-45- Prise de parole

915 34 2
                                    

Laisser Rio partir c'était nous mettre tous dans la merde jusqu'au cou, si Rio sortez d'ici absolument plus rien ne le retiendrez de nous balancer et de balancer le plan initiale, la confiance existe mais dans un plan comme celui là il faut toujours se méfier et sa Berlin l'avais bien compris.
Alors qu'il se tourner dos à nous, un chiffon passa sous la table.

''Quelqu'un viens refermer derrière moi?'' Demanda Rio nous dévisageant du regard

Berlin, chiffon blanc en main se leva doucement en regardant Rio d'un pas rapide il venue jusqu'à lui

''Attend, quand tu sortira prend sa et agite le se serra comme un signe de paix, dehors il y a des sniper et je ne veux pas que tu soit blesser''

Rio ne dit rien et fit presque étonner de la bonne volonté de Berlin il le fut encore plus lorsque Berlin le pris dans ses bras, il le serrez dans ses bras comme un père aurais pris son fils dans ses bras lors d'un moment décisif.
Il passa sa main à l'arrière du crâne de Rio et le colla contre lui, Rio ferma les yeux, durant 5 mois nous avons était sa famille, ses amis et il penser qu'il était sur le point de nous quitter pour toujours, forcement tout cela devais le miner.

''J'espère que tout iras bien pour toi'' Lui dit Berlin ''Je veux que tu continue à croire en l'amoure c'est merveilleux la confiance''

Rio ne dit rien et Berlin d'un cou rapide et sournois planta dans la nuque de Rio l'aiguille de la seringue, Nairobi détourna le regard tout comme Moscou, vous savais se genre de détournement de regard qui veux dire ''je n'est rien vue, rien entendu'' le même regard que les gens font lors d'un accident de voiture, certain tourne le regard et mette la radio pour s'effacer d'une scène horrifiante.
Dire que Rio ne c'était pas débattu aurais était mentir seulement, se débattre avec une dose comme celle qu'il venez de prendre était bien plus difficile surtout lorsque vous étiez dans les bras fort de Berlin.

''Et confiance'' Lui dit-il en le regardant tomber dans ses bras ''Tu a besoin de repos pour te vider l'esprit, sa vas aller, voilà laisse toi aller il vas faire une petite sieste sa iras mieux après'''

Rio ne tarda pas à ferme les yeux et à se laisser tomber dans les bras de Berlin pour une longue sieste, je soupira avant de me lever et de prendre un verre que je remplis de Vodka avant de l'avaler d'une traite sous le regard de Denver.

''Qu'elle putain de journée'' Dis-je en déposant mon verre dans l'évier

Moscou venue aider Berlin en tenant lui aussi Rio dans ses bras, tout deux le déposèrent sur le sofa derrière eux, Moscou le regarda un bref instant pensant ''sa aurais pu être mon fils'' je venue vers lui et posa ma main sur son épaule, il me lança un regard très bref et soupira avant de regarder Berlin comme pour attendre la suite du plan, a vrai dire la suite du plan on l'attendez tous, on était en sous effectif, le professeur ne répondez plus, la suite du plan aller être décisive.

''Bien retournons à nos affaires maintenant'' Nous dit Berlin ''Nairobi et Pripiat vous rester ici''

Nairobi et moi nous regardons perplexe avant que tout le monde ne sorte dans un bruit aussi silencieux possible.
Moscou referma la porte derrière lui avant que Berlin ne s'agenouille au coté de Rio en posant le dos de sa main sur son front.

''Il vas bien'' Dit-il en se relevant

Il ne nous regarder pas et jouer avec ses mains comme un enfant stresser.

''Nairobi occupe toi de lui''

''Non je crois pas, je suis pas venue ici pour jouer les infirmière'' Lui cracha t-elle au visage

Berlin avança de quelque pas vers la table sens dire un mot.

''Ni pour supporter les petit discourt de quelqu'un ou encore moins pou r suivre une thérapie à la con'' Reprît-elle''Tout à l'heure j'ai fermer ma putain de bouche pour éviter de foutre le groupe encore plus dans la merde''

''C'est gentille sa'' Lui Répondit Berlin ''Tu t'occupe de t'es camarades''

''Tu sais se qui me préoccupe le plus? Le professeur Berlin il a déserter il reste plus que toi!''

''Et moi'' Dis-je entrant enfin dans la conversation

Le regard de Nairobi passa par plusieurs émotion avant qu'elle ne me questionne du regard.

''Je suis le bras droit de Berlin'' Avouais-je sens vraiment y laisser un impact

''Comment sa?'' Me questionna t-elle

''Si il arrive quelque chose à Berlin c'est à moi que vous auriez affaire et donc dans une situation comme celle là je pense plus qu'on devrais se fier à nous deux''

''Nous deux? Allons Pripiat ici je prend les décision''

''Non Berlin à partir du moment ou le professeur ne donne plus de nouvel et que tu envoie nos collègue dans la gueule du loup on commande'' Dis-je sens le lâcher du regard

''Ce n'est pas une question de se fier à l'un ou à l'autre mais de se fier à qui à organiser le plan'' Nous interrompue Nairobi ''Et celui qui à organiser le plan c'est volatiliser!''

Berlin soupira avant de se gratter le crâne et de se tourner vers Nairobi qui sembler réellement inquiète, bien sûr il y avais de quoi.

''Précisément cet homme à organiser et tracer un plan parfait et se plan là on vas le suivre à la lettre peut importe ce qui se passe on ne ferra rien qui ne serra pas prévue au départ''

''Pourtant toi ta bien improviser, tu t'es débarrasser de Tokyo'' Le coupant-elle

''Tokyo aura sa part si elle se comporte bien et si elle ne dit rien''

''Arrête de me raconte des conneries'' Hurla Nairobi ''Elle aurais eu sa part sii elle ne c'était pas fait chopé sauf que c'est toi qui la sorti d'ici et tu la offert au chacal qui était dehors et tu sais quoi? Je suis sûr qu'elle est tellement remonter qu'elle a déjà tout balancer au flic, en se moment y a sûrement un groupe d'intervention entrain de creuse un tunnel pour arriver juste ici''

''Nairobi'' La coupais-je a mon tour ''Regarde derrière toi''

Elle me regarda ne voulant pas se tourner avant que je ne vienne et que je la face pivoter sur ses pieds face à Rio paisiblement endormis.

''Si on a gardez Rio au chaud avec nous ce n'est pas pour le plaisir de l'avoir avec nous mais tout simplement pour tempérer les choses''
''C'est quoi cette connerie'' Me dit-elle en levant les yeux au ciel

''Elle ne parlera pas pour là simple et bonne raison que Rio, l'amoure, que dis-je le grand amour de sa vie est encore ici''

Berlin ne disait plus rien, Nairobi non plus, en réalité il n'y avais que les respiration assez forte de Rio qui animé la pièce jusqu'à ce que Berlin se décide à intervenir.

''Bon Nairobi si tu a d'autre chose à dire je te laisse les dire à Pripiat'' Dit-il en se dirigeant vers la porte''C'est pas vrai elles on toutes leurs règles en même temps ou quoi''

Il ferma la porte sous nos regard avant que Nairobi ne me lance un regard furieux.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour de chapitre! Excusez moi du retard pour le poste, sinon je vais bientôt partir en vacances (ouais je sais vous en avais rien à faire 😆) et en faite je sais pas si je vais avoir beaucoup de réseaux donc pas de panique si je capte pas je tairais tout pour poster et si je ne peut pas et bien je posterez les chapitres en mêmes temps
La grosse bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant