-46- Cigarette

849 33 2
                                    

''Quoi?'' Lui demandais-je

''Quoi? Tu ose me demander quoi?''

Je baissa les yeux avant qu'elle ne rentre dans une nouvelle colère.

''Tu veux que je te disent peut être que Tokyo à perdu les boules mais ce n'est pas la seule ici''

Je soupira en levant les yeux au ciel ce que Nairobi vue et la mis dans une colère encore plus forte.

''Berlin est entrain de perdre la tête, non mais t'a vue ce qu'il a fait de Rio? Et Tokyo?''

''Oui je sais''

''Ah vraiment tu sais!'' S'énerve t-elle ''Alors si tu sais il vas falloir que tu prenne les choses en mains et rapidement sinon je m'en chargerais''

''C'est bon ta fini'' Râlais-je

''Ouais j'ai fini ouais'' Me cracha t-elle au visage

Je pris mon arme sur la table et sorti en claquant la prote derrière moi.

''putain fait chier'' Dis-je en donnant un coup dans la poubelle grise qui se trouver en face de moi

''Et oh calme toi'' Me dit la voix de Denver''Qu'est ce qui t'arrive Pripiat?''

Je tourna le regard en frottant mon crâne et en prenant de grande inspiration, Denver posa sa main sur mon épaule comme pour me rassurez.

''Rien, rien laisse tomber Denver'' Dis-je en soupirant de plus belle

''T'en veux une?'' Me dit-il sortant une cigarette de son paquet

Je la regarda avant de la prendre en le remerciant, je la déposa entre mes lèvres et sorti mon briquet je l'alluma en me laissant tomber doucement contre le mur, Denver ms a sont tour une cigarette dans sa bouche et s'assit à mes coté en regardant en face de lui.

''Alors comme sa tu couche avec Berlin'' Dit-il en riant

Il me regarda en prenant une bouffer de cigarette tendis que je me mettez à rire un peut, il faut dire que tout sa était un peut cocasse finalement, moi la jeunette de 28 ans qui tue son maris se retrouve à coucher avec homme de quoi? 40? 45? ans ou peut être même plus qui sais et tout sa pendant un braquage complètement parfait qui tourne au fiasco, non franchement il y avais de quoi rire.

''Mais attend c'est pour sa que passiez beaucoup de temps dans le bureau'' Dit-il en me regardant comme un enfant qui venez d'apprendre une drôle de nouvelle

On se mis alors tout les deux à rire à plein poumon oubliant presque la réalité qui nous faisait face, cette réalité amer nous repris lorsque la porte à coté de nous s'ouvrit.

''Non Rio tu reste ici! Il faut qu'on trouve un moyen de niqué sens que sa nous retombe dessus'' Disait Nairobi dans le bureau

Denver et moi nous regardons avant de nous lever cigarette au bec, Rio venez tout juste d'ouvrir a porte et regarder Nairobi étrangement.

''Et Rio'' Dis-je en venant vers lui ''Tu te sens comment?''

Il me lâcha un mauvais regard avant d'hoché la tête positivement me faisant comprendre qu'il aller bien.

''Je peut aller faire un tour ou alors on vas encore me piquer une seringue dans la nuque''

''Non tu peut aller faire un tour'' Lui répondis-je froidement

Il parti alors sens nous accorder un regard, je soupira et regarda Denver.

''Je crois qu'on devrais aller bosser''

''Ouais'' Me Répondit-il

On parti alors chacun de notre coté pour faire notre travaille, je traversa le grand couloir et entra dans l'un des bureaux qui nous servez pour ranger les billet, mon petite groupe d'otages était déjà en plein boulot et comme toute chef de bande je me devais d'afficher un grand sourire et de faire comme si tout aller bien, alors quand réalité j'avais la trouille, si le professeur était actuellement en taule ou je ne sais ou on devrais faire face et dire adieu à nos petits billets ce qui était inconcevable à mes yeux, on avais pas fait tout sa pour repartir les poche vide.

''Ça ne vas pas mademoiselle Pripiat?'' Demanda l'une des otages voyant mon regard perdu

''Si ça ne vas pas?'' Dis-je en souriant ''Pour qui m'avais vous pris? Allons tout vas bien sinon je ne serrais plus là''

''C'est juste que vous sembliez ailleurs?''

''Vous savais je suis un peut fatiguer vous me donner beaucoup de file à retorde'' Dis-je en riant ''Mais vous travaillez suffisamment bien pour qu'on se face tous un max de fric, c'est pas génial sa?''

Les otages me firent un sourires en continuant de trier les billet, de les ranger dans plusieurs sacs? Sacs qui commençais à prendre beaucoup de place dans le bureau.

''Quelqu'un veux ne cigarette? C'est gratuit je paye ma tourner'' Dis-je en sortant mon paquet de cigarette de ma poche

''Moi je veux bien'' Demanda un jeune qui était dans l'école d'Alison

Je le regarda surprise avant de venir vers lui en sortant une cigarette de mon paquet et en lui tendant.

''T'es pas un peut jeune pour fumer p'tit?''

''L'âge n'as pas d'importance'' Me Répondit-il

''Tu dira sa à t'es poumons quand tu aura mon âge'' Rigolais-je en toussotant ''Bon aller je suis sympas prend là''

Il la pris du bout des doigts avant que je ne le laisse l'allumer et qu'il ne me rende mon briquet en crachant un peut de fumer sous le regard de tout le monde.

''Personne d'autre?'' Voyant qu'il n'y avais aucune réponse je déposa mon paquet dans ma poche ''T'en pis sa en ferra plus pour moi, bon aller on se met au boulot les chéris c'est petit sac vont pas se remplir tout seul''

Je m'adossa a la petite armoire qui se trouver derrière moi, je croisa mes bras sur ma poitrine en me grattant la lèvre inférieur, les yeux dans le vide, avant que je ne vois Berlin passer devant la baie vitrer, il chercha dans la pièce quelqu'un avant que ses yeux ne tombent sur moi, il me fit alors signe de venir.

''Bon je vous laisse cinq minutes je reviens je veux que lorsque je serrais revenue tout les cas soit fait''

Je me dirigea vers la porte et l'ouvris avant de venir vers Berlin, qui sens dire un mot avança dans le couloir, je soupira et le suivis.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre assez court désoler les prochains risque d'être court aussi vue que je suis obliger dans préparé plein à l'avance
La grosse bise😘😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant