''Arturo?'' Demandais-je une fois les marches descendu
''Oui?'' Demanda se dernier en relevant la tête vers moi
''Lève toi et marche''
Il hésita et regarda ses confrères prisonnier et fini par se lever, il venue vers moi doucement sens broncher, j'attrape le colle de son t-shirt et le tira vers les marches.
''Et oh attendez ou est ce que vous m'emmener?'' Demanda t-il inquiet
''Te montrez ce que tu à fait Arturo, juste te montrez''
On arriva devant la porte du bureau j'ouvris cette dernière en regardant tout le monde, lorsqu'ils virent Arturo ils comprirent ce qu'étaient notre but à moi et Helsinki, ils lancèrent un derniers regard au deux jumeaux avant de sortir, Berlin resta près de moi sûrement pour me parler tendis que Nairobi, Rio et Tokyo qui étaient arriver entre temps ne descendes les marches.
''Bien maintenant je te laisse avec Helsinki''
Je poussa Arturo vers l'intérieur avant de fermer la porte et de rester derrière elle au cas ou quelques chose ne se passerais pas comme prévue là dedans.
Je remarqua que Berlin était toujours présent à mes coté, il sorti une cigarette de son paquet avant de me le tendre.''Prend tu la bien mérité''
J'en pris une et l'alluma avant lui, je porta cette dernière à ma bouche en regardant au loin un point fixe et imaginaire.
''Qu'est ce qui ta pris d'aller chercher cette mitraillette?''
Je fut étonner de cette question.
''J'en sais rien l'instinct de survies sûrement, je veux pas retourner en taule'' Dis-je en crachant la fumée
Il hocha la tête en regardant au loin.
''En tout cas tu à un bon instinct de survie''
Je lui fit un sourire qu'il me tendis également.
''J'ai survécu 2 ans sans me faire chopé par les flics en vivant dans les bois alors j'imagine que je gère plutôt bien ouais''
''Dans les bois?'' Me demanda t-il en riant
''Ouais j'avais nul par ou aller et il y avais un bois ou j'allais avec mon père pour qu'il s'entraîne à tirer quand j'étais môme, je me suis dit que les flics ne chercher jamais là bas...sa à marcher pendant deux ans pars j'en est eu ma claque j'ai pris un appartement tout pourris que louer une vielle folle mais les flics mon retrouver''
Il y eu un silence avant que l'on entende le bruit d'un morceau de fer tomber derrière la porte.
''Il ne le ferra pas'' Dis-je en prenant la dernière bouffée de ma cigarette
Il hocha simplement la tête avant qu'il ne regarde l'heure sur sa montre me faisant comprendre qu'il était temps d'aller délibérer avec les otages, je termina ma cigarette tout comme Berlin avant de les jeter dans une poubelle qui traîner dans les couloir et de descendre les marches, les otages étaient tous là, droit et silencieux.
''Bien mes amis il est temps de choisir'' Dis-je en ouvrant les bras comme pour ouvrir une cérémonie ''Soit vous devenez nos complices''Je descendis deux marches ''Et vous toucherez la maudite somme d'un millions d'euros, vous deviendrez alors millionnaires, à vous les coupes de champagne au bord de la piscine au soleil, à vous la voiture dernier cri ou bien'' Je descendus toute les marches et me retrouva face au otages '' Ou vous choisissez le camp des prudent et vous prenez la grande porte pour toucher à la douce liberté''
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...