Je sentis quelques chose me traverser l'épaule droite dans une vitesse qui me fit perdre l'équilibre, je sentis mon corps tomber au sol sans comprendre aussitôt ce qui venait de m'arriver, je sentis ma tête heurter le sol violemment me provoquant un sifflement sourd dans les oreilles, je ne pourrais dire combien de temps je suis rester allonger sur le carrelage frais, mes yeux étaient tout deux grand ouvert, rivais sur le plafond.
Les bruits de balles venais tout juste de se stopper ou alors je venais de devenir sourdre à cause d'une balle.''Tokyo! Tokyo répond moi'' Criais Nairobi
''Pripiat!'' Criais Helsinki en courant vers moi
J'essayais de me redresser en touchant mon épaule qui me faisait atrocement mal, quand Helsinki se laissa tomber à mes coté.
''Pripiat, Pripiat ça va?'' Me demanda t-il affoler
''Je...ouais je crois'' Dis-je en reprenant conscience ''Juste mon épaule qui...''
''Ne bouge pas, putain tu saigne'' Dit-il en appuyant sur la plaît ''Nairobi Pripiat a pris une balle''
''Oh mon dieu'' Répondit-elle ''Elle est vivante?''
''Ouais! Mais elle est un peut sonner''
Pour être sonner j'étais sonné, j'avais l'impression d'être coupé du monde, ce qui était étrange pour une simple balle dans l'épaule mais au vue du regard d'Helsinki il ne s'agissait pas d'une simple balle dans l'épaule.
''Tu peux te lever?'' Me demanda t-il
''Pourquoi je ne pourrais pas Helsinki je ne suis pas débile'' Dis-je en essayant de me lever aider par le grand colosse
''Palerme!'' Criais Nairobi ''Palerme tu m'entends?Aller ouvre les yeux''
''Qu'est ce qui se passe?'' Demandais-je d'une voix faible
''Je sais pas'' Me répondît Helsinki toujours la main sur la plaît
''Helsinki viens!'' Demanda Nairobi
''Vas y'' Lui dis-je ''Je vais me débrouiller c'est qu'une petite balle de rien du tout'' Dis-je les yeux en demi lune
Il hésita un long moment et fini par me laisser descendant les marches à toute vitesse, je sentis ma tête tourner légèrement, je n'avais jamais ressenti sa en prenant une balle pourtant des balles j'en avais déjà pris et pas qu'une fois, j'essayai de me lever et réussis bien que mes jambes étaient encore tremblante.
''Et ça va?'' Me demanda Delhi en venant d'un pas rapide vers moi
''Me fait pas chier toi'' Dis-je en lui faisant signe de dégager
''Oh arrête de jouer les super connasse'' Dit-il en venant vers moi
Il regarda ma plaît en soupirant.
''Putain t'es vraiment une connasse''
''Je viens de me prendre une balle et tout ce que tu me dit c'est que je suis une connasse''
''Ferme là, il faut enlever la balle, vient''
Il pris mon autre bras et le passa sur sa nuque pour m'aider à descendre les marches en toute sécurité, lorsqu'on arriva en bas Helsinki était en train de s'affoler autour de Palerme qui était allongé au sol, une soudaine pointe au cœur me pris, pas de douleurs mais de voir Palerme allonger au sol.
''Palerme'' Dis-je en voulant aller le voir
''Non putain Pripiat pou le moment on dois enlever la balle'' Rouspéta Delhi
''Mais c'est mon ami merde''
Mais il n'avait rien à faire, Delhi avait beau être un fil de fer humain, il avait plus de force que je n'en avais jamais eu mais surtout il avait ce que personne n'as, il pouvait détester quelqu'un au plus au point, si ce dernier venait à être blessé il l'aimerais toujours, bien que ce mec n'était qu'un vrai connard quand il l'avait décider.
Flash-Back
J'étais encore une petite fille mais c'était à moi de m'occuper de réparer les enclos des chèvres lorsqu'elles avaient décider dans casser une, que se soit l'hiver ou le printemps, c'était mon job, ce jour là la neige n'avait fait que de tomber je ne devais pas payer grande mine avec mes chaussures en toile tremper d'eau geler, mais je devais réparer cette fichu barrière avant que les chèvres ne se sauve, j'étais avec mon petit marteau et planter mes clous dans le bois tremper quand j'entendis un bruit derrière moi.
''Alors là je suis étonner'' Riais un petit garçon de quelques centimètres ''Une fille aussi débile que toi sais réparer une barrière vraiment?''
''Ferme là et retourne chez ta mère'' Dis-je en soupirant
''Non j'ai un bien meilleur spectacle devant moi''
Je soupirais et surtout essayer de ne pas prendre en compte ce qu'il me disait, j'en avais marre qu'il soit constamment dans mes pattes, ma mère faisait du baby-sitting entre quelques travaillés et bien entendu elle garder ce petit vos rien sans savoir qu'il était l'enfant maudit de mon père et de sa maîtresse, elle le traiter comme son fils alors qu'il était la cause de tant de souffrance.
A force de penser je n'avais même pas remarqué que je venais de me planter sèchement un clou dans le pousse, lorsque mon regard se tourna vers mon doigts ensanglantés, mon sang ne fit qu'un tour, mon pouce était violacé et surtout transpercer par un clou qui ressortez des deux cotés, je sentis mon cœur battre plus vite et prise de panique un crie aiguë sortit de ma bouche.''Bah qu'est ce qui t'arrive tu a vue ton père à poile ou quoi?'' Riais Sacha
Je me tourna vers lui le doigt ensanglanté prête à lui lancer le marteau sur la figure mais contrairement à ce que je penser sa moue mauvaise changea en une moue terriblement affectueuse, il venue aussi vite qu'il le pouvez vers moi et constata l'ampleur des dégâts.
''Tu t'es pas louper tiens! Attend met sa sur ton doigt en attendant qu'on rentre'' Dit-il en déposant une de ses moufles tricoter par sa mère sur la main
Fin Flash-Back
Je regarda Delhi qui m'aider à continuer mon chemin jusque dans la grande salle, Denver accourut vers nous voyant que quelque chose n'allait pas.
''Vas t'occuper de Palerme je m'occupe
d'elle'' Dit Delhi à Denver''Rien à foutre de Palerme'' Répondit-il en poussant Delhi ''Putain Pripiat tu ne peut pas t'empêcher de faire des connerie, assis
toi là'' Me dit il en tirant j'en chaise''Denver putain il a du verre pleins
les yeux!'' S'écria Stockholm paniquer''Qui sa?''
''Palerme'' Répondit-elle
C'était la panique et j'avais l'impression d'être inutile, quoi de pire que de se sentir inutile alors que tout autour de nos la Ko règne?
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'en reviens pas!!! On est au chapitre 140 genre truc de fou quoi!!!
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...