Nous étions tous fin près, masque à gaz sur le visage, arme en main, nous n'avions bien sûr pas prévenue les otages, nous les avions laissé seuls, ce qui avait eu les inquiété au début, mais il n'avait pas eu beaucoup le temps de se préparer à essayer de partir que le gaz était entré dans la banque.
'' On se tait et on attend '' Nous ordonna Palerme
Les flics n'allaient pas tarder, le professeur nous avais annonçait qu'il passerez par les bouche d'aération, ce qui en soit était une bonne idée, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que l'on étaient près et qu'on les attendez d'un pieds fermes, eux n'attendez qu'un seule chose, nous tuer, sans même nous poser de questions, sans même essayer de comprendre notre but, non la seule chose qui les motiver à entrée ici, c'était de nous tuer. Mais ce qu'il ne savais pas, c'est que nous étions plus fort qu'eux, le professeur avait prévue cette éventualité et nous avais expliquer le plan parfait, la crème de la crème, Le plan était simple, nous devions jouer les berger, nos petits moutons aller d'abord tomber sur Bogotá, cacher derrière une planche en assez représentant un Dalí, mais ce Dalí n'était pas une simple planche en acier, un troue avais était fait pour y passer le bout d'une arme, ils se ferais tirer dessus quelques secondes, avant de décharger une grande parti de leurs armes inutilement sur cette planche, il serrez obliger de fuir, pour cela il prendrez la seule sorti qui leurs serrez offert, celle de gauche, mais aussi celle qui menez tout droit à l'ascenseur, ascenseur qui pour l'occasion avait était munis d'une mitraillette et d'un Helsinki, qui avais suffisamment de munitions pour les descendre, mais là n'était pas le but, nous devions rester les gentils, alors Helsinki tirerez, ils se replieraient sur eux en cherchant une nouvelle sorti, peut-être que quelqu'un d'entre eux aller périr, mais c'était le jeux, un moutons ne doit pas s'éloigner du troupeau, il allez se replier, ils reculerait et c'est là que nous entrerons en jeux.
'' Aller aller, prenez tous des fumigènes ! '' Nous ordonna Palerme
Je fit aussitôt ce que Palerme m'ordonner, les flics n'aller pas tardez à entrée dans la bergerie, seulement le loup, les attendez bien sagement à l'intérieur.
On se cacha dans l'obscurité, j'étais presque impatiente de voir les silhouette des flics arriver vers nous, et ce fut le cas peut de temps après, il entrèrent comme des petit agneaux apeurer en cherchant de gauche à droite, une sortir, ou peut être des fou habillé en Dalí, mais ce qu'il eurent à la place furent des Fumigène, on en lança suffisamment pour les inquiété.''Des fumigène!'' Annonça l'un des flics
Mais avant qu'il ne puisse s'échapper à nouveau, Palerme fit fermer toute porte, les enfermant dans une pièce, le berger venait de marquer un point.
''Comment vous allez Suarez?'' Demanda Palerme ''Vous voyais les barreau? C'est beau non?''
''Il y a des plastiques RDX'' Dit Suarez à son équipe
''Bien vue'' Le félicita Palerme sous nos regards ''Pour être exacte il y a plus de quarante kilos, d'explosif diviser en sept charge, j'imagine que je n'est pas besoin de vous expliquer, ce qui se passerait si l'un de vous se risquez à toucher les lumière, voilà comment sa fonctionne, le détonateur est connecté à une cellule photoélectrique et si l'une des charge explose, les autres suivrons instantanément, n'est ce pas monsieur l'artificier?'' Demanda Palerme ne se lançant dans la pièce ''Alors je vous demande de vous détendre, parce que vous arriver à bout de vos réserve d'oxygène et vous aller bientôt respirer de l'halothane, pourquoi je vous conseillerez de vous allonger? Dans une position confortable et de vous préparer à faire un gros dodo''
On s'élança à notre tour dans la pièce, les flics étaient serez en rond entre des lumineux rouge, Palerme les regarder, certains avait suivis le conseille et s'était assis tendis que d'autres tomber sous leur propre poids.
''C'est ce qu'on appel un travaille de Russe'' Dit Palerme en souriant ''Aller on les attaches!''
Une fois que la lumière rouge fut couper, on entra dans le cercle, les flics était complètement dans le coaltar, il faut dire que c'était assez drôle à voir, Monica et moi partions toute deux dans la pièce voisine, une caméra avait été préparé par Delhi tendis qu'on installer des chaises face à celle ci, Denver et Helsinki emmenèrent le premiers, tendis que Monica et moi lui enlevons sa tenue de travaille.
''Et les filles n'en profitez pas trop'' Ria Delhi en nous regardant faire
Je soupira en déposant sur la table les armes du flics, ils étaient ma fois bien préparer à une guerre, je déchargea l'arme, je vérifia grâce à un outils si il n'y avait pas de caméra, mais rien, sa aurait été étonnant, mais c'était le protocole, je mis les affaires dans une boite, et fit de même pour les quatre autres.
Dans le centre de la salle, les hommes se réveiller petit à petit dévêtu de vêtement, seul leur slips leur avait été laissé.''Bien messieurs'' Dit Palerme en frappant dans ses mains ''Vous avais déjà rêver d'être d'être chanteurs?''
''Qu'est ce que vous allez nous
faire?'' Demanda Suarez encore un peu endormis''Nous? Rien, vous par contre vous allez nous interpréter une magnifique chanson'' Dit Palerme en regardant Suarez droit dans les yeux ''Hum qu'est ce qu'on pourrais vous faire chanter?'' Demanda Palerme en se tournant vers moi et Monica ''Une chanson symbolique!'' S'écria-t-il ''Messieurs vous aller nous chanter Bella Ciao! Mais avant sa, nous avons une demande à faire, sinon à quoi bon vous retenir ici?''
''Je n'accepterai rien'' Dit Suarez
''Comme si tu avais le choix'' Dit Palerme en caressant la joue de ce dernier ''Bien, nous voulons un cessez le feu permanent''
''Impossible''
''Impossible? Enfin Suarez, vous vous trouvez en position de force?''
Palerme c'était tourner vers les hommes, qui était tout réveiller et assez inquiet.
''Bien, moteur!'' Dit Palerme en se plaçant derrière la caméra
Il fit signe à Suarez d'entamer la musique, mais avant cela il devait prouver que tout aller bien.
''Je suis l'inspecteur Suarez, commandant du groupement d'intervention spéciale, nous sommes retenue prisonnier, mais je tiens à dire que nous avons subit aucune violence'' Il s'arrêta avant de regarder Palerme ''Je demande au autorités d'observer un cessez le feu permanent'
''C'est bien, c'est bien'' Dit Palerme en caressant les cheveux de Suarez ''Et maintenant le bouquet final, aller''
''Una mattina...'' Commença amèrement Suarez ''Mi sono alzato, o bella ciao, o bella ciao, ciao, ciao''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà j'ai poster assez tôt aujourd'hui !
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...