On parti sens vraiment grande conviction dans notre nouvelle salle de classe improviser par le prof, plusieurs caisse en bois coller les une au autres, un vieux tableau blanc ou des chiffres était écrit et devant nous le prof était assis sur une cagette et nous attendez là, ses lunettes trop grande poser sur le nez, il nous fit signe de tous nous asseoir, une fois tout le monde assis notre dernier cours en compagnie du prof commença.''Nous nous sommes échapper mais la parti la plus difficile c'est...survivre et rester vivant''
Le prof se leva et nous donna à tous une pochettes rouge fermer d'un ruban noir à scratch, on les regarda tous sens dire un mots au moment ou le prof me donna la mienne je tira le scratch mais sa main se posa sur la mienne.
''Ne les ouvrais pas tout de suite d'accord?...attendez d'être seul''
''Qu'est ce que c'est? Un DM de Math?'' Demanda Denver nous faisant rires
''Des endroit sûr, il y en a un par couple, Nairobi je t'es mis avec Helsinki''
''Hein?'' Demanda t-elle en regardant Helsinki tout souriant ''C'est pas vrai'' Fini t-elle par dire en riant
''Vous serrez sous surveillance et protection, interpole n'a presque aucune marge de manœuvre, Denver pas maintenant!'
''J'ai rien dit'' Se justifia t-il au près du professeur
''J'ai dit que vous les ouvrirez uniquement quand vous serrez seul, je serrez le seul à savoir ou vous serrez à n'importe qu'elle moment''
''C'est quoi c'est numéro?'' Demanda Rio en pointant le tableau du prof
''Chaque numéros est lier à un continent, un continent ou vous pourriez être le jour ou vous avais besoin d'aide alors mémoriser les tous, tout de suite''
''Ouais bah être milliardaires sa prend la tête'' Dis-je en soupirant
''Ouais c'est clair au moins quand on était pauvre on avais juste besoin de retenir notre numéro pole emploie'' Ajouta Denver en riant
''Ils sont riches depuis cinq minutes et il se pleines déjà, j'en reviens pas'' Dit Tokyo riant à son tour
''Mémoriser moi c'est chiffres'' Soupira le prof
Je soupira en regardant Denver avant de me concentrer sur le tableau.
J'avais une bonne mémoire pour retenir des chiffres et des numéros important.Flash Back
''Tu vois c'est numéros Lara?'' Me demanda ma mère en montant la feuille blanche sur le frigo
''Oui maman''
''Ce sont des numéros très important tu en aura peut être besoin quand je ne serrais pas à la maison''
''Pourquoi tu part maman?'' Lui demandais-je du haut de mes cinq ans
''Il faut bien que maman travaille aller ma chérie apprend ses numéros''
Quelques minutes plus tard j'avais appris tout les numéros par cœur et sa m'avais bien servis durant cette journée éprouvante.
''Bon tu a compris Lara, se numéro est uniquement si tu te fait mal ou si on fait mal à quelqu'un''
''Oui maman''
Elle parti me laissant seule dans la maison devant la télévision, une émission avec une petite fille et un ours passer à la télévision me faisant rire et sourire, quand la porte du jardin grinça sévèrement, peut être était-ce le vent, je resta devant ma télévision avant que je n'entende des crie étouffer dans la chambre de mes parents en prenant le téléphone dans mes petit doigts boudiner d'enfant et me dirigea vers la porte d'un pas lent, je sentez mon cœur faire des bon sous ma peau, je pris la poignet ronde en métal dans ma main et ouvris la porte dans un grincement, ma mère était allonger sur le lit la tête contre le matelas, un homme que je n'avais jamais vue était en slip coller à elle et lui donner des coup de poings aussi violent que dans un combat de box, aussitôt j'avais refermer la porte et j'avais composer le numéros des urgences.
Fin Flash Back
Ma mère m'avais gronder comme du poisson pourris en me disant que les choses de grand sen devais pas me concerner et que je ne devais pas appeler les urgences pour des bêtises pareille.
Finalement ce n'est que cinq an plus tard que j'ai compris que ma mère était obliger de faire le tapin pour qu'on puisse manger et depuis se jour les numéros rentres dans ma tête comme de simple paroles, j'avais eu tellement peur pour la vie de ma mère que c'est numéro était devenue comme des porte bonheur et les nouveaux numéros du professeur devais en être de tel, ce n'étais pas des numéros si compliquer à apprendre.''Mais qu'est ce que c'est exactement c'est numéros?'' Demanda Monica pour en savoir d'avantage sur c'est étranges numéros
Le professeur la regarda avant de remettre c'est lunettes sur son nez.
''Ce son des numéros de téléphones, en cas d'urgences majeurs appeler le numéros correspondant et vous serrez en contact avec votre transporteur''
''Comme dans le film?'' Dit Denver riant de son rire idiot
''Ce son des cellules dormantes'' Repris le prof sens faire attention à la blague de Denver ''Qui vous remonterons à moi en toute sécurité''
''Ouais bah j'espère que j'aurais pas besoin dans composer un'' Ajouta Nairobi
''Je ne l'espère pas non plus'' Dit-il en regardant le tableau ''j'espère qu'après tout sa je ne vous reverrais plus jamais''
''C'est très aimable sa professeur'' Dit Helsinki en plaisantant
On se mis alors à rire amèrement, on étaient maintenant plus proche des au revoir que des bonjour et c'était presque terrifiant de se dire qu'on aller se quitter, plus jamais se revoir, plus jamais se parler qui sais...
Je me sentis mal à cette idée de ne plus voir Helsinki se trémousser en chantant une bière à la main, de ne plus voir Tokyo et Rio se bécoter dans un coin en riant comme deux jeune amoureux, de ne pas voir Denver devenir père et Monica mère, devoir quitter Nairobi qui était comme une sœur pour moi maintenant.''Et qu'est ce qui t'arrive?'' Demanda une voix faible
Je releva la tête vers Berlin, les autres était parti sur l'avant du bateau pour reprendre la fête ou elle en était, Tokyo était encore ici assise sur sa caisse entrain de lire le contenue de la pochette en toute discrétion tendis que le prof regarde une dernière fois son tableau avant de prendre un chiffon et d'effacer les numéros, les laissant uniquement dans nos têtes a présent.
''Je sais pas je dis être un peut fatiguer'' Lui dis-je en faisant un faux sourire
''Un petit verre te remontera le moral aller viens''
Il me tira le bras et on sortit tous les deux avec les autres, le soleil c'était définitivement coucher, c'était un beau spectacle qui s'offrait à nous en pleine mer.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voici pour ce chapitre que j'ai écrit vite fait donc désoler il doit pas être bine ouf mais j'avais pas le temps 😭 bref vous avais vue le silence du marais avec l'acteur de Berlin? Il est génial perso j'ai adoré
La grosse bise😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...