''Mademoiselle Pripiat'' M'interpella une otage me tirant de mes pensées
Je releva la tête vers les otages est vis la gamine qui c'était fait dessus lors de notre arrivée, elle avait la main tendu comme si elle se croyez à l'école, je soupira et lui fit signe de la tête de me dire ce qu'elle voulait, elle se leva toujours tremblante.
''Je...je dois aller au toilette'' Me dit-elle de sa voix tremblante
Je regarda ma montre, et la fixa ensuite du regard.
''Dans une heure'' Lui dis-je ''Assieds toi''
''Mais...c'est...c'est urgent'' Répliqua t-elle
''Pfff, Denver prend ma place je vais emmener cette demoiselle au toilette, j'ai pas envie qu'elle est une nouvelle fuite'' Dis-je en me levant
Après avoir dit cela je sentis un regard froid poser sur moi, un regard qui ne pouvait être autre que celui de Montréal, lorsqu'elle vue mon regard entrée dans le sien, elle tourna brusquement le regard, quoi de pire que de tomber amoureux dans un braquages franchement?
Elle venue jusqu'à moi et on partit en direction des toilettes, elle entra dans une cabine tendis que je rester accouder au lavabos.''Comment tu t'appelle?'' Lui demandais-je
''Hannah mademoiselle...Hannah
Toronto'' Répondit-elle''Hannah Toronto? J'ai quelques conseille à te donner Hannah Toronto'' Dis-je en faisant quelques pas dans les toilettes ''Je ne sais pas ce qu'il ce passe entre toi et Montréal mais je te conseille d'arrêter tout, tu sais je suis pour l'amour, là n'est pas le problème seulement vous êtes tous deux loin d'être du même monde, qu'est ce que tu fait dans la vie Hannah Toronto?''
''Je suis étudiante en droit...je travaille ici pour payer mes études'' Annonça t-elle ''Je suis à l'accueil''
''Tu vois toi tu est dans le droit, les avocats, les juge pénale, la prison et Montréal elle est dans les braquages, les armes, votre seul point en commun n'est autres que la prison seulement 'lune se trouve derrière le marteau et l'autre derrière les barreau'' Dis-je en soupirant ''De plus je n'accepterai pas qu'une de mes petites otages favoris se retrouve avec le cœur brisé tout sa a cause d'une de mes collègue''
J'entendis la chasse se tirer, la porte s'ouvrit et Hannah en sortit, elle avait toujours la même expression au visage, une expression inquiète.
''Tu comprend Hannah?'' Lui demandais-je en posant ma main sur son épaule
Pour toute réponse elle hocha la tête positivement, je lui rendis un large sourire avant de retirais ma main.
''Hannah tu devrais prendre le médicament que je t'es donner t'es vraiment pas
en forme'' Dis-je n la faisant sortir des toilettesOn entra dans la grande salle, tous les regards se braquèrent sur nous, elle parti s'asseoir et moi je parti vers les escaliers avant qu'une main ne m'attrape.
''Pripiat je peux te parler?'' Me demanda Montréal
''Oui mais avant lâche mon bras je ne suis pas très tactile''
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...