Le jour était entrain de tomber sur l'île, je profiter de la magnifique vu qui s'offrait à nous, Tolède était dans mes bras blottit comme si j'avais le don de le rassurais mais j'étais entrain de réfléchir et ne m'occuper pas réellement de lui, je penser au comportement étrange du Professeur, il avait agit vraiment étrangement comme si il cacher quelque chose, peut être que je devrais en parler avec Raquel?
Un bruit de moteur coupa court à ce long silence remplis de penser, je tourna la tête au loin pour voir le prof sur une moto mais il n'était pas seul, quelqu'un était derrière lui, Raquel était ici, je l'avait vu ce baigner avec Paula même pas 20 minutes avant cela, les deux se jeter dans l'eau comme des animaux éclaboussant tout sur leurs passages.
Lorsque la personne derrière le prof enleva son casque je n'en crut pas mes yeux, ce visage bien que lointain me disait quelque chose, je me redressa en prenant soin de ne pas bousculer Tolède et marcha en fixant toujours cette personne qui descendait maintenant la dune qui nous séparer.''Pripiat?'' S'étonna la voix de Tokyo ''Qu'est ce que... pourquoi tu tiens un bébé dans t'es bras?''
Elle se précipita vers moi et je fit de même, elle venue jusqu'à moi et me serra fort dans ses bras, je n'en revenez pas qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici? Cela faisait au moins 7 mois que nous n'avions pas eu de nouvelle de Tokyo, depuis la mort de Berlin, nous avions appris la discrétion entre nous.
''Je suis tellement heureuse de te revoir'' Me dit-elle en me serrant une dernière fois plus fort dans ses bras
Lorsqu'elle me lâcha elle regarda alors Tolède, elle était émerveiller devant ce petit nouveau née tout rose qui essayer de manger sont point comme si c'était une glace.
« Attend tu t'es trouvé un gars ? Et personne n'est au courant!'' Me dit-elle en me fixant du regard
''Non, j'ai trouver personne''
''Attend... non, ne me dit pas que c'est le gamin de Berlin?''
''Il faut croire que si''
''Ta eu un enfant avec Berlin'' S'étonna
t-elle ''J'y crois pas... lui qui disait que les gamins c'était l'enfer... oh qu'est ce qu'il est mignon ce bébé'' Dit-elle en touchant la joue de
Tolède ''Je peut le portez?'' Me demanda t-elle aussitôt''Bien-sûr tu est sa tata quand même''
Elle me fit un sourire franc avant que je ne dépose entre ses bras le petit, elle le serra contre elle en lui chuchotant des mots gentilles, le Prof nous rejoins et me fit un sourire que je lui rendit avant que je ne cherche Rio, mais il n'étais pas là, je compris alors que quelque chose n'allait pas et tout ceci expliquait bien l'inquiétude du Professeur depuis quelques heures.
''Où est Rio?'' Demandais-je subitement
Tokyo releva la tête vers moi avant de regarder le prof, les deux échangèrent un regard si long que penser qu'il ne s'arrêterait plus de se regardez.
''Bonjour'' Dit la voix de Raquel derrière nous
Tokyo tourna la tête et lança un regard si froid à Raquel qu'elle aurait put la geler sur place, elle me tendis alors Tolède délicatement, je le pris à temps dans mes bras avant qu'elle ne se retourne pour dévisager Raquel, les deux femmes avaient des éclaires dans les yeux et à tout moment Tokyo pouvez envoyer un éclair qui foudroierait Raquel sur place.
''Et et'' Coupa le prof
''Qu'est ce qu'elle fait là cette
pétasse?'' S'exclama Tokyo sans lâcher le regard de Raquel''Elle est avec nous Tokyo'' Dis-je à Tokyo qui me regardait aussi mal durant le casse
''Disons que j'ai décider de changer de
camps'' Annonça Raquel''En guerre les personnes qui changent de camps se sont les traîtres'' Dit Tokyo s'avançant à seulement quelques centimètres de Raquel
''Tokyo'' Essayait de calmer le prof
''C'est les pires des ordures et le problèmes avec ses rats, c'est qu'ils peuvent changer de camps quand sa les arranges, ils trahissent des millions de fois''
''Tokyo s'il te plaît'' Essayait de la raisonner Sergio
''Un jour elle vas vous trahir, elle vous trahira comme elle a trahi les autres''
''Non sa n'arrivera pas'' Dis-je en essayant de calmer le jeux à mon tour
Tokyo tourna brusquement la tête vers moi.
''Ah non? Pripiat je te croyez plus intelligente que ça et puis comment vous pouvez en être sûr tous les deux hein!''
''Je le sais, j'en suis absolument certains'' Lui dit le Professeur
''C'est votre queue qui vous dit ça?''
Cette phrase était celle de trop, Raquel dans un mouvement incontrôlés mis une gifle à Tokyo qui n'en revenait pas, moi non plus d'ailleurs, le Prof et moi échangions un regard incompris avant de regarder Raquel.
''Mais Raquel ça vas pas bien non'' Dis-je en me mettant au milieu des deux filles
''Si le professeur dit que je suis une des vôtres c'est que je le suit, c'est clair ou non?'' Dit-elle en captant le regard de Tokyo
''C'était vraiment nécessaire ça?'' Demanda Tokyo rageusement ''On vas pas bien s'entendre inspecteur''
Raquel fit alors des pas vers Tokyo mais je rester au milieu, le prof voyant sa douce s'avancer essaya de l'arrêter mais Raquel n'en avait rien à faire, Tokyo me décala alors doucement sur le côté.
''Tokyo'' Dis-je ne voulant pas d'une scène de bagarre en cette fin de soirée
Le prof réussis alors à arrêter Raquel qui continua de fixer Tokyo dans les yeux.
''Lisbonne'' Lui souffla t-elle ''Je m'appelle Lisbonne''
Tokyo nous regarda en souriant faussement.
''Bon est bien après cette heu... cette charmante petite réunions je vous propose de boire un verre'' Dit le Prof
''Oh ça! j'en meurt d'envie une petite vodka bien fraîche après cette putain de retrouvaille c'est ce qu'il y a de mieux''
Je commençais à partir mais je sentis que le Prof avait attrapé mon bras, je tourna la tête vers lui.
''Pripiat pas d'alcool je te rappel que tu allaite un enfant'' Me dit-il sagement
''Oh ça va! Tu crois que mon père à arrêter de boire comme un troue pour me
concevoir?'' Dis-je en partant suivis par le Prof qui rouspéter''Je vois pas le rapport''
''Prof, t'es vraiment chiant''
On continua à se disputer comme deux enfants tendis que les filles riez derrières nous.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce petit chapitre ! Et oui Tokyo est de retour !
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...