-49- Prise de pouvoir

822 35 5
                                    

Flash Back

''Pripiat?'' Demanda la voix du prof

Je laissa échapper la fumer de ma cigarette au grand air avant de me tourner vers le prof en lui faisant un sourire.

''Prof que me vos votre visite?'' Demandais-je étonner de le voir se tenir face à ma porte

''Et bien il es tard et tu est encore debout''

''Je savais pas qu'il y avais un couvre feu''

Il me fit un sourire avant d'entrée dans ma chambre, elle n'était pas forcement bien manger mais elle l'était mieux que celle de Nairobi, je déposa le livre que je tenez dans mes mains et me leva pour pousser quelque vêtement qui se trouver sur une chaise, je la tira jusqu'au prof.

''Aller y installer vous''

Il me fit un sourire avant de prendre le livre que j'avais laisser sur mon livre, il fit un sourire avant de s'asseoir et de feuilleter les première page tendis que je portez de nouveau ma cigarette à ma bouche.

''Tu sais t'a pas vraiment besoin de se livre Pripiat tu a un bon Espagnol'' Me fit il remarquer

''Oui mais je voudrais le peaufinais un peut plus je vais devoir faire un braquage avec des espagnol c'est mieux de parler leur langue non'' Dis-je en souriant au prof

Il me fit un sourire avant de poser délicatement le livre sur le lit, il regarda tout autour de lui.

''Vous chercher quelque chose?'' Dis-je en riant de le voir comme sa

''Non non pas du tout excuse moi''

''De quoi?''

Il ne savais plus quoi dire ce qui me fit encore plus rire.

''Dit moi Pripiat tu a accepter assez rapidement de prendre le poste de second''

''Oh'' Dis-je arrêtant de rire soudainement ''Et bien oui je pense que c'est une décision assez simple''

''Oui enfin il faut savoir ce qui t'attend, tu pourrez te retrouver du jour au lendemain à prendre les devant de l'opération''

''Oui je m'en rend bien compte prof, seulement je me demander''

''Je t'écoute''

''Quand est-ce que je devrais prendre le relais?''

''Et bien dans le meilleur des cas jamais mais dans le plus probable tu le sentira je pense que tu remarquera, Berlin agira différemment ou peut être les autres agirons bizarrement''

''Et il me faut votre accord ou quelque chose comme sa?'' Dis-je en souriant

''Non si tu prend cette décision sa voudra dire que tu sais ce que tu fait, je me fierais à ce que tu me diras au moment de prendre la décision''

Fin Flash Back

''Berlin'' Dis-je d'une voix douce en ouvrant les yeux

''Je suis occuper Pripiat''

Je soupira et me leva avec une bonne grosse difficulté jusqu'à lui, il soupira en me voyant m'asseoir à ses coter, il tenez toujours le téléphone dans sa main.

''Je crois qu'il est temps que je prenne un peut les commandes''

''Dans ton état?'' Dit-il en riant

''Écoute c'est pas négociable Berlin t'a failli tuer Rio, ta besoin de prendre un peut de vacances je crois''

''Berlin écoute Pripiat'' Dit le prof dans le combinais

Berlin me lança un regard avant d'hoché la têt positivement, je lui fit un sourire fiable et posa ma main sur son épaule

''Passe moi le prof Berlin'' Lui demandais-je

Il me tendis le téléphone que je pris entre mes mains avant de prendre un grand soupire.

''Pripiat qu'est ce qui se passe?'' Demanda t-il inquiet sûrement après avoir vue grâce au camera la petite dispute de Berlin et Rio

''C'est le bordel ici'' Dis-je tendis que Berlin ronger sont frein''Si Berlin à livrer Tokyo au flics c'est parce qu'elle à jouer à roulette russe avec nous''

''Comment sa?''

''Quoi vous connaissait pas la roulette Russe? On place une balle dans le barillet et on fait tourner jusqu'à ce que la balle sorte, ensuite Berlin la livrer au flic pour se venger en quelque sorte mais aussi pour ne pas avoir des cas problématique dans l'équipe, Rio quand à lui a déserter il ma pousser sympathiquement dans les escalier se qui ma fait perdre un peut de force mais ça va aller mieux et là Berlin à failli lui coller un balle entre les deux yeux mais sa je crois que vous l'avais vue et pendant que je suis Helsinki à étouffer Oslo''

Il n'y eu plus un bruit dans le combinais avant que le prof ne reprenne.

''Il en la pas tuer?''

''C'était devenue un légume il clignais même plus des yeux et d'après Helsinki c'est ce qu'il aurais voulue en gros on pourrais faire un dîner de con en mangeant uniquement entre nous''

''D'accord, d'accord'' Me répondît le prof perdu face a tout c'est avoue

''Et Tokyo nous a dit qu'ils vous avais vue au info entourer de flics sa pas arranger les choses vous faisiez quoi bordel?''

''Qu'il trouve la maison à Tolède sa faisait parti du plan''

''Ok ok..bon on reprend le plan ou il en était?''

''Oui, oui oui vous garder le cape''

''Ok'' Dis-je en posant le téléphone sur son socle pour raccrocher

Berlin ne cesser de me fixer du regard et ne disait pas un mot, je me leva en prenant un verre, m tête avait enfin cesser de tourner à mon plus grand bonheur.

''Vas t'allonger'' M'ordonna Berlin sur un ton ferme

''Ça va je vais mieux''

''Fait ce que je te dit c'est pas possible d'être têtu comme sa'' Rouspéta t-il ''Vas t'allonger tu tiens presque pas debout''

''C'est sa oui pour que tu pète encore un plomb? Non merci''

''Si c'est sa qui t'inquiète je reste ici'' Me dit-il ''Tu mas dit de prendre des vacances et ses pas tomber dans l'oreille d'un sourd après tout si tu pense pouvoir te débrouiller seule et bien vas y''

Je soupira tendis qu'il me faisait un sourire en coin dont lui seul avais le secret.
La porte s'ouvrit brutalement sur Denver et Nairobi.

''Ta complètement péter un plomb!'' Hurlais Denver en entrant

''Denver Denver calme toi'' Dis-je en prenant n'appuie sur le dos d'une chaise ''Berlin n'est plus au commande''

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plut merci de continuer de lire ❤️
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant