormez la maladie sembler lointaine voir même sembler ne jamais avoir exister, j'aimais le regarder dormir et penser qu'un jour... un jour je ne pourrez plus le regarder dormir alors parfois je mettez mon réveille et je le regarder dormir, mais ce matin ce n'était pas mon réveille qui m'avais forcer à ouvrir les yeux mais le stresse je m'étais réveiller presque tremblante de stresse, alors je l'avais regarder jusqu'à ce que je sente mes muscles se détendre, mais pour la première fois depuis notre arriver ici je m'était sentis mal en le regardant, je m'étais alors lever d'un bon et j'étais sorti dehors, le sable froid, les vagues calme et se silence...
Je regarda ma montre et décida d'aller rendre visite au prof, sa maison était presque coller à la nôtre, la baie vitrer de sa chambre donner sur la plage, il était debout dans un pyjamas gris de grand-père, il pliait une chemise blanche avec t'en de délicatesse, je m'approcha avant de frapper au carreaux, le prof sursauta et venue aussitôt m'ouvrir.''Pripiat?'' Demanda t-il en regardant sa montre ''Tu est déjà lever?''
''Oui... et toi Prof tu est aussi déjà lever?''
''Et bien comme tu le vois, oui''
''Vous aller encore voir si l'agent Murillo est ici?''
''Raquel''
''Pardon?''
''Elle s'appelle Raquel et désormais je voudrais que tu la nomme par son prénom''
''Oui excusez moi prof'' Dis-je en hochant la tête
''Tu... tu veux peut être entrer?''
''Non je... Prof je m'inquiète pour Berlin'' Avouais-je
Il y eu un long silence avant que le prof ne relève la tête vers moi.
''Peut-être que tu devrais partir Pripiat'' Suggéra t-il ''J'ai conscience que ce qu'il y a entre Berlin et toi n'est pas qu'une simple amourette mais plus le temps passera plus sa santé se dégradera''
On sentaient toute la tristesse du Professeur qui penser la contenir mais pourtant elle était bien là, présente est pesante.
''Écouter Prof je ne partirais pas quoi qu'il en soit... j'ai besoin de lui''
''Comment... comment fera tu quand il vas...''
Il ne put finir sa phrase que je comprenez qu'il n'y parviendrait pas.
''J'en sais rien'' Dis-je les larmes au creux des yeux ''J'en sais rien justement qu'est ce que je ferais? Tu serra avec Raquel vous formerez une jolie petite famille recomposer et...''
''Et tu ferra parti de cette famille''
''Prof... vous serrez beau, vous aurait même une charmante petite fille, une belle vie de famille et sur votre beau tableau il y aura moi? Je serrais triste peut être même mauvaise... non je serrais le point noir de votre tableau
Prof ''''Il est hors de question que je te laisse seule, je n'est laisser aucun de vous seuls''
''Ah je vois que tout le monde est lever'' Dit la voix de Berlin derrière nous
Le Professeur et moi tournions le regard vers lui, il avait pris le temps de mettre son costume, il tenez debout, comme tout les matins, il venez juste de prendre sont injections qui avait calmez ses muscles.
''Quoi? vous voyer un fantôme dans le coin! Aller petit frère aujourd'hui on t'accompagne, Pripiat vas plutôt te changer'' Me dit-il en s'approchant de moi
Le Prof et moi étions étonner de le voir comme sa, sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas était... lui... peut être que certains jours serrez mieux que d'autres? Sa arrive souvent chez les personnes atteintes de cancer ou d'autre maladie grave, il y avait des jours ou tout aller bien et des jours ou rien n'aller.
Il me regarda un sourire ravageurs au regard et m'embrassa d'un baiser doux et sucré, une fois celui ci fini il me regarda droit dans les yeux.''Aller on doit tous être sur le pont dans 10 minutes, c'est bien sa petit frère?''
Le prof regarda sa montre et hocha la tête, je parti alors me changer un peut déboussoler, j'enfilais mes vêtements et rejoignais les garçons qui discutaient tout les deux de Raquel, lorsque j'arrivais nous partons dans la voiture du professeur, une très jolie voiture, il faut dire qu'avec tout cette argent nous avions tout les trois de très jolies voitures, qui ne nous servez que très rarement, on arriva alors en ville, on aller rarement en ville du moins pour notre part à Berlin et moi, il y avait bien trop de risque mais qu'est ce que c'était plaisant de se retrouver dans cette ambiance, un petit marcher où les gens se retrouve pour discutez, il y avait de la vie dans cette endroit, la mort était loin et qu'est ce que sa pouvez être bon.
''C'est par là'' Annonça le professeur
On parti alors vers un petit bars en bord de mer, les gens autour du bars riait à pleins poumons me faisant oublier mes problèmes, à vrai dire peut être qu'on devrait sortir plus souvent.
On commanda tous quelques choses à boires et au milieux des rires et des paroles que l'on échanger le professeur n'avait qu'un regard, un regard tourner vers le port.''Elle viendra Prof, j'en suis sûr'' Dis-je voulant le rassurer
Il hocha la tête un peut désespérément mais ce fut de courte durée, son visage se redressa soudain et un sourire angélique venue lui caressé le visage, Berlin et moi tournions alors la tête vers le port et furent tout deux étonner de voir L'agent Murillo vêtu d'une robe blanche.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Avant tout je m'excuse se chapitre est vraiment nul ...
mais Raquel arrive donc c'est plutôt bien 🙃
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...