-109- La fin de notre éternité

451 20 20
                                    

Une fois sur la plage je déposa le bijoux sur mon épaule, je sentez mon cœur battre si vite qu'il aurait pu sortir de ma poitrine, il y avait très exactement deux bateaux, Je pris une grande inspiration avant qu'une détonation ne résonne dans toute la vallée, les oiseaux prirent leurs envoles, lorsque je regarda en face de moi une fumer épaisse s'évacuer d'un des navires.

''En plein dans le mile! Je vous est dit il faut pas chercher une Russe''

Mais le temps nous était toujours compter, bien que le deuxième bateaux tanguer, les flics avaient notre localisation, on devaient partir maintenant.
Je retourna à l'intérieur, Le prof essayer de soulever Berlin mais en vin je venue alors l'aider.
On le soulever du mieux que l'on pouvait, mais c'était un poids mort, un poids mort qui tremble et qui recracher tout ce qui à put entrer dans sa bouche.

''Raquel rentre dans la voiture avec ta fille et ta mère'' Ordonnais-je

''Fait ce que Pripiat te dit'' Lui ordonna le prof

''Laisser moi'' Nous cria Berlin

''Mais tu vas la fermer aller on se bouge'' Lui répondis-je

''Mon arme'' Me demanda Berlin

Son arme était poser sur la table basse, je la pris et lui donna, il réussis à la prendre malgré qu'il trembler comme une feuille.

''Sergio c'est le moment'' Lui dit Berlin d'un ton sec

Sergio ne savais plus ou donner de la tête tendis que moi je ne comprenez rien, je voulez uniquement partir, fuir cette plage qui nous avais héberger il n'y avais plus que sa qui compter.

''Non'' Répondit le prof en secouant la tête

Berlin lui donna une grande gifle avant de saisir sa joue et de secouer sa tête délicatement.

''Nous avons déjà eu cette conversation, tu dois faire ce que je t''es demander''

Les deux homme se prirent dans les bras, le prof avais une larme qui couler avec délicatesse sur sa joue, je ne comprenez rien, mes yeux était river sur la plage, le deuxième bateau avais du mal à venir mais on savais qu'ils y parviendrais, c'était des marines, des gens qui non jamais eu peur de la mort.

''Pripiat on y va'' M'ordonna le prof en me tirant le bras

''Berlin'' Dis-je en tirant le bras de celui ci

''Écoute moi Pripiat'' Me dit-il d'une voix calme

Tout autour de nous, le temps s'accélérait, mon cœur battez à une vitesse qui était presque effroyable, ma gorge était aussi sèche que le dessert.

''Écoute moi'' Cria t-il

''Non viens on a pas le temps'' Dis-je en pleurant

Je savais, oui je savais ce qu'il voulait faire, je savais que nous étions tout deux perdu, mais je ne voulais y croire, je ne pouvez y croire.
Il pris mon visage entre ses mains et le fit un sourire, un sourire si doux et attendrissant qu'il me glaça le cœur.

''Écoute moi, tu vas suivre Sergio''

''Pas sans toi''

''Si sans moi, c'est fini Pripiat notre éternité touche à sa fin, je ne peut presque plus bouger je bave... je t'es dit que je voulez mourir mais pas de cette maladie''

''Non'' Disais-je un pincement si fort au cœur que je penser qu'il pourrais s'arrêter à tout moment t'en il me faisait mal

''Tu penser vraiment que notre histoire pouvez finir dans le calme et la tendresse?'' Me demanda t-il en souriant ''Non...c'est impossible un amour de braquage ne se fini jamais comme sa''

Je voyais très bien que sa propre phrase l'anéantissais, il mettais fin à notre éternité, à notre promesse, en restant ici il mettrais fin à mon avenir et à ma vie.

''Souri, souri moi Lara je veux voir une dernière fois ton sourire''

Je ne pouvez pas, je ne pouvez pas sourire, je ne pouvez plus rien faire, je n'arrivais plus à penser, les larmes coulez à telle flot que j'avais l'impression de me noyer et même sa aurais était plus agréable que les paroles de Berlin.

''Plus rien n'est grave maintenant, plus rien, t'en qu'il te reste des souvenirs dans le crane, ne m'oublie pas''

''Non ne me fait pas d'adieu on a encore une chance'' Criais-je

Sergio à nos coté ne savais plus ou donner de la tête, il nous regarder et regarder les bateaux qui gagner la cote, mais j'en avais rien à foutre, j'aurais encore préférais être attraper par les flics.

''Écoute moi Pripiat je t'aime, je t'aime comme un fou, tu ma sauvez, je suis un gentleman, je dois te sauvez à mon tour'' Il marqua un court arrête afin de reprendre sa respiration ''C'est flics là dehors, c'est ma planche de salut, je t'es dit que je ne voulez pas mourir en bavant sur un lit, ce n'est pas moi, je veux mourir sur une plage''

''Arrête de raconter n'importe quoi''

Mais il ne m'écouter pas, il posa ses lèvres assécher sur les miennes et me serra fort contre lui, je sentis une dernière fois la fraicheur de son corps, la douceur de ses doigts sur ma peau, son souffle dans mon cou.  Il termina se si court baiser en me fixant droit dans les yeux, me tendis un sourire tout en tenant ma tête dans ses mains. Je sentez la peur dans son regard; je me sentez si impuissante face à la situation. Mon dieu pas maintenant, pas aujourd'hui! 

''Je t'aime Lara, maintenant part loin de moi'' Dit-il avant de me pousser dans les bras de Sergio derrière moi

 Il se tourna chancelant, je voulu l'attraper mais en vain, il pris chargea sont armes avant d'avancer vers la porte fenêtre. Je tentez encore et encore de me débattre, mais Sergio me tira de plus belle contre lui, je vis alors Berlin s'éloigner au loin, le soleil me perça presque les yeux, lorsque je ne le vis plus, plus un son sorti de ma bouche, plus un geste de ma part, comme si la vie entière venez de me quitter, je n'étais plus rien. Ce fut la dernière vision que j'eu de lui, le dernier souvenir que j'aurais de lui, je vis la chambre de notre amour si fort s'éloigner de nous 

''Non, prof lâche moi'' Dis-je enfin en me débattant comprenant tout s'arrêter ici

''Arrête Pripiat'' Me criais t-il lui aussi pleurant à chaude larmes

''Non prof je t'en pris laisse moi ici, part si tu veux mais laisse moi!'' Continuais-je de hurler

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà à partir d'aujourd'hui je vous autorise à me détester 😂
Je suppose que plusieurs d'entre vous vont arrêter de lire cette histoire et je vous comprend 😊 je voudrais du coup vous remercier d'avoir suivis cette histoire 😘 pour les autres on se retrouve demain pour savoir le début du nouveau casse😏
La grosse bise et je vous aimes😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant